Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le 9 octobre on sera en automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 donc le debut de la nouvelle saison tu voulais dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 la nouvelle saison ça sera 2011 pour moi Ou alors on se cotise tous pour ouvrir le club hpf avec buvette et tout le bazard pour avoir des réunions régulières au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ben on se cotise pour t'acheter un pull si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ça serait déjà fort bien aimable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dit merci a Red Baron c'est lui qui paye mes factures et les kdo que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Et quoi les autres ?aussi peu nombreux autant aller al baraque à frites alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ben moi a mon avis présent aussi avec madame,mon frere,ged,mig et ceux qui veulent(je dois encore en parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok, plus vite on s'y prend plus vite on est tranquile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 présent week-end réservé sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Luig a écrit:Present list :- Luig- Red baron- Reden- Astralet (le chaud qui s'incruste lol )-rémi et méla - Gregdys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Luig a écrit:Present list :- Luig- Red baron- Reden- Astralet (le chaud qui s'incruste lol )-rémi et méla - Gregdys- Flex et kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi je ne saurais pas dire çà à l'avance, les finances c'est bof-bof pour le moment depuis que j'ai toqué ces marl.... de merdes!!!! Faut que je retravaille, j'en ai marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Flex a écrit:Luig a écrit:Present list :- Luig- Red baron- Reden- Astralet (le chaud qui s'incruste lol )-rémi et méla - Gregdys- Flex et kev + moi et Méla ( Méla qui me dit, j'espère qu'on ne va pas parler voiture toute la soirée lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça reste chaud de ne pas parler de ça puisqu'on est à la base emballés par cette merde haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Luig a écrit:ça reste chaud de ne pas parler de ça puisqu'on est à la base emballés par cette merde hahaJe sais, donc les copines des autres sont les bienvenues mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rob a écrit:Luig a écrit:ça reste chaud de ne pas parler de ça puisqu'on est à la base emballés par cette merde hahaJe sais, donc les copines des autres sont les bienvenues mdrEt les copines des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pas present deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Red Baron a écrit:rob a écrit:Luig a écrit:ça reste chaud de ne pas parler de ça puisqu'on est à la base emballés par cette merde hahaJe sais, donc les copines des autres sont les bienvenues mdrEt les copines des copines Oui pour toi j'imagine, les copines des copines et les soeurs des copines des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et les cousine des soeurs des copines des copines peuvent venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Flex a écrit:et les cousine des soeurs des copines des copines peuvent venir aussi Et les mères aussi ! MILF POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rob a écrit:Flex a écrit:et les cousine des soeurs des copines des copines peuvent venir aussi Et les mères aussi ! MILF POWER Plutot cougar power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pt1 mdrrrr comme vous abusez là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon aller je vien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tr_style a écrit:bon aller je vien aussi!!! ah ah tu m oublieras pas xavier j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 hahaaaa...on verra bien ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 A priori ce serait bon pour moi, c'est mon w-e réserve donc j'ai de grandes chances d'être libre, surtout en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca va etre bon ce resto mais faudra plus trop trainer à se decider histoire que je puisse aller au resto arranger le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Vu qu'on s'en approche rapidement je vais faire un récapitulatifPresent list :- Luig- Red baron- Reden- Astralet (le chaud qui s'incruste lol )- rémi et méla - Gregdys- Flex et kev - Rob et méla- Tr_style- Juntaça nous fait 13 personnes. Est ce que je dois dire " on fait des runs après le resto " pour avoir plus de monde ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 peut etre que oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lol peut être haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Si ça leur suffit pas un bon petit resto entre amis je sais pas ce qu'il leur faut... les runs ce n'est que bonus, le reste passse avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 +1 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Reden a écrit:Si ça leur suffit pas un bon petit resto entre amis je sais pas ce qu'il leur faut... les runs ce n'est que bonus, le reste passse avant! Bien parlé ça Rendy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=128226527229245&ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ouais dommage que les gens viennent pas peut etre faut leur offrir quelque chose aller celui qui vient a droit a un tour dans la civic de françois celui qui vient et qui fait venir un autre du forum a droit un tour chez françois et un dans la nsx lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu proposes un tour avec françois alors qu'il n'est meme pas dans la liste ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et dans la nsx alors que g pas dit oui??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi c'est pas possible pour le moment, il faut que je retravaille car là depuis mon C4, je perds plus de 400€ par mois, alors les restos et tout çà, c'est en stand by, sinon on serait venu avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lol je pensais que françois serait la mdr j'ai pas fait gaffe .manu c'est un truc normal de pas venir si tu as eu un c4 hein donc toi tu as une bonne excuse pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui c'est clair, çà fait même pas deux mois, et j'en ai déjà marre, en plus, je me fais chier grave ! Casi 500€ en moins, çà tue pour un ménage alors le superflu pour le moment, c'est secondaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est mal d'etre 13 à table. Si on est pas 14 y en a un que j'obligerai à manger sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 hep présent au resto avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cool et tu nous sauve ont sera 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Flex a écrit:Cool et tu nous sauve ont sera 14 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je reviens aux nouvelles ça ne se bouscule pas fort au portillon lolPresent list :- Luig- Red baron- Reden- Astralet (le chaud qui s'incruste lol )- rémi et méla - Gregdys- Flex et kev - Rob et méla- Tr_style- Junta- françois- auker.On va y etre dans moins de 2 semaines les amis donc ne vous y prenez pas à la dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 En effet, ça diminue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca va être cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites