Astralet 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi toujours ok j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok pour moi aussi->amo et sarah + arnaud surement et ged... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ok a partir de lundi on va commencer à figer pour tout doucement voir pour les réservations. Le 9 c'est la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c est pour qu elle heure aux faite le resto car moi il m on mis de l apreme aux taf meme que j avait pris congé et je finis pour 18h+-dites quoi pour moi savoir si je doit avancer mon heure de fin de travail ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je pense que pour laisser du temps à tous 20h ça serait une bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui 20 h pour moi ça me va , comme ça j'aurais tres faim mdr .Mais aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 20h est une bonne heure, pas trop tôt ni trop tard! Ca va on va être un bon petit groupe. J'ai hâte d'y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Present list :- Luig- Red baron- Reden- Astralet (le chaud qui s'incruste lol )- rémi et méla - Gregdys- Flex et kev - Rob et méla- Tr_style- Junta- françois- auker- Amo et sarah17 persDans la case peut être j'ai ( via facebook )- Misterkris- Andyvti- Hobbi- civic-esi- Gaultier- Guillaume le frère- Arnaud - GedPour ceux qui ne sont pas encore sur commencer à vous demander si vous comptez venir ou non puisqu'on devra réserver à l'avance Je n'ai pas encore eu une copie de menu, j'avais demandé à kris mais il a du oublierTout ce que je peux dire c'est :Menu pizza = 9.90€Menu viande 1 = 13€Menu viande 2 = 15€Menu viande 3 = 18€Boissons à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je fais 14/22 samedi je confirme lundi si je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Au pire si vraiment t'es pas dispo passe après tes heures on sera toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je viens de savoir que g anif ce jour la j avais completement oublier ( enfin plutot que ma femme me le dit seulement maint!!!) donc pour finir je ne serai pas la pour le resto!mais je presume que vous faite qq chose apres donc j essayerai de me liberer et de venir!!!je suis trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pinaise ca va etre bon dis moi luig tu n'aurai pas une vue google maps pour voir ou ca se situe exactement.je vous réserve une petite surprise au gens présent au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est la ou c'est pointé par la lettre Al'entre-côteChaussée de Châtelet 407Lodelinsart, Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu vas venir avec une mobilette sur le toit de ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 non quand meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu viens a poile lol car pas top la surprise ah non tu viens masquer comme ça on peut manger sans etre deg loldeso deso pas tapper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il nous ramène un car avec des putes de l'est mégabuens.La c'est sur qu'on lui offre le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 lol en plus je lui paye le resto et les boissons mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il vient en hélico, c'est pour çà qu'il veux une vue aérienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ah bien vu ça je n'y avais pas pensé.Il va nous larguer une grosse bombaklaat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 j'avais zappé le post, PRESENT bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je confirme présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Y reste de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bien entendu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ha ben présent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voila on vient de parler au chef donc tant que tout est encore en tête j'expose.Je laisse jusque après demain pour les confirmations.Voila ce que nous allons proposer afin que ça soit plus facile pour tout le monde au moment de faire des comptes et ne pas pénaliser ceux qui consomment le moins par rapport aux autres.On a un forfait à 30€Apéro+Entrée ( tomate moza ou jambon de parme et melon )+Boissons ( à volonté soft ou alcools )+Grillade au choix ( entrecote, steak, gambas etc il y a pas mal de choix et c'est fait au feu de bois ! )+Accompagnement ( salade, frites à volonté )+Dessert et caféSi vous faites le compte de tout séparé vous dépasser largement les 30€Donc pour que l'organisation soit plus facile c'est le menu que l'on va imposer. Un menu normal c'est 15€à18€ hors boisson donc si on veut rajouter le dessert, les boissons etc ont dépasse tout ça.Vu que nous somme un petit 19-20 personnes je pense que c'est la meilleure idée que l'on pouvait avoir.Ceux qui sont d'accords avec les termes confirmez votre présence.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Baaaaah, ya pas moyen d'avoir une pizza ?non, bon pas grave ! Je confirme ma présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol no prob je vais prendre ça je pense mais bon je me dis que certain voudront peut etre pas tout ça et que le plat se qui peut paraitre normal aussi car si ils ont pas une grosse faim ils vont pas manger entre plat desserts lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui tu peux prendre une pizza si tu veux légion, j'impose un maximum le menu mais on peut faire des exceptions c'est pour ne pas que le type qui dépense 35€ soit avantagé par rapport au type qui en a dépensé 25 parce qu'il a pris quelques verres en plus ou qu'il avait envie d'un dessert puisqu'en général quand on est nombreux on divise la somme totale par le nombre de personnes que nous sommes. Ici comme c'est à volonté on peut se laisser aller et festoyer royalement avec cette bonne pitanceMaintenant si il y a des filles dans le tas qui ont un petit appetit ça me semble logique mais pour les gros mangeurs on va faire le forfait. Puis c'est quand même un resto les gars ce n'est pas à la friterie que l'on va on passe quand même par de la nourriture plus sympa. A priori je ne vois pas l'intéret de venir manger avec nous si vous n'avez pas faim ou si vous etes dans la dèche Donc les exceptions seront les filles et les menus pizza Confirmé :LuigKrisAstraletBel01L3gionGregdysFrançois ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok pour moi pas de souci je trouve que c'est une bonne idée ce forfait mais ca fou ma surprise a l'eau mais tantpis au moins comme ca pas de souci au moment de la note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Confirmé :LuigKrisAstraletBel01L3gionGregdysFrançois ej1Zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu viens tout seul rémi ou avec méla ?Dépéchez vous les autres demain soir au plus tard on réserve. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Toujours ok pour moi, mais avec le menu pizza vu que je suis pas des masses branché bidoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Confirmé :LuigKrisAstraletBel01L3gionGregdysFrançois ej1Zone rougeMélaKevFlex JuntaaukerRendyPD_style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Aux faite juste ne tite question il y a differente categorie genre xl etccc pour les viandes ou c est toujour le meme moceaux +- ?Meme a rajouter ce n est rien mais j adore la viande c est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Flex a écrit:Aux faite juste ne tite question il y a differente categorie genre xl etccc pour les viandes ou c est toujour le meme moceaux +- ?Meme a rajouter ce n est rien mais j adore la viande c est pour çaMDRRR sacré Flex, on ne te changeras jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour ceux qu'ils connaissent ils donnent des parts beaucoup plus généreuses, donc comme on nous connait ça devrait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ah ben nickel alors !Pourvue qu il sert bien mais si tu nous emmène la c est que sa le fait Bien vitte samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dernier jour, ce soir on téléphone pour réserver.Donc ceux à qui j'ai envoyé un mp et tout le monde l'a lu..., dites moi quoi assez rapidement merciAMOArnaudROBet Rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je confirme OK pour moi Luig'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bein pour finir je pourai peut etre etre la mais je te comfirme ca avant ce soir promis...parce que la personne chez qui je devais aller es malade donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et on va faire un run le premier qui fini son steak mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sur un run pareil j'vous laisse partir devant xD si je le fini ca sera déjà pas mal (oué faut que je fasse gaffe à ma ligne apres tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Commencez déjà à ne pas manger samedi pour crever la dale à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 régime biscotte tout le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai pas besoin de pas manger pour manger la lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je serai la samedi donc voila je confirme ma reservation...je serai seul!!!!donc 1 place 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites