Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob03

Robi'TR ... oh my god !

Messages recommandés

Et bien voilà, je vous présente mon nouveau joujou, au départ j'avais mis en vente l'Acura et puis retirée de la vente car je ne trouvais rien qui me "tapait" à l'œil ... mais aujourd'hui, c'est chose faite !

Départ vendredi 14h pour la France, on taille la route avec Junta, des bons petits délires sur la route comme à notre habitude haha Very Happy

Arrivés la bas vers 16h30 à peu près, on discute un peu avec le gars, puis il part rapidos chercher l'auto ... et la, tous les deux la bouche ouverte sur le trottoir ...

Bref, petit descriptif de la bestiole car elle est full stock Very Happy et j'aime ça !

Honda Integra DC2 yellow, provenant de Suisse, millésime 2000 ... totalisant 93798 km avec comme grosse particularité, ses recaro jaune !!!! Hééé oui les amis Very Happy, les coutures du soufflet et de la banquette arrière sont jaune également ^^

Modèle unique et collector vu qu'il en reste apparemment 29 dans le monde en face avant .Eu

Possédant encore les 4 Bridgestone Potenza RE 010, jantes dans un état impeccable comme tout le reste de l'auto d'ailleurs

Embrayage et courroie de distribution ont été changé il y a 10000km.

Toutes les factures sont disponibles depuis l'achat de l'auto. Le moteur est ultra propre et le cache culasse, n'en parlons pas, tout propounet aussi !

L'auto sera entre mes mains soit mercredi, soit jeudi Smile

Bon place aux photos ...
















Comme vous pouvez le voir, la carrosserie n'a RIEN du tout lol, bref, je deviens tout fou et je décompte les heures avant d'aller la chercher !












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation elle est terrible!!!en plus en jaune!!!pfff...quant je voulais 1 S2000 je la voulais jaune aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien propre franchement par contre je pensais que les jaunes l'interieur etait jaune aussi sur certain plastique , mais le moteur est propre aussi belle achat en tout cas mais si je dis pas de betise dans 7000 km tu peux faire je sais plus quoi car tu va bouffer de l'huile c'est con mais belle voiture surtout stock c'est rare quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok alors j'ai rien dit lol , par contre je sais pas si tu as vu mais elle est jaune hein , quand j'en cherchais une a l'epoque les jaunes etaient moins chere lol je sais pas pourquoi mais c'etait comme ça . Mais je comprends que tu sois impatient d'avoir ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Tu sais ce que j'en pense de cette voiture... Cool


Non What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que rob s'est un peu emballé juste pour 2 récaro jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je savais pas non plus, sinon je serai venu la voir avec eux !!!! clown



PS: kévin, j'ai pris un rendez-vous vendredi chez la psychologue ! tongue
J'espère qu' elle saura m'aider à surmonter çà ! confused


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je pense que rob s'est un peu emballé juste pour 2 récaro jaune



Enfoiré mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Moi je savais pas non plus, sinon je serai venu la voir avec eux !!!! clown



PS: kévin, j'ai pris un rendez-vous vendredi chez la psychologue ! tongue
J'espère qu' elle saura m'aider à surmonter çà ! confused




Par contre, j'ai deux places pour aller la chercher ( probablement mercredi soir, je saurai ça demain ), si pas, ça sera jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça vas j ai habité la pendant 11 ans c est pas loin du tout .
bon achat en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe

déjà vue sur le forum japanspirit.

il y a encore l'invidia dessus et l'air box mugen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il dit stock mais en fait il y a deja une ligne et la boite a air le petit cachotié .
mais si c'est encore la vrais air box mugen garde la bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est full stock, le gars qui la vend garde les pièces car ils les as promise à quelqu'un d'autres... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que vous avez tous du goût car moi c'est exactement ce que j'aime le plus aussi. Tout ceux qui me connaisse savent que une itr jaune, c'est mon rêve, mais en face jdm, et les recaros jaune, çà me botte à mort aussi, alors que beaucoup trouve çà moche !

C'est des malades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis sur que rob ne va plus dormir la nuit

Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuu

haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
J'suis sur que rob ne va plus dormir la nuit

Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuu

haha



hahahaaaaaa putin trop bon!!!golum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, c'est pour ce soir les poulets, on passera chez Luigi si il veut bien, certains viendront voir l'auto. A mon avis, on sera de retour pour 21h30-22h maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il se fait tard il vaut mieux se donner rdv ailleur parce que si on est encore nombreux ça ne va pas le faire arrivé au soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Mais si il se fait tard il vaut mieux se donner rdv ailleur parce que si on est encore nombreux ça ne va pas le faire arrivé au soir lol


François et Manu seront la, avec Devilish et Junta, tu pensais a quel endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sais pas on pouvait aller devant le hubot juste avant le rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bel achat rob Twisted Evil au moin tu peux dire que tu as une caisse unique par ici Wink deja vue aussi sur japanspirit .(superbe et niquel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Il va mettre des housses auto5 pour preserver le jaune des recaro Laughing


MDR arrête de me piquer mon neurone, c'est exactement ce que je lui disais ce matin sur Facebook.
Qu'il ne salisse pas ses sièges jaunes en se faisant peur en poussant un peu trop l'auto. Et je l'ai encouragé à mettre des housses (Mozart) de chez Auto5 avec un gros truc genre Route 66 ou Dakar. Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si il a mal au dos il peut mettre le couvre siège avec les billes en bois pour faire old school

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier les deux gros dés au rétro et le petit chien sur la plage arrière qui balance la tête quand on roule.
Là, tu commences à avoir vraiment du lourd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Red Baron a écrit:
Il va mettre des housses auto5 pour preserver le jaune des recaro Laughing


MDR arrête de me piquer mon neurone, c'est exactement ce que je lui disais ce matin sur Facebook.
Qu'il ne salisse pas ses sièges jaunes en se faisant peur en poussant un peu trop l'auto. Et je l'ai encouragé à mettre des housses (Mozart) de chez Auto5 avec un gros truc genre Route 66 ou Dakar. Laughinglol!


Route 66 ou dakar...
Le genre de detail ultra classieux connu de tous les bons!
Mais pour une finition ultime il faut le combo housses+ mega stickers "johnny hallyday"
Ou alors la bande starsky et hutch pour les fans du mia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire, je me demande si manuzebra va dormir cette nuit après avoir vu l'auto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...