Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ITRman

Mon nouveau véhicule

Messages recommandés

voila après une longue absence sur le forum

me revoila avec un nouveau véhicule, mon choix a etait une Abarth 500 1.4 Tjet 135ch
elle es full sauf GPS qui sera acheter en fin d'année comme cela es sur commande et ils sont numeroté

un kit essesse a etait instaler dessus
le kit comprend: 4 jantes plus légère, 4 disques percés, des machoire de frein plus gros, des ressort plus ferme et plus court, un filtre a air BMC et une reprogramation complete qui amene le moteur a 165ch

voici les photos

Projet a venir, changement de la marmite arriere par une replique de la supersprint cela me fera gagner 5 ch et donc passera le moteur a 170ch

J'ai essayé la essese... La première chose qui m'a choqué, s'est le superbe petit bruit sport que çà fait! What a Face
Par contre, j'ai pas trop été impressionné, mais faut dire que s'était le patron qui la conduisait et n'a pas voulu me donné volant parce d'après ces dires: Ce n'est pas une auto à mettre en toutes les mains!
Donc moi et ma charette d'accord qui n'avance pas sommes repartis. lol

J'adore son look en tout cas! Une vraie petite bombinette!
Juste les rapports forts courts je trouve.

Belle achat en tout cas!

Hey j'pensais que t'étais parti faire de la tuyauterie au bout du monde mdrr

Franchement la je ne m'y attendais pas passer de l'itr à une abarth lol.

En tout cas elle claque, y a surement moyen de la rendre assez méchante question perf.

chouette petite voiture l'exterieure surtout je trouve , et les jantes qu'ils mettent leurs vont bien .

merci a vous

et pour ton info luigi tu serai me dire quoi pour que tu saie quoi ?

je n'aie trouver que supersprint pour une ligne d'echapement , pour l'arriere vaie le faire moi en inox, ca m'economisera 550 euro et a part le collecteur de chez supersprint qui es direct sans cataliseur

et au fait luigi tu a changer de num de tel??????? dit moi quoi par mp merci

Non mon numéro est toujours le même, tu rencontres un soucis quand tu essaies de me joindre ?

Chouette une 500 Abarth! Sympa cette caisse, puis Abarth ça reste mythique! Cool

Pourquoi drôle de choix ? il n'a pas acheter une voiture sans permis à ce que je sache Laughing

Luig a écrit:
Pourquoi drôle de choix ? il n'a pas acheter une voiture sans permis à ce que je sache Laughing

Oui non c'est un avis personnel mais je trouve çà beaucoup trop cher pour ce que c'est, maintenant chacun ses choix, je respecte !

tu pense qu'elle coute cmb?

quand je fais le tour des marque avec le budget que j'avais bin c la seul qui es la plus puissante et au moin c pas une marque de kéké

dit ce que j'aurai pue acheter pour 22.000 euro avec 165ch, des jantes legere, des ressort sport, des machoires de frein adapter a la voiture, des disques percées,un filtre a air BMC et une reprogramation et toute les pieces d'origine me son rendu et les jantes d'origine aussi

Reden a écrit:
Une Civic type R par exemple...? Rolling Eyes

Oui c'est sur.
Ce n'était pas une critique, juste un avis , mais perso, je préfère mettre 22.000€ pour une Type R de 25000kms que pour une Fiat neuve...pourtant je suis à moitié italien mais bon c'est pas pour moi, jamais de la vie !

Lambo, maserati mais pas le reste, drunken !

Mais chacun fait ce qu'il veut, je respecte voilà.

Moi tout ce que jpeut vous dire c est qu apres avoir acheté 2 voiture neuve en concession j en acheteré plus jamais ont perd trop de sous

matheo0115 a écrit:
Une nouvelle type R ne fait pas 22000euro je pense.

une comme c3k championchip-wite coute 21000 euro

on voit les accros hondas quand meme lol , moi je dis beau petit choix franchement , et serais tu faire des photos de l'interieur me demande si c'est le meme que les 500 normaux ou pas

Astralet a écrit:
on voit les accros hondas quand meme lol , moi je dis beau petit choix franchement , et serais tu faire des photos de l'interieur me demande si c'est le meme que les 500 normaux ou pas

Quand tu as touché au sommet, c'est difficile de redescendre, à bon entendeur ! grande babeillelol!

En même temps ça ne sert à rien de polémiquer la dessus. P-ê que quand il disait qu'il n'y avait rien à 22.000€ c'était aussi question esthétique, la Fn2 ne lui plait peut etre pas.

De l'autre coté son choix n'est pas mauvais non plus, il n'y a pas forcément une ligne de conduite à suivre. Je suis sur que l'abarth doit être plus souple et coupleuse a conduire sur le chemin de tous les jours que la FN2 ou il faut monter dans les tours.

J'suis pas forcément d'accord avec les mentalités style " une italienne jamais de la vie à part une supercar ". J'ai une fiat punto jtd 80 depuis 2001 comme daily et je ne la changerais pour rien au monde malgré que je sois pro japonaises ;-)

surtout quand on sait que c'est fiat qui fait les interieurs de ferrari hein lol . enfin moi je trouve que c'est une chouette caisse et franchement des italiens c'est pas si mal pour avoir eu des alfas a chaud c'est super comme voitures .

Moi j'ai juste dit ça par rapport au prix, c'était juste pour dire que c'est pas le seul véhicule "sportif" qu'on peut avoir à 22.000€. (pour un véhicule neuf, sinon évidement en occasse tu as le choix! Razz )

Mais moi j'aime bien la 500 comme j'ai dit plus haut, c'est une très belle voiture, puis c'est la "500" c'est quand même mythique chez Fiat!! Cool

Luig a écrit:
En même temps ça ne sert à rien de polémiquer la dessus. P-ê que quand il disait qu'il n'y avait rien à 22.000€ c'était aussi question esthétique, la Fn2 ne lui plait peut etre pas.

De l'autre coté son choix n'est pas mauvais non plus, il n'y a pas forcément une ligne de conduite à suivre. Je suis sur que l'abarth doit être plus souple et coupleuse a conduire sur le chemin de tous les jours que la FN2 ou il faut monter dans les tours.

J'suis pas forcément d'accord avec les mentalités style " une italienne jamais de la vie à part une supercar ". J'ai une fiat punto jtd 80 depuis 2001 comme daily et je ne la changerais pour rien au monde malgré que je sois pro japonaises ;-)

Désolé à tous, je n'ai pas voulu créer de polémique, chacun fait ce qu'il veut, c'était juste mon point de vue mais je ne prétend pas avoir la science infuse !!!
1000 excuses ....

c pas que la FN2 ne me plaie pas, c 25 000 de base

la white c 21 000 mais pour 60 kg de moins pas de systeme audio non merci

puis 201 ch fau les assurer aussi et pour la loi il fau avoir 30 ans pour avoir une voiture sport

pour l'abarth g fait 4 assureur different tous refuser le 5 ieme ma prit parce que g dit que cela me deranger pas de payer en une fois la premiere année et elle na que 99kw enfin declarer lol et je paye deja assez cher et je n'aie prix que la ptit onium

puis deja test contre des ptit con qui pense avoir des foudre de guerre

mito sport 150ch ca avance pas mdr
bmw 320d et 325i bin ca avance pas hihihiiiii
de fils a papa qui emprinte la voiture mdr

g un rapport poid puissance 930 kg pour 165 ch
g plus de sensation avec l'abarth qu'avec mon ITR preparer haute compression

je ferai des photos demain sans faute de l'interieur

au cas ou celui qui aimerai faire un tour avec moi peut demander si on habite pas tres loin l'un de l'autre pq pas

ITRman a écrit:
et pour la loi il fau avoir 30 ans pour avoir une voiture sport

SuspectSuspect Hein Question Y'a aucun texte légal à ce sujet, c'est juste une sale habitude des assureurs de pas couvrir un jeune s'il vient avec une caisse trop puissante. On est plus considérés comme jeunes conducteurs à partir de 26, 27 voir 30 ans suivant les compagnies.

(Par contre on peut assurer une ancêtre de 800 cv sans problème à n'importe quel âge, cherchez la logique... Rolling Eyes )

Ah oui, au fait, j'aime bien ta 500. Bon petit look et perfs sympas Very Happy

Junta a écrit:
ITRman a écrit:

SuspectSuspect Hein Question Y'a aucun texte légal à ce sujet, c'est juste une sale habitude des assureurs de pas couvrir un jeune s'il vient avec une caisse trop puissante. On est plus considérés comme jeunes conducteurs à partir de 26, 27 voir 30 ans suivant les compagnies.

(Par contre on peut assurer une ancêtre de 800 cv sans problème à n'importe quel âge, cherchez la logique...

bin un ancetre ta une limite de circulation si je me souvien bien
puis c de plus en plus les assureur comme ca enfin soit Abarth es quand meme mythique

mnt on vera a long terme
perso elle es fullllllll sauf GPS comme j'en aie deja un c pas cher payer

Moi je dirais qu'elle est full car le gps dans une 500 n'est même pas intégré au tableau de bord, s'est juste un pieds qu'on rajoute si mes souvenirs sont bon.

Un peu normal que tu sois devant une mito puisque c'est le même moteur mais avec plus de poids.
Mais çà pourrait faire un bon test la mini abarth contre la maxi mémère Enterprise! Very Happy

matheo0115 a écrit:
Moi je dirais qu'elle est full car le gps dans une 500 n'est même pas intégré au tableau de bord, s'est juste un pieds qu'on rajoute si mes souvenirs sont bon.

Un peu normal que tu sois devant une mito puisque c'est le même moteur mais avec plus de poids.
Mais çà pourrait faire un bon test la mini abarth contre la maxi mémère Enterprise! Very Happy

oui tes souvenir son bon ce n'est pas un GPS encastrer mais le gps abarth es a 400 euro et ne fait pas que GPS il fait aussi volumetrie complete du moteur

puis les moteur mito font 150 ch celui de l'abarth 500 fait 135 ch

c quoi la maxi mémére entreprise?

ITRman a écrit:
Junta a écrit:
ITRman a écrit:

(Par contre on peut assurer une ancêtre de 800 cv sans problème à n'importe quel âge, cherchez la logique...

bin un ancetre ta une limite de circulation si je me souvien bien

Ouais mais c'est pas ça qui change les compétences du conducteur... Wink

Junta a écrit:

Ouais mais c'est pas ça qui change les compétences du conducteur... Wink

Bien dit çà mais bon .....

Sur le fofo Hp, il y a en un qui a 22-23 ans et qui roule en EP3, et il pense racheter une FN2...
Et ici il y a Track-r avec une NSX à 21 ans !!!!

Comment ils font pour s'assurer ???? scratch
Surement papa qui est derrière là !

nan pas forcement ,
tu vas aux assurance AP ( moi je vais a celle de mouscron ) et la le 2 eme vehicule de la maison tombe aux bonus 0 peu importe l age et il assure les vehicule sportif la bas mais tu paye .
Pour ma golf 5 que j avais 190 ch j etait assuré a mon nom chez eux mais 230 euro par mois full omnium :s

J'ai assuré ma corrado à 21ans à mon nom et au bonus malus 0.
Les assurances faut pas hésité à marchander!
Moi aussi je suis aux AP (les assurances populaires). Mes grands-parents ont été concierge là, mon parrain travaille là, et mon père a travaillé 20ans là. Tout çà je l'ai fait joué et j'ai réussi à avoir bonus malus 0 mais j'ai encore demandé un geste commercial et on m'a encore enlevé 250euro.
Ceci pour dire qu'il faut faire jouer tout se qui ai en votre faveur et pas hésité à marchander n'importe quoi, même un prêt hypotécaire par exemple.

hey hey pas mal la fiat ces un model que j aime assez bien elle a un look assez sympa et conaisance fiat et papa a travailler 25ans pour cette marque ces une vrais soprtive moi j ai eu quelque fiat avant de passer en honda bien je peut vous dire qu elle n ont rien a ce reprocher et loing de la quand il font une version sport ces une version sport avec le comportement qui va avec franchement je di un tres bon choix de plus pour la revente apres ces a l aiseeee pas comme certaine jap que l on arrivera jamais a vendre

ouais je connais fiat aussi

maman avait une punto 1,1 55cv que j'avais mis a 190km/h compteur(en descente hein) j'ai appris a conduire avec

sinon elle est belle mais je prefere la punto moi enfin ce n'est qu'une question de gout

la punto abarth es jolie aussi g test aussi avant de faire mon choix c 163 ch pour 1280 kg ca na pas autant de peche que la 500 qui fait 165ch pour 930 kg donc mon choix c vite fait hihiiiiii

c montrueux paye tres cher pour une assurance tous juste que je connai bien mon courtier pour avoir un prix avec full onium

Voila l'intérieur

voila, bientot suivrons les photos de la modification de la ligne d'échappement

enfin une fois que j'aurai fini de ranger mon garage lol dur dur quand on rentre a 19h de boulot toute la semaine

ITRman a écrit:
une écharpe de la juve pq?

Me semblait bien, on voit bien que tu viens du centre mdr ...!!! Very Happy
Ah au fait .... ROSSO NERI SIAMO NOI !!!!!!!!!!!!!!! winner

je ne viens pas du centre hihihiii

je viens d'une ile en dessous de la corse hihihiiiiii

puis je ne suis pas fan de foot c une écharpe qu'on ma offert lol, préfère l'airsoft

Voila la fabrique de la ligne direct, a l'identique de la supersprint sauf les sorties lol

voila quand penser vous?

ha je dit joli!!!elle es vraim cool ta 500...vivement que je vois ca en vrai!!!tu m enmenera faire 1 tour??ca m intrigue cette caisse

je veu bien que tu soie passager lol

personne ne conduit mes laidy desoler meme mon mecano la conduit pas

merci c gentil!!!non je comptait pas la conduire t inquiet!!lol moi non plus je v pas faire essayer ma caisse a tt le monde!!!

Cool que tu as fait ta ligne toi meme et elle a l air d etre vraiment bien faite et que tu tombe bon !
bon taf mais tu as mis quoi comme qualité d inox et taille ?

• Créer...