NokioEH6vti 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je voulais savoir si la ligne d'un del sol est bolt on sur une ek ?Meri pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je pense que delsol c'est plus sur base EG. Mais en tout cas la partie silencieux ça n'est pas la même longueur. Mais bon tout est adaptable si on veut vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Luig a écrit:Je pense que delsol c'est plus sur base EG. Mais en tout cas la partie silencieux ça n'est pas la même longueur. Mais bon tout est adaptable si on veut vraimentMoi j'avais monté une sortie Eg sur mon Ek mais je te préviens, rien n'allais et tou a du être modifié, mais en même temps c'était une phase 2 la mienne et apparement, les phases 1 sont compatibles... çà reste à confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 je peu te confirmer ca ne passe pas sans modif j'ai du ralonger au niveau de la ligne centraleet le final faut aussi le modif mais j'avais pas pris ce morceau la donc je sais pas dire pour ca y manque 20cm si mes souvenirs sont bon pour la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui ca ne passera pas.Deja qu'une del sol et une eg, pourrait se ressemble, et pourtant, la ligne d'une del sol est plus courte que celle des Eg alors sur ek ca doit encore être différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites