Red Baron 0 Posté(e) le 24 août 2010 Rooo je pensais qu'on l'avait deja postee celle là!C'est enorme. Et cette pute en redemande tsssssJe vais essayer d'en retrouver une pas mal aussi dans le genre : jsuis un negro jfais ce que je veux avec les femmes (genre une grosse fiesta de negro et y en a un sur un toit qui balance une gonzesse à un mec plus bas sauf que le mec en question il ratrappe pas la fille et elle s ecrase comme une merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 août 2010 Comme elle a volé cette bitches, je suis éclaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 août 2010 MDR excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Et elles aimes çà, être traitée comme des merdes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 août 2010 Manuzebra a écrit:Et elles aimes çà, être traitée comme des merdes !!! Regardes best of fail jamaicain c'est encore plus abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Reden a écrit:je suis éclaté!! Elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites