Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour tout le monde , je m appelle xavier habitant de la region de wavre je souhaiterais m acheter prochainement une rx7 fd ce qui me plairais le plus c est d aller rouler sur circuit c'est une tres bonne voiture qui a un tres bon comportement routier dans la vie je suis dans la restauration vu que mes parents tiennent un restaurant voila au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Welcome sur HPF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut, sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 hello bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut man sois le bienvenu!Nickel ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je pensais que d'autres allaient poser la question mais comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 tres bon choix, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenu!!!et bonne chance pour trouver ta rx7...et oui comment tu as connu hpf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 tr_style a écrit:bienvenu!!!et bonne chance pour trouver ta rx7...et oui comment tu as connu hpf???via face book !!on dois avoir des amis en commun avec certain membreshttp://www.facebook.com/?ref=logo#!/album.php?aid=64436&id=1029641312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah beh alors ça c'est comique, si tu as des amis en commun sur facebook comment ça se fait que ton profil n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Luig a écrit:Ah beh alors ça c'est comique, si tu as des amis en commun sur facebook comment ça se fait que ton profil n'existe pas ?lol comment ca mon profil n'existe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 sur mon profil je vois des album de personne qui ne sont pas dans mes amis tu sais ! quand tu met tes albums visible a tout le monde c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça je le sais merci mais quel est ton profil dans ce cas ?http://www.facebook.com/#!/search/?post_form_id=88cfe5545b1cd54523e8b622bf57edfe&q=rx7live%40hotmail.be&init=quick&sid=0.3776281143804064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ah mais tu trouvera pas avec cette adresse normal je ne suis pas inscrit avec celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bah écoute j'instaure des règles sur le forum c'est pour créer une communauté avec des gens qui se connaissent. Donc si tu me fais tourner autour du pot pour ta présentation ça ne va pas le faire.Je t'ai posé une question quel est ton profil facebook ? Si tu as des amis en commun montre nous qui tu es alors ça sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Luig a écrit:Bah écoute j'instaure des règles sur le forum c'est pour créer une communauté avec des gens qui se connaissent. Donc si tu me fais tourner autour du pot pour ta présentation ça ne va pas le faire.Je t'ai posé une question quel est ton profil facebook ? Si tu as des amis en commun montre nous qui tu es alors ça sera plus simpleabsolument pas !! je ne te connais pas encore desoler facebook c est pour les gens que je connais et tu n en fais pas partie a quoi ca sert de creer un forum si ce n' est pas pour apprendre a connaitre les gens ?je suis nouveau il faut apprendre a decouvrir les gens !que veux tu dire de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ok je l'ai mis dehors, c'est de la contradiction pure ça. Dire d'apprendre à se connaitre et après dire désolé on ne se connait pas je ne te dis pas qui je suis= Faux profil :-)Ahaha c'est marrant comment je les sens ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Allez hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mort de rire les gars...Je reçois un e mailje peux savoir pourquoi mon compte a éte supprimer ?> To:> Subject: Suppression de votre compte utilisateur sur Hp Factory> From: board@forumactif.com> Date: Tue, 7 Sep 2010 12:06:58 +0200>> Bonjour rx7live,>>>> Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Hp Factory" - vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.>>>> --> Hp FactoryEt le nom de l'expéditeur c'est Marc Binet Quel gros fail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais loool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et il se prend la tête tout seul en plusecoute je ne suis pas quelqun qui me prend la tete pour un rien ,tu ne veux pas de nouveau membres sur ton forum et ben bloque les inscriptionsc'est vraiment patétique ce que tu fais laj'en fait ma pub autour de moi++ Je ne lui meme pas répondu au mail d'avant. Quel esprit gamin vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lol sont betes les gens quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il leurs faut ton aide luig pour redresser les bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mais mdrr qué biess type celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 zone rouge a écrit: il leurs faut ton aide luig pour redresser les bielles Hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ça doit etre ça. A noter que cette enflure à signalé un abus à forumactif que ce forum est défini par des actes dangereux et pernicieuxJ'crois que pour redresser les bielles on va lui donner quelques coups sur la tête histoire de remettre ça en ordre ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 lol t'es serieux il a fait ça , merde alors les gens parfois je vous jure sont pas net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 'tain, quel plouc, c'est pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Junta a écrit:'tain, quel plouc, c'est pathétique... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il veut peut être une bielle en dédommagement...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok alors, je reprend mon bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Luig a écrit:Mort de rire les gars...Je reçois un e mailje peux savoir pourquoi mon compte a éte supprimer ?> To:> Subject: Suppression de votre compte utilisateur sur Hp Factory> From: board@forumactif.com> Date: Tue, 7 Sep 2010 12:06:58 +0200>> Bonjour rx7live,>>>> Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Hp Factory" - vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.>>>> --> Hp FactoryEt le nom de l'expéditeur c'est Marc Binet Quel gros failJe dirais même plus : c'est un cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 HondaPower a écrit:Luig a écrit:Mort de rire les gars...Je reçois un e mailje peux savoir pourquoi mon compte a éte supprimer ?> To:> Subject: Suppression de votre compte utilisateur sur Hp Factory> From: board@forumactif.com> Date: Tue, 7 Sep 2010 12:06:58 +0200>> Bonjour rx7live,>>>> Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Hp Factory" - vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.>>>> --> Hp FactoryEt le nom de l'expéditeur c'est Marc Binet Quel gros failJe dirais même plus : c'est un cas! Veuillez poster ceci dans la section appropriée, merci, sinon je vais devoir avertir l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je viens seulement de faire le rapprochement, j'avais pas reconnu son nom de famille !!! Je suis trop con mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ue on va lui fourer un strocker complet acajou et pvc dans le cul celui là PS: Manu j'aime vachement ton avatar (maria han oui han ouiiiiiiii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Red Baron a écrit:PS: Manu j'aime vachement ton avatar (maria han oui han ouiiiiiiii)J' en rêve toutes les nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi je prefere pas y penser haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites