Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilVince212

Honda Civic ED2 Sedan 1987

Messages recommandés

Salut les coupaings,

Comme certains le savent j'ai acheté une nouvelle tuture, c'est donc une mamie de 1987, Civic ED2 Sedan 1.4L GL (comme un EC9) de 272 000kms (toujours la santé le 90ch, faut dire pour 915kg Smile )
Comme certains le savent c'est l'ancienne d'Arno (Kamaz60)

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette tuture et pour l'EJ, j'avais envie de changement, je commençais à regarder des prépas et tout pour l'EJ et ça allait partir en couille donc j'ai stoppé tout et pour le même prix, j'ai une voiture qui est rare dans l'hexagone et qui est d'une propreté qui laisse la bouche ouverte pour une Gen4

Bon allé, fini les papotages inutiles la voilà :















Enjoy les yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Normalement la semaine prochaine :

-- Commande combinés filetés BC Racing

-- Commande chez AKR performance :
- bras arrières de suspention U.S Racing polished,
- déflecteurs d'air pour les 4 portes,
- barre anti rapprochement arrière inférieur Benen Industries polished

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo putain clean ! Je connaissais pas comme modèle et ça m'aurait pas donné envie, mais la elle est superbe !

Tu lui prévois quelque chose ou tu compte la laissé comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà les pièces que j'ai cité plus haut, puis des BBS RM ou RS Wink donc look USDM / old school quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, commande passée à ce jour :

- Bras arrières inférieurs de suspensions en polis



- Barre arrière inférieure Benen Industrie en polie aussi



En attente de fourches avants d'EK pour pouvoir remettre mes combinés filetés Zenky Racing SS sur l'ED Very Happy

Et aussi attente de renseignement pour passer en gros carbus Weber 40 ou 45 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit bonus plus ou moins cool...

J'ai mis 2 jours à monter mes trains arrières d'ED9, 1er jour, juste l'arrière droit, gros problèmes d'une des grosses vis du gros SB, le boulon soudé à l'intérieur du longeron a pété, du coup ça tournait de la vide, obligé d'ouvrir le longeron, couper l'axe du gros SB pour accéder à la fameuse vis à enlever.
J'ai trouvé les vis et boulons à mon taff donc après ça a été.
Puis hier, 2ème jour, on démonte le bras gauche, pas de souci et en commençant à remonter, la voiture qui a failli me couper en 2...
L'ancien proprio (Arno ou Kamaz60) avait soit disant réparer la rouille et tout, mon cul oué !! Il l'a juste camouflé !!
Le point de levage du cric, arrière gauche donc, s'est ouvert en 2 comme quand on ouvre un livre et forcément j'étais dessous...

Photo à l'appuie :





Donc bien 1h30 de perdu à essayer de redresser comme on pouvait pour pouvoir monter le bras quand même, on a réussi et voilà, ça roule, ça freine.

Mais vraiment pour le moment pas de chance sur cette caisse...

Surprise aussi, j'ai posé mes Zenky que j'avais sur mon EJ, l'arrière peut descendre largement assez bas pour que mes potes sentent du pneus des fois quand je roule alors que devant, on passe largement un doigt Sad
Donc à mon avis va falloir que je pécho des suspates au moins pour l'avant spéciaux Gen4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle, j'adore ce modèle elle claque!

Par contre pas de chance pour ton histoire de point de levage pfff Mad

> Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mes roulettes et juste une chose à dire, ça envoi véner!! Avant goût :



Derrière j'ai remonté de 3,5cm et ça touche un peu des fois encore Laughing Camber kit arrières obligés!
Sinon l'effet voulu est bien présent Smile Old School, sobre et BEAU!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est splendide !! affraid


pourquoi tu ne descend pas de taille de pneus ? un taille basse tiré ? tu toucherai beaucoup moins non .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement car pour le moment je ne peux descendre plus bas devant du fait que je j'ai récup' les combinés filetés de mon Coupé EJ8 et devant, même au taquet je peux pas allé plus bas et derrière je ne pouvais pas aller plus bas dans le sens où même en remontant de 35mm, l'arrière gauche frotte si je fais pas attention (car l'aile a été refaite mais est un peu différente de celle de droite).

Donc ça sera camber kit pour l'arrière obligatoire et repliage des ailes si je veux descendre l'arrière et devant faut que je trouve des combinés pour Gen4 (et aussi camber kit si je veux descendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes nouvelles pièces at home :

LOWER (amortos filetés) Zenky Racing pour convertir mes combinés AV d'EG/EK en version ED (je peux descendre donc plus bas d'environ 3cm à l'AV avec ça)



Mes Camber kit AV + AR



Camber kit AV type rotules de triangles supérieurs réglables



Camber kit AR Buddy Club P1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, bien vite que tout ça soit montés pour qu'on voyent ce que ça donne! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le derrière le plus important du fait que même à cette hauteur là, des fois en virage, les pneus frottent sur les ailes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du carrossage de ricain que j'ai maintenant, juste un truc, j'AIME!! et les pneus touchent plus en virage Very Happy




(effet d'optique car j'étais pas sur du plat et j'ai pas pris la photo bien horizontale mais la roue est pareil que l'autre côté)





Et petit délire bonus avec 2 mecs derrière et 2 dans le coffre (un bon 250kg) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Super stylée shootée au sol comme ça avec le BBS ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit shooting avec mes barres de toit et tout le toutime monté pour tester Smile (with NoNo R)

ED2 with YAKIMA


ED2 with YAKIMA


ED2 with YAKIMA


ED2 with YAKIMA & NoNo R


ED2 with YAKIMA & NoNo R


NoNo R


ED2 with YAKIMA


Enjoy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...