JDM11 0 Posté(e) le 13 août 2010 rien avoir mais j adore le fond ecran de mon gsm loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 août 2010 claire que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 août 2010 je me fais chier alors je fais partager lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 il insiste avec la bouche en rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Luig a écrit:il insiste avec la bouche en rouge lolouaiisssm en fou je la mettrai sur mon autoc ..j aurai un unique comme ca ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Joli le wallpaper, pas mal du tout damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Manuzebra a écrit:Joli le wallpaper, pas mal du tout damien ! ca me fai tjr bizar qd tu m apelle damien mdrrrj ai limite l impression qu on me vouvoie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu préfères qu'on t'appelle Jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Luig a écrit:Tu préfères qu'on t'appelle Jean ? de marcinelle SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 août 2010 JDM a écrit:Manuzebra a écrit:Joli le wallpaper, pas mal du tout damien ! ca me fai tjr bizar qd tu m apelle damien mdrrrj ai limite l impression qu on me vouvoie lolBon ben , on va t' appeller chuck norris alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites