Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Donc voilà, cet après-midi, je suis allé avec 2 amis à un petit rasso barbecue Toyota chez un mec bien sympa, membre du forum AE86 GT.comQuelques petites photos même si il n'y avait pas grand monde !Et la 86 et la 2JZ de mes super potes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chouettes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 y avait de belles caisses petite préférence pour la vieilles corolla swapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:y avait de belles caisses petite préférence pour la vieilles corolla swapée La twin cam 20 ?Je pense que le moteur sort 160 cv d'origine, à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rob a écrit:francois-ej1 a écrit:y avait de belles caisses petite préférence pour la vieilles corolla swapée La twin cam 20 ?Je pense que le moteur sort 160 cv d'origine, à vérifierOui c'est tout à fait çà, 160cv, c'est le concurent du B16 à l'époque !Elle va du tonnerre sa corolla, car le moteur n'est pas stock.Je ne sais plus exactement ce qu'il a fait, mais elle sort à peu près 175cv là ! C'est un moteur qui vient d'une corolla AE111 jdm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rob a écrit:francois-ej1 a écrit:y avait de belles caisses petite préférence pour la vieilles corolla swapée La twin cam 20 ?Je pense que le moteur sort 160 cv d'origine, à vérifieroui le twin cam 20 soupapes et tu as raison il fait bien 160 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 joli tout sa dis donc...savias pas que dom avec la celica ete dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Manuzebra a écrit:rob a écrit:francois-ej1 a écrit:y avait de belles caisses petite préférence pour la vieilles corolla swapée La twin cam 20 ?Je pense que le moteur sort 160 cv d'origine, à vérifierOui c'est tout à fait çà, 160cv, c'est le concurent du B16 à l'époque !Elle va du tonnerre sa corolla, car le moteur n'est pas stock.Je ne sais plus exactement ce qu'il a fait, mais elle sort à peu près 175cv là ! C'est un moteur qui vient d'une corolla AE111 jdm ! Elle doit peter le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 civic-esi a écrit:joli tout sa dis donc...savias pas que dom avec la celica ete dans le coin...Oui mais il est revenu pour vendre la maison de ses parents car ils vont rester définitivement en espagne maintenant !Sa brasserie belge fonctionne du tonnerre et il va bientôt faire des chambres d' hôtes !Il rentre la semaine prochaine et ne revient que le 22, donc le 19, il sera pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Manuzebra a écrit:civic-esi a écrit:joli tout sa dis donc...savias pas que dom avec la celica ete dans le coin...Oui mais il est revenu pour vendre la maison de ses parents car ils vont rester définitivement en espagne maintenant !Sa brasserie belge fonctionne du tonnerre et il va bientôt faire des chambres d' hôtes !Il rentre la semaine prochaine et ne revient que le 22, donc le 19, il sera pas là ... ha d'accord...il m'en avais parler l'année passée sa que il voulais vendre la amisn de c'est parent...arfff fait chier que il ne reviend que le 22 salle gamin mdrmais il m'avais pas dis que ila vais une brasserie belge lol...faudra que j'ailel le voir sur facebook alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 De belles voitures là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites