Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Ristorante HPF n°1 samedi 9 octobre [ 20h00 ]

Messages recommandés

Confirmé :

Luig
Kris
Astralet
Bel01
L3gion
Gregdys
François ej1
Zone rouge
Méla
Kev
Flex
Junta
auker
Rendy
PD_style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi tu sort la civic pour aller???tu vas avec kris???parce que si jamais y a 1 place dans ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vais pas me faire chier à sortir la civic juste aller au resto à 5min de chez moi, kris vient avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici la liste définitive des réservations

Confirmé :

Luig
Kris
Astralet
Bel01
L3gion
Gregdys
François ej1
Zone rouge
Méla
Kev
Flex
Junta
auker
Rendy
PD_style
Rob
Mela

ça nous fait : 17 personnes

Ceux qui n'ont pas reconfirmé ou nient tant pis pour eux Smile

Il y aura aussi une séance spéciale de fouettage pour Rob qui à lu le mp, à lu le topic ou je demande de confirmer mais ou il faut lui envoyer un sms pour savoir si au final il vient ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Il y aura aussi une séance spéciale de fouettage pour Rob qui à lu le mp, à lu le topic ou je demande de confirmer mais ou il faut lui envoyer un sms pour savoir si au final il vient ou pas


Il l'a surement fait exprès, il aime qu'on le fouette! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on le fouette chacun à son tour on va faire des burns avec son integra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours des bonnes idées Smile

En plus la douleur sera double pour lui puisqu'il doit surment y tenir à sa teg jaune. Le dernier qui rentre dedans s'assied dans le chocolat avant de se mettre sur les recaro.

Pour le fouet on avisera peut etre avec un torchon et un savon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ça il va surment coller ce stickers sur son auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmé :

Luig
Kris
Astralet
Bel01
L3gion
Gregdys
François ej1
Zone rouge
Méla
Kev
Flex
Junta
auker
Rendy
PD_style
Rob
Mela
Amo
Sarah
Arnaud
Ged

ça nous fait : 21 personnes

On rajoutera amaury pour la séance de fouet et on ira burner aussi avec son integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha bande de laids va ! J'ai été vachement pris les deux derniers jours !

Ps : L'acura part demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as le droit de manger une biscotte en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah vous ete ainsi vous vous privé de mangé ce midi pour ce soir lol
Ben moi pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai mais toi tu devais être bucheron dans une vie antérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que vous allez bien vous en foute pleins la pense, dommage qu'on ne sache pas venir cette fois !
Un gros betch à greg de ma part si il travaille ce soir ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 11h... ca veut dire qu'il ne me reste que 11h pour laver la voiture affraid ca risque d'etre court Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu vu l'heure ou tu ecris il te reste moins que ça moi elle ne sera pas laver par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaux mieux manger qq chose quant meme!!!parce que c quant ta rien manger et que tu creve la dalle que tu manges le moin!!!
parce qui vas falloir rentabiliser le souper hein!!!lol...
faut meme trouver 1 truc a volonter comme ca y dormiront pas!!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha dans moin de 4H ont i sera SmileSmile
je viens avec un pote en mk5 GTI dsg si jamais sa vous tente par apres on sais jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une turbine à gaz dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour etre sur c'est bien a 21 h la baS chaussée de chaletel 407 lodelinsart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
bon pour etre sur c'est bien a 21 h la baS chaussée de chaletel 407 lodelinsart?


20h si je me souviens bien, même si je ne viens pas ! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila bonne petite soirée (pour certains moins bonnes ) et bon resto ,j'espere que ça a ete pour françois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
Voila bonne petite soirée (pour certains moins bonnes ) et bon resto , j'espère que ca a ete pour francois.


Qu'est ce qu'il s'est passée ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on a du faire de la meca sur le bord de la route son cardan droit est sorti de la boite et plus moyen de le remettre ( et il est cassé )donc on le remorquait .Mais bon a 2H40 faire de la meca sur le bord d'une sortie d'autoroute c'est pas si simple lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis il avait un bouton ejecte car il devait faire la course contre moi et a trouve une excuse car maintenant il fesait sec Wink .
Non mais plus serieusement c'est toujours le genre de truc qui fait chier encore une chance c'est qu'on etait tous la et luig car pas d'outil aussi non et j'espere que c'est bien que le cardan qui est cassé , vu qu'on arrivait pas a le rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
c'est la faute de flex c'est vriament un porte pouasse une fois qu'il arrive sur charleroi lol!

Le pire c'est qu'on me dit ça apres qu'il soit monté dans ma voiture hein qu'il porte la poisse lol!
Enfin une chose que j'ai appris hier c'est jamais se mettre en face de flex quand tu bois un vere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm François va bien je l'ai tracté jusque chez lui avec sa barre - dodo 5h du matin - debout 11h (merci clebard de merde) - suis en mode radar

Sinon excellente soirée, t'as oublié de dire qu'il ne fallait pas non plus se mettre à coté de Flex quand il mange un morceau de barbac... (oué on sait c'est la faute du nerf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tout ça me fait dire que je vais commander un petit kit de talkie-walkie à la con pour les prochaines rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça me fait dire les gas faites comme il faut vos caisses et arretez d'alleger car franchement alleger le cardan pas top mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée, merci à tous d'être venus. J'en ai encore personnellement le ventre plein c'est déconné.

Flex c'est un vrai paysan il te mange la viande en entier et puis seulement il se rend compte qu'il y a un truc ahah. Sans parler 2 verres renverser la prochaine fois on lui attache les mains et on lui donne de la purée à manger.

La soirée test c'est à reporter je pense qu'on avait le potentiel pour faire quelque chose en tout cas on était vraiment pas mal mis je trouve.

Sacré franswap il skette toudis un truc mais on sait que c'est la faute de flex sur ce coup Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis très bien plus au resto, bonne ambiance rien a dire Very Happy et c est sur que pour la soirée test il y avait du potentiel je sais pas combien d auto on était mais sa fesait une longue file lol

pour ce qui est de la fin de soirée je m excuse les gars a cause de moi vous n avez plus su tester Neutral et je vous remercie tous de m avoir aider surtout luigi qui est retourné cherché ces outils et l3gion qui ma tracté jusque chez moi

astralet on remettre sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, du coup on à trouver qui sera devant flex la prochaine fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jdm devant flex mdr ,
mais en tout cas chouette soirée et meme le petit teste que j'ai pu faire etait vraiment bien , et plus facile quand j'accroche que sous la pluie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je me suis vraim bien plus!!!tres bonne soiree et tres bonne pizza!!!effectivement les verres on voler a resto mais moi j etais pas tt pres donc ca vas!!!a par que junta etais jaloux alors il a fallu qu il en renverse 1 sur rob!mdr...
sinon super soiree!!!ca fesait assez bizar d erte sur le bord de la R3 comme ca entrain de discuter tranquil avec 1 bonne petite fil de voiture garee sur la bande des pneus crever!!!dailleur prochaine fois faut penser a organiser " soiree barbec sur la r3 a partir de 1H du mat"
et oui dommage pour francois mais le peux que g vus ca poussait bien quant meme!!!(he j espere que c pas moi qui lui a porter la poisse parce que j etais dans la voiture quant ca c passer...remetton sa sur cette putin de bosse!!!haha...
enfin voila a refaire...

PS: quant j aurai 1 bonne embrayage je suis sur que tu passe pas devant astralet Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais change nous l'embrayage et on refait ça no prob car bon la tu as eu mal hein lol presque 5 voiture d'avance pour moi pas top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...