Luig 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A la place de xavier je serais emballé de faire ce qu'il faut malheureusement devenir père de famille ça limite très très fortement les loisirs.Une fois le banc en place on essaiera déjà de voir comment on peut sortir des chevaux avec l'aem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est sur qu'il y a un choix et dab la famille c'est normal et je suis sur qu'il y a moyen d'avoir du bon la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voila les gars la voiture est réparée j ai su réparé le cardan cassé enfaite il me restait une noix de cardan donc j ai virer la cassée et j ai remis l autre et voila j ai aussi enlevé la limaille qui se trouvais dans la boite avec un aimant j ai remis le cardan sans soucis demain j irai chercher de l huile de boite merci a mes amis gui-ej9 et Gaulthier pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah bien sa content que se soit fait tu as bien clipsé maintenant le cardan j'espere lol . mais cool de savoir qu'elle roule a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui lol t inquiète que la il est bien clipsé j ai demander a guillaume qu il tape avec sa masse dessus (qui a du caoutchou au bout hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et c'était bien ce qu'on pensait, les canelures de la tête de cardan qui étaient "arrachées" ? Pas eus de soucis avec les tripodes ? Pas de bruit suspect au niveau du diff' avec le nouveau cardan ?Enfin, content pour toi que tout se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui sa a été avec les tripodes et non pas de bruit suspect rien du tous que je tourne la roue gauche ou droite y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 L3gion a écrit:Okay, du coup on à trouver qui sera devant flex la prochaine fois oui avec son cable de gaz decaller et son cornet qui s envoler mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:oui sa a été avec les tripodes et non pas de bruit suspect rien du tous que je tourne la roue gauche ou droite y a rien Bonne nouvelle que çà soit déjà réparé et vivement que le mauvaise oeil te quitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Tres tres bonne soirée passé avec vous tous et deso kris pour les 2 verre mais bon pas beaucoup de place lolVraiment de la tres bonne viande a ce resto mais un fameux nerf optique lol dans ma viande mais bien classe qu ont peu mater dans la cuisine et un patron bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Est ce que greg (le frère de chris) travaillait hier et est-ce quelqu'un lui a remis mon bonjour comme j'avais demandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Astralet a écrit:ouais change nous l'embrayage et on refait ça no prob car bon la tu as eu mal hein lol presque 5 voiture d'avance pour moi pas top wais enfin la t exagere hein!!!tu avais 1 voiture d avance et encore...mais c sur que je v faire ce qu il faut t inquiet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 JDM a écrit:L3gion a écrit:Okay, du coup on à trouver qui sera devant flex la prochaine fois oui avec son cable de gaz decaller et son cornet qui s envoler mouahahahahah ah ...je serais toi je ne parlerais meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 si c'est jdm qui doit se mettre devant flex au prochain resto prend un ensemble de pécheur pour etre tranquil avec les verres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tr_style a écrit:Astralet a écrit:ouais change nous l'embrayage et on refait ça no prob car bon la tu as eu mal hein lol presque 5 voiture d'avance pour moi pas top wais enfin la t exagere hein!!!tu avais 1 voiture d avance et encore...mais c sur que je v faire ce qu il faut t inquiet...alors la on se demade qui exagere deja quand on est passé devant les autres j'etais une caisse voir 2 devant toi et je partais petit a petit maintenant tu parles peut etre en limousine lol . enfin une chose est sur change l'embrayage car tu perds a chaque rapport de se que j'ai vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouais parce que la c est pas le verre qui tombera mais bien la cruche entiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 au moment ou vous passé devant nous il y a une caisse complete d'avance pour toi astralet et venais pas dire que j'étais bourré à part l'apéro j'ai bu que du coca a près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui j ai vu le meme que greg et j étais pas bourré non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui et vu que l'ecart s'agrandi par apres je pense pas etre que 1 voiture devant lol ,merci à toi de la precision car quand on roule on regarde pas que la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bien bonne soirée en effet, juste dommage pour la mésaventure de notre Punisher...J'aurais bien voulu voir la tronche des gens qui passaient à coté de nous, en train de se demander ce que c'était que ça pour un tas de guignols à faire leur réunion sur la BAU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le punisher puni hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonne petite soirée,on a bien rigolé... rendy j'ai une photo souvenir pour toi et rémi bien comique aussi sur le bord de la r,je trouve que c'est un très bon endroit pour tester,a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 amo a écrit:bonne petite soirée,on a bien rigolé... rendy j'ai une photo souvenir pour toi et rémi Efface moi ça oui! Clair que c'était une superbe soirée, rien à dire c'était excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gregdys a écrit:au moment ou vous passé devant nous il y a une caisse complete d'avance pour toi astralet et venais pas dire que j'étais bourré à part l'apéro j'ai bu que du coca a près merci!!!et oui tu es passer devant moi ca je ne dirai pas le contraire mais faudrai qu on retest et la tu passe tes rapports a la meme vitesse que moi pour voir si tu aura tjr cette avantage...et rapelle toi aussi que quant on es arriver sur la route et qu on a accelerer pour la 1er foi alors qu on etai pas vraim en test officielle la tu avais 1 capot d avance et pas plus...et hier g tjr couper a 200 parce qui avais 1 bruit bizzar au dessus de ca.aussi ta voiture es preparee et allegee contre la mienne full stock...j avais le plein ( enfin presque on vas dire 55L) plus les 90Kg de kris qu il ma dit hierdonc on es a 1 bon 1500kg si je compte bien donc voila pour moi le test etais bon!!!je trouve que ta voiture vas super bien et voila mais mes points faible je les signals parce que je suis qq1 d honete et je n aime pas m entendre dire qu on me met 5 voiture d avance alors que ce n es pas vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tr_style a écrit:gregdys a écrit:au moment ou vous passé devant nous il y a une caisse complete d'avance pour toi astralet et venais pas dire que j'étais bourré à part l'apéro j'ai bu que du coca a près merci!!!et oui tu es passer devant moi ca je ne dirai pas le contraire mais faudrai qu on retest et la tu passe tes rapports a la meme vitesse que moi pour voir si tu aura tjr cette avantage...et rapelle toi aussi que quant on es arriver sur la route et qu on a accelerer pour la 1er foi alors qu on etai pas vraim en test officielle la tu avais 1 capot d avance et pas plus...et hier g tjr couper a 200 parce qui avais 1 bruit bizzar au dessus de ca.aussi ta voiture es preparee et allegee contre la mienne full stock...j avais le plein ( enfin presque on vas dire 55L) plus les 90Kg de kris qu il ma dit hierdonc on es a 1 bon 1500kg si je compte bien donc voila pour moi le test etais bon!!!je trouve que ta voiture vas super bien et voila mais mes points faible je les signals parce que je suis qq1 d honete et je n aime pas m entendre dire qu on me met 5 voiture d avance alors que ce n es pas vrai!!!On se croirait sur la team liegeoise ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Manuzebra a écrit: bof...Je ne sais plus à qui je disait justement hier soir que ce genre d'embrouille était lourde. Trois page de post pour savoir la distance "exacte" entre deux caisse, désoler je trouve pas ça intéressant; de même la prépa, le poids, etc c'est instructif mais trop souvent utiliser comme une excuse. La différence entre 4 caisse et 5 caisse je sais pas comment vous faites pour l'établir. Tant qu'une caisse est pas dans mon aile j'ai pas de notion de distance, je regarde la route quand je tire, pas ou se trouve le mec à coté de moi, c'est sans doute pour ça que j'aime bien avoir un passager en run. On est derrière on est derrière passé on est devant on est devant; chaque caisse à son point fort et son point faible et un seul test sur la soirée ne permettra jamais de départager deux caisse, il en faut sur plusieur rapport, à plusieurs vitesse, en rapport libre, en vitesse libre, etc...A force de courrir à l'embrouille on ne parlera plus de nos arsouille ou alors on se sentira obligé de faire péter des videos (parigo staïle) avec télémétrie embarquée.Perso j'ai résolut le soucis je ne parle plus d'initiative des tests que je fait, si une autre personne veut en parler je suis tout à fait d'accord mais je n'annonce plus moi même les résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah ok tu coupais a 200 sa je ne savais pas .Par contre une chose est sur et certain je n'ai pas dit que tu mentais deja c'est toi qui dit que je ment car je dis 5 caisse et toi tu dis meme pas 1 mais les autres disent une bonne caisse devant donc tu vois de la ou on est et de l'angle ça change maintenant je sais qu'on poussait encore un peux apres et que je partais mais je ne savais aps que tu coupais a 200 d'ou j'ai raison a 250 pour moi je suis facilement 5 caisses devant hein . et 2 eme chose qui est certain la premiere fois ou c'etait pas un vrai teste , j'avais des coupures et je l'avais dit donc ne compte pas sur celui la croit moi et attention un passager ça n'aide pas c'est sur ,mais oublie pas de dire que tu parts au 3 eme coups de claxon et non apres donc ça fait beaucoups aussi prochaine fois on prend tout les 2 un passager et le passage donne le depart comme ça pas d'avantage pour l'un ou l'autre . Ah oui et ma caisse est prépa juste un swap stock hein donc maintenant si tu es trop lourd j'en peux rien moi mdr et je suis pas si vidée juste une banquette arriere j'ai encore mon tapis de sol et j'ai meme 2 tapis de coffre lol ah oui j'oublie j'avais 2 termocouple plus quelque outils ( qui n'etait pas utile pour la voiture de françois ) la roue de secour et j'ai un cric pas comme françois qui doit en demander .Enfin plus serieusement moi j'ai jamais demandé a se que tu as une caisse de 1500 kg comme je n'ai pas dit prend un passagé etc .... moi ça j'en peux rien .Mais change l'embrayage sa serait vraiment mieux car c'est dommage le temps que tu perds entre la 1 et la 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La prochaine fois j'irai dans une des caisses comme ça je pourrai mieux arbitrer D'ailleur je suis sur que si on demande à kris le passager il devait plutot faire attention à la route qu'à essayer d'évaluer une distance mdrr ( en gros kris servait de lest lol )5 caisses ça parait énorme mais ça ne fait jamais que 20-25m ce n'est pas forcément beaucoup sachant que une distance de 50m ça te donne une impression de 30m à l'oeil. Du coup ça peut etre assez mal interpreté dès le moment ou on dépasse environs 5 mètres entre les voitures.L'idéal ça serait un télémètre laser mais si on se cotise pour 15€ chacun il y a moyen lolDe toute façon tout ce qu'on retient peut importe l'excuse et sans vouloir prendre parti pour l'un ou pour l'autre c'est que concrètement on a une voiture d'un budget de 4-5000€ qui est devant une auto à 25KC'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on est une bande de potes pas des concurrents, on fait sa pour s amuser (du moins pour ma part lol) jpense que sa sert a rien de discuter sur les mètres ou quoi que se soit c est pour sa que quand je test je ne dit jamais de combien je suis derrière ou devant je laisse sa a luigi il fait bien sa et ainsi pas de discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi pour quand je test c est assez simple je suis devant je suis devant et quand je suis derriere bein j essaye de trouver ce qui me reste a faire pour etre devant celui a qui j ai tester .apres qui a 15 ou 20 m sa ne change rien il est quand meme devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui sur ses points la je suis d accord avec tt le monde et en tt point!!!donc voila probleme resolu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Comme dom a dit le jour où il a battu brian, que l'on gagne d'un mètre ou de 50, l'important c'est la victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Certaines personnes ont reçu un mp, merci d'y répondre par mp peut importe la réponse mais ne nier pas ça ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et encore quand je dis 5 voiture je parlais de 15 m lol vu qu'elles font 3 m dans ma tete mais bon , on s'en fou de toute façon car comme dit françois c'est un amusement et non une competition ou on gagne quelque chose a la clef mais comme je dis on refera sa quand il ira mieux mais pas pour l'instant car flex tu portes vraiment la poisse mon cable a laché la tout de suite cassé en 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quand je vois les réponses ça fait plaisir de voir qu'on est sur un forum de gens censé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Reden a écrit:amo a écrit:bonne petite soirée,on a bien rigolé... rendy j'ai une photo souvenir pour toi et rémi Efface moi ça oui! Clair que c'était une superbe soirée, rien à dire c'était excellent! oui efface les gens vont ce faire des illusions apres sinon le resto etais vraiment super la bouffe super bonne déso de pas su etre resté plus tard la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 zone rouge a écrit:Reden a écrit:amo a écrit:bonne petite soirée,on a bien rigolé... rendy j'ai une photo souvenir pour toi et rémi Efface moi ça oui! Clair que c'était une superbe soirée, rien à dire c'était excellent! oui efface les gens vont ce faire des illusions apres sinon le resto etais vraiment super la bouffe super bonne déso de pas su etre resté plus tard la prochaine fois t inquiète on cromprend tout a fait pq t as pas su resté avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 francois-ej1 a écrit:t inquiète on cromprend tout a fait pq t as pas su resté avec nous C'est un petit coquin notre Rémi national! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Reden a écrit:francois-ej1 a écrit:t inquiète on cromprend tout a fait pq t as pas su resté avec nous C'est un petit coquin notre Rémi national! Qu'est ce qu'il nous cache là rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Reden a écrit:francois-ej1 a écrit:t inquiète on cromprend tout a fait pq t as pas su resté avec nous C'est un petit coquin notre Rémi national! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui desole tt le monde de m etre peut etre 1 peux emporter mais c etais les 5 voiture qui heu...mais encore 1 fois je suis d accord avec vous et aussi avec toi astralet!!!donc voila ce sont des soiree a refaire et des test aussi...et g vus l important c reien d autre que d etre devant et ca c vrai!!!peux importe le reste!!!quant on es devant on es devant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites