Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Le dernier test des kanjo racer le duel des b18.AMO c'est décata et silencieuxFrançois c'est décata, ligne, 4-1, aem et remapDépart en 2, il y a un écart qui grandit avec la vitesse pour au final arriver à environs 50 mètres d'avance en 5 pour françoisVoila, fin d'un compte rendu d'un super après midi improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mais vous avez rien filmé de tout çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est pas mal mais tu dis jamais qui est devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle était terrible cette après-midi en plus rien n était prévu complètement improvisé c est sa qui est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouais on aurait pu me tel lol je serais venu mais dommage prochaine fois hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bientôt ... très bientôt ... je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rob a écrit:Bientôt ... très bientôt ... je le sens !oui je le sens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas mal tout sa...donc au resultat je suppose que francois ete devant l'ITR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui c'est françois sorry :-)Mais elle finira par aller de moins en moins bien cette coupé vu qu'elle fume assez fort de l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Luig a écrit:Oui c'est françois sorry :-)Mais elle finira par aller de moins en moins bien cette coupé vu qu'elle fume assez fort de l'huile...Junta ne sera plus the master of smoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rob a écrit:Luig a écrit:Oui c'est françois sorry :-)Mais elle finira par aller de moins en moins bien cette coupé vu qu'elle fume assez fort de l'huile...Junta ne sera plus the master of smoke je ne suis pas au point ou il était avant de refaire sa culasse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est peu être une explication du peu que tu as perdu par rapport à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 vous devriez tester sur la piste hpf c'est du plat au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ha parce que y a une piste attitrée HPF humm bon sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:rob a écrit:Bientôt ... très bientôt ... je le sens !oui je le sens aussi Je suis content de vous savoir ensemble, mais votre vie sexuelle ne nous regarde pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:rob a écrit:Bientôt ... très bientôt ... je le sens !oui je le sens aussi Je suis content de vous savoir ensemble, mais votre vie sexuelle ne nous regarde pas! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rob a écrit:Luig a écrit:Oui c'est françois sorry :-)Mais elle finira par aller de moins en moins bien cette coupé vu qu'elle fume assez fort de l'huile...Junta ne sera plus the master of smoke Hola, hola, y a un concours de fumée ici? Jparticipe, jvous nike tous moi ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 matheo0115 a écrit:francois-ej1 a écrit:rob a écrit:Bientôt ... très bientôt ... je le sens !oui je le sens aussi Je suis content de vous savoir ensemble, mais votre vie sexuelle ne nous regarde pas! hahaha enfoiré Et pour la piste hpf, on devrait se trouver un aéroport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 matheo0115 a écrit:rob a écrit:Luig a écrit:Oui c'est françois sorry :-)Mais elle finira par aller de moins en moins bien cette coupé vu qu'elle fume assez fort de l'huile...Junta ne sera plus the master of smoke Hola, hola, y a un concours de fumée ici? Jparticipe, jvous nike tous moi ici!!! En fait il y a 2 catégories comme pour les autos mazout vs essenceFumées noire vs fumées bleueDonc dans ta catégorie pour le moment tu es unrivaled matheo aka smokin joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je lui ai trouvé un concurrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tjr un plaisir de la rebvoir surtout le boom a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Luig a écrit:vous devriez tester sur la piste hpf c'est du plat au moins Oui en effet, et aussi peut être essayer en 3 à 100km/h aussi pour qu'il soit plus haut dans ses tours.. enfin on verra bien d'ici là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 devrais surtout m'appeller la prochaine fois les salos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Week end prochain ? lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Non faut que ce soit total impro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon on va boire un verre le week end prochain ? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 samedi on peut prevoir ça car vendredi comme dimanche je suis occupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Astralet a écrit:samedi on peut prevoir ça car vendredi comme dimanche je suis occupé lolAvec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'suis content d'avoir pu assisté à ça en faisant le poids mort dans la voiture.C'est pas avec mes 90cv que j'aurai fait qlq chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 toute bonne après midi,a refaire...mnt on va pouvoir voir l'évolution de l'itr par rapport a françois,nickel ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 amo a écrit:toute bonne après midi,a refaire...mnt on va pouvoir voir l'évolution de l'itr par rapport a françois,nickel ça va chier oui c est claire tu compte lui faire quoi de bon a ton itr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis occupé a modifier une culasse(quand j'ai du temps) ensuite je vais voir avec luigi pour un aem,tout ça petit a petit...je dois encore monter mon collecteur que j'ai depuis 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 amo a écrit:je suis occupé a modifier une culasse(quand j'ai du temps) ensuite je vais voir avec luigi pour un aem,tout ça petit a petit...je dois encore monter mon collecteur que j'ai depuis 3 semaines ah tout bon sa! au moins ainsi tu verra ce que tu as gagné avec les pièces que tu auras monté un peu comme luigi fait avec rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouais et monte pas tout monte un truc et teste et ainsi de suite tu verras mieux la difference , et se qui fera vraiment gagner meme si on sait tous que c'est un ensemble qui fait le plus gagner hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rob a écrit:Astralet a écrit:samedi on peut prevoir ça car vendredi comme dimanche je suis occupé lolAvec plaisirYa encore des places dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 tjs des places dispo mais faut voir dab avec les carroseries quand ils prennent ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Donc samedi, improvisation d'une ptite soirée test? RDV tous par hasard comme la dernière fois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais on va essayé de faire ça , faudra juste se dire par hasard par ou on roulerait pour par hasard se rencontrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites