Luig 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 T'inquiet flex il sait ce qu'il fait il est tuyauteur industriel donc les tubes c'est son quotidien Bien joué anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est clair que la finition des soudures est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ahhh ok voila donc le pourquoi du comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Junta a écrit:C'est clair que la finition des soudures est superbe Ouais, impressionnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Flex a écrit:ahhh ok voila donc le pourquoi du comment lolEn effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Beau boulot en tout cas! Il doit bien ronronner maintenant le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifique petite caisse qui doit bien ronronner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 les soudures sont nickel vraiment beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui je peu en confirmer lolelle ronronne mieux mnt la marmitte d'origine manger 5ch plus mnt mdret 2 3 et 4 et des fois 5 il y a comme un bruit de pan comme une pet de flamme si on peu dire comme camnt j'en suis a 170ch estimer par abarth " donc kit essesse + marmintte monza" mais comme moi c direct aimerai aller sur un banc pour savoir exactement a moin que luigi sera me dire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui et ensuite si tu veux, tu peux venir l'essayer sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Impressionnant ton travail sur l'échappement ! vraiment bluffant Et bel achat, j'avais pas mal regardé à un époque et c'est clair qu'on fait du bon pour ça comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bravo pour le travail réalisé sur l echappement satisfait du son elle doit tres bien marcher la petite , me demande contre civic vti ou crx ce que sa dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui tres satisfait du bruit qu'elle produit mntmnt pour voir entre la mienne et une VTI ou CRX pas de soucis juste me dire quand hihihiiiiije dit jamais non pour un ptit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tres beau boulot sur ton echap tien j ai vu sur le net un kit qui permet de la pouser a 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 jeudi tu ete pas en balade dans charleroi?car j'ai vu plusieur foie passer une fiat comme la tienne qui fesait un drole de bruit enorme et qui pete un peux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 non ct pas moi je ne suis pas de la region la puis je revien bcp trop tard de mon boulot pour promener la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ITRman a écrit:mnt pour voir entre la mienne et une VTI ou CRX pas de soucis juste me dire quand hihihiiiiije dit jamais non pour un ptit testUn p'tit test un de ces quatres contre astra diesel 200cv ça te dirais ? Je pense que ça peut faire un duel intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi je veu bien faire des test entre voituresfau juste me dire ou? quand? et pq pas le faire avec plusieur vehicules!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ITRman a écrit:fau juste me dire ou? quand? et pq pas le faire avec plusieur vehicules!!!!!!!!!!!!!Je suis pour qu'on essaye de s'arranger avec 2-3 personnes pour un petit rendez vous "relativement" discret un jour en semaine ou du w-e (comme ça t'arrange) en plus on est pas très éloigné et on à des jolies portions d'E42 bien droite juste à coté.Perso les rassemblement de 20-30 voitures ou au final on se regarde le nombril pendant 3h avant de se dire "allez on y va" et ou la volaille s'invite, perso j'en soupe un peu Eventuellement que les volontaires lève un doigt et on organise ça vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pas de soucis pour moi libre la semaine apres 18h30 et le week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 si vous faites quelque chose attendez le 16 svp j'ai ma caisse de retour se jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Attendez plutot mon feu vert, les organisations a la hate ou a 2 balles ça ne fait jamais rien d'extraordinaire. Je planche sur un truc donc un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 OKOK on attendra ton feu vert avec impatience mon luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 +1...On sait pas encore ce que tu mijotes, mais on sait que ça aura bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Disons que ça va etre quelque chose de prototype, je dois partir en repérage. si ça se passe bien la prochaine fois on prendra plus de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Astralet a écrit:si vous faites quelque chose attendez le 16 svp j'ai ma caisse de retour se jour lavérifie bien que t as de l huile hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:Astralet a écrit:si vous faites quelque chose attendez le 16 svp j'ai ma caisse de retour se jour lavérifie bien que t as de l huile hein J'en prendrais pour lui comme ça pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 L3gion a écrit:francois-ej1 a écrit:Astralet a écrit:si vous faites quelque chose attendez le 16 svp j'ai ma caisse de retour se jour lavérifie bien que t as de l huile hein J'en prendrais pour lui comme ça pas d'excuses bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 22 février 2012 voila je déterre un mon posteaprès une longue absence je l'avoue " a cause du boulot"je reviens en force avec des pièces qui on était commander et dont j'attend la livraison - kit intercooler forge- wastegate forge- kit dump valve forge- kit admission carbone forgeune fois que j'aurai toute les pieces je prend un rendez vous chez un reprogramateur et la semaine avant d'y aller je monte tous je passerai de 165 ch et 230 nm ===> 185 ch et 310 nm maintenant j'aie plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2012 tiens tu n'avais pas déjà un kit essesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah ben c est cool sa .Bien vite la reprog alors sa te changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 février 2012 Le kit essesse s'est 165ch au lieu de 135, et disques percées d'origine à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 23 février 2012 le kit essesse comprend les jantes titanes en 17"des ressort court Koniun filtre a air BMCdisque avant et arriere brembo percéeplaquette de frein ferrodo ds 2500et reprog a 165 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 février 2012 cool ça hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2012 alors j'ai confondu avec la punto pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Aujourd'hui un jolie colis es arriver de chez Forgeje n'aie reçu que la première parti mais c déjà ça Wastegate et la dump valve je ferai les photos après ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sympa ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 22 mars 2012 voila les photosWastegate réglableDump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikevti1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 je viens de faire le tour du topic et franchement elle est tout de même bluffante cette petite 500 !! ma femme qui aime ce modèle en plus ! si je lui montre la tienne elle va vouloir te la voler !! une belle petite bouille et un setup assez sympas même d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites