Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Confirmé :LuigKrisAstraletBel01L3gionGregdysFrançois ej1Zone rougeMélaKevFlex JuntaaukerRendyPD_style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai pas vraiment noté mais à quelle h le rdv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour PD_style!!!enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 De rien 20H le resto :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et quoi tu sort la civic pour aller???tu vas avec kris???parce que si jamais y a 1 place dans ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non je ne vais pas me faire chier à sortir la civic juste aller au resto à 5min de chez moi, kris vient avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors voici la liste définitive des réservationsConfirmé :LuigKrisAstraletBel01L3gionGregdysFrançois ej1Zone rougeMélaKevFlex JuntaaukerRendyPD_styleRobMelaça nous fait : 17 personnesCeux qui n'ont pas reconfirmé ou nient tant pis pour eux Il y aura aussi une séance spéciale de fouettage pour Rob qui à lu le mp, à lu le topic ou je demande de confirmer mais ou il faut lui envoyer un sms pour savoir si au final il vient ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Luig a écrit:Il y aura aussi une séance spéciale de fouettage pour Rob qui à lu le mp, à lu le topic ou je demande de confirmer mais ou il faut lui envoyer un sms pour savoir si au final il vient ou pas Il l'a surement fait exprès, il aime qu'on le fouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pendant qu'on le fouette chacun à son tour on va faire des burns avec son integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonne idée ça burn integra et fouettage ahahahha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 +1 bonne idée sa on le fouette avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 toujours des bonnes idées En plus la douleur sera double pour lui puisqu'il doit surment y tenir à sa teg jaune. Le dernier qui rentre dedans s'assied dans le chocolat avant de se mettre sur les recaro.Pour le fouet on avisera peut etre avec un torchon et un savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 avec une ceinture sa pourrait le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 après ça il va surment coller ce stickers sur son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Confirmé :LuigKrisAstraletBel01L3gionGregdysFrançois ej1Zone rougeMélaKevFlex JuntaaukerRendyPD_styleRobMelaAmoSarahArnaudGedça nous fait : 21 personnesOn rajoutera amaury pour la séance de fouet et on ira burner aussi avec son integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 hahahahaha bande de laids va ! J'ai été vachement pris les deux derniers jours !Ps : L'acura part demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai deja les crocs j'ai faim encore 11 h a attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 T'as le droit de manger une biscotte en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah vous ete ainsi vous vous privé de mangé ce midi pour ce soir lol Ben moi pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Wai mais toi tu devais être bucheron dans une vie antérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 non je me prives pas lol mais j'ai deja l'eau a la bouche deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En tout cas, j'espère que vous allez bien vous en foute pleins la pense, dommage qu'on ne sache pas venir cette fois ! Un gros betch à greg de ma part si il travaille ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 dans 11h... ca veut dire qu'il ne me reste que 11h pour laver la voiture ca risque d'etre court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 heu vu l'heure ou tu ecris il te reste moins que ça moi elle ne sera pas laver par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 vaux mieux manger qq chose quant meme!!!parce que c quant ta rien manger et que tu creve la dalle que tu manges le moin!!!parce qui vas falloir rentabiliser le souper hein!!!lol...faut meme trouver 1 truc a volonter comme ca y dormiront pas!!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon amusement et bon app' les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 haha dans moin de 4H ont i sera je viens avec un pote en mk5 GTI dsg si jamais sa vous tente par apres on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Stock la gti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il a une turbine à gaz dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon pour etre sur c'est bien a 21 h la baS chaussée de chaletel 407 lodelinsart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Astralet a écrit:bon pour etre sur c'est bien a 21 h la baS chaussée de chaletel 407 lodelinsart?20h si je me souviens bien, même si je ne viens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Exact manu 20h pas 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voila bonne petite soirée (pour certains moins bonnes ) et bon resto ,j'espere que ça a ete pour françois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Astralet a écrit:Voila bonne petite soirée (pour certains moins bonnes ) et bon resto , j'espère que ca a ete pour francois. Qu'est ce qu'il s'est passée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben on a du faire de la meca sur le bord de la route son cardan droit est sorti de la boite et plus moyen de le remettre ( et il est cassé )donc on le remorquait .Mais bon a 2H40 faire de la meca sur le bord d'une sortie d'autoroute c'est pas si simple lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oh merde, y a rien qui va pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est la faute de flex c'est vriament un porte pouasse une fois qu'il arrive sur charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah mon avis il avait un bouton ejecte car il devait faire la course contre moi et a trouve une excuse car maintenant il fesait sec .Non mais plus serieusement c'est toujours le genre de truc qui fait chier encore une chance c'est qu'on etait tous la et luig car pas d'outil aussi non et j'espere que c'est bien que le cardan qui est cassé , vu qu'on arrivait pas a le rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gregdys a écrit:c'est la faute de flex c'est vriament un porte pouasse une fois qu'il arrive sur charleroi Le pire c'est qu'on me dit ça apres qu'il soit monté dans ma voiture hein qu'il porte la poisse Enfin une chose que j'ai appris hier c'est jamais se mettre en face de flex quand tu bois un vere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hmmm François va bien je l'ai tracté jusque chez lui avec sa barre - dodo 5h du matin - debout 11h (merci clebard de merde) - suis en mode radarSinon excellente soirée, t'as oublié de dire qu'il ne fallait pas non plus se mettre à coté de Flex quand il mange un morceau de barbac... (oué on sait c'est la faute du nerf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah bien ça si il est rentre chez lui sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Par contre tout ça me fait dire que je vais commander un petit kit de talkie-walkie à la con pour les prochaines rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tout ça me fait dire les gas faites comme il faut vos caisses et arretez d'alleger car franchement alleger le cardan pas top mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Excellente soirée, merci à tous d'être venus. J'en ai encore personnellement le ventre plein c'est déconné.Flex c'est un vrai paysan il te mange la viande en entier et puis seulement il se rend compte qu'il y a un truc ahah. Sans parler 2 verres renverser la prochaine fois on lui attache les mains et on lui donne de la purée à manger.La soirée test c'est à reporter je pense qu'on avait le potentiel pour faire quelque chose en tout cas on était vraiment pas mal mis je trouve.Sacré franswap il skette toudis un truc mais on sait que c'est la faute de flex sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je me suis très bien plus au resto, bonne ambiance rien a dire et c est sur que pour la soirée test il y avait du potentiel je sais pas combien d auto on était mais sa fesait une longue file lol pour ce qui est de la fin de soirée je m excuse les gars a cause de moi vous n avez plus su tester et je vous remercie tous de m avoir aider surtout luigi qui est retourné cherché ces outils et l3gion qui ma tracté jusque chez moi astralet on remettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'espere y participer la prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Okay, du coup on à trouver qui sera devant flex la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lol jdm devant flex mdr , mais en tout cas chouette soirée et meme le petit teste que j'ai pu faire etait vraiment bien , et plus facile quand j'accroche que sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui moi aussi je me suis vraim bien plus!!!tres bonne soiree et tres bonne pizza!!!effectivement les verres on voler a resto mais moi j etais pas tt pres donc ca vas!!!a par que junta etais jaloux alors il a fallu qu il en renverse 1 sur rob!mdr...sinon super soiree!!!ca fesait assez bizar d erte sur le bord de la R3 comme ca entrain de discuter tranquil avec 1 bonne petite fil de voiture garee sur la bande des pneus crever!!!dailleur prochaine fois faut penser a organiser " soiree barbec sur la r3 a partir de 1H du mat"et oui dommage pour francois mais le peux que g vus ca poussait bien quant meme!!!(he j espere que c pas moi qui lui a porter la poisse parce que j etais dans la voiture quant ca c passer...remetton sa sur cette putin de bosse!!!haha...enfin voila a refaire...PS: quant j aurai 1 bonne embrayage je suis sur que tu passe pas devant astralet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouais change nous l'embrayage et on refait ça no prob car bon la tu as eu mal hein lol presque 5 voiture d'avance pour moi pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites