julius racing 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voila ma crémaillère tire vachement la gueule est ce que c'est possible de trouver sa en bonne état d'occas et dans quel prix ?? Merci Julius R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 envois moi toutes les infos, je te trouve ça pour samedi sans problèmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 crémaillère pour honda civic 16i16 moteur D16A9 direction NON assistée ... Dit moi a quel fourchette de prix je doit m'attendre quand meme ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu veux dire la direction sans servo donc ???? j'ai ça pour 120 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bin honetement j'en sais rien ... lol chui pas super caler en mecanique ... j'ai pas de direction assistée ... sinon sa risque de m'interesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites