Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti11

la charette hivernale.wheels ek9 style p6

Messages recommandés

Invité
civic-esi a écrit:
coute moi je les mis la et franchement sa a jamais peter...aucun probleme avec
moi j ai du poncter sur feux de position et aucun probleme quand j avais mon ej9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit ej9 a écrit:
civic-esi a écrit:
coute moi je les mis la et franchement sa a jamais peter...aucun probleme avec
moi j ai du poncter sur feux de position et aucun probleme quand j avais mon ej9
ben moi c'est une ej1 et en fesant le montage complet comme a l'origine et bien aucun probleme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ajd j ai monté les amber corner et mes fog light , je me demande si ca peut servir d anti brouillard ! pcq ca eclaire que dal on dirait lol! .on va attendre que la nuit tombe pour voir Wink








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet sa change bien et JU moi c'est pareil il eclaire pas bien mais en faite il faut les regler car tu as des vis de reglage moi il eclaire mais fort pret de la voiture,il faut juste les regler en faite mdr et tu voie je tes bien eguyé pour le cablage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
en effet sa change bien et JU moi c'est pareil il eclaire pas bien mais en faite il faut les regler car tu as des vis de reglage moi il eclaire mais fort pret de la voiture,il faut juste les regler en faite mdr et tu voie je tes bien eguyé pour le cablage mdr


moi aussi ca eclaire pas plus loin de 50 cm de la voiture Razz merci pour ton lien pour le montage WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucis...moi je vias voir pour essayer de les faire regler via un appareil de reglage de phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quelle marque des anti brouillards ? ainsi on sait qu'il ne faut pas commander ceux la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
C'est quelle marque des anti brouillards ? ainsi on sait qu'il ne faut pas commander ceux la lol
ben je pense que il sont bon juste que le cablage es pas fait pareil lol...
moi les mien vienne de hollande et aucun soucis sauf que le bouton de commande es prevu pour les volant a droite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut trouver des origines honda ou des antibrouillards au xénon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Faut trouver des origines honda ou des antibrouillards au xénon Razz
oui sa aussi mais les origine honda sont bien plus cher je pense et sinon au xenon c'est claire que serais le top et si j'en trouve je prend mdr car je prefere bien plus le xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-ê cher les origines honda mais c'est toujours la classe de dire qu'on a des OEM surtout que ça finira bien un jour par ne plus être produits en usine ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut toujours penser plus loin que simplement le fait d'avoir un truc bon marché ou copie. La copie n'aura jamais de valeur.

Chez honda en tout cas, la qualité et l'ajustement c'est toujours parfait ce qui va en faire une pièce rare et au final tu peux spéculer la dessus ou bien si tu ne comptes pas revendre, c'est le plaisir d'avoir une auto globalement rare.

Mais ici ça ne s'applique pas forcément, si ju ne compte pas garder l'auto toute sa vie il a bien raison de ne pas dépenser une fortune sur sa forrest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Faut toujours penser plus loin que simplement le fait d'avoir un truc bon marché ou copie. La copie n'aura jamais de valeur.

Chez honda en tout cas, la qualité et l'ajustement c'est toujours parfait ce qui va en faire une pièce rare et au final tu peux spéculer la dessus ou bien si tu ne comptes pas revendre, c'est le plaisir d'avoir une auto globalement rare.

Mais ici ça ne s'applique pas forcément, si ju ne compte pas garder l'auto toute sa vie il a bien raison de ne pas dépenser une fortune sur sa forrest


voila chacun le voit comme il le veut! toi tu as tjrs acheté des pieces oem LaughingQuestion moi perso je veux pas claquer une fortune ds une bete eg4 que je m en fou un peu lol! comme j ai dit c est + pour le look ( 55 euro sur ebay Rolling Eyes )faut pas s attendre a des miracles lol! c est pas comme l ek ou j ai mis toutes des pieces d origine ...
c est comme les retro spoon ou les copies ,ont voit rien du tout dedans et pourtant tous le monde en met caroline schaefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j ai des anti brouillard oem dans mon garage je savais même pas que sa valait autant .
j ai bien fait de les garder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
Luig a écrit:
Faut toujours penser plus loin que simplement le fait d'avoir un truc bon marché ou copie. La copie n'aura jamais de valeur.

Chez honda en tout cas, la qualité et l'ajustement c'est toujours parfait ce qui va en faire une pièce rare et au final tu peux spéculer la dessus ou bien si tu ne comptes pas revendre, c'est le plaisir d'avoir une auto globalement rare.

Mais ici ça ne s'applique pas forcément, si ju ne compte pas garder l'auto toute sa vie il a bien raison de ne pas dépenser une fortune sur sa forrest


voila chacun le voit comme il le veut! toi tu as tjrs acheté des pieces oem LaughingQuestion moi perso je veux pas claquer une fortune ds une bete eg4 que je m en fou un peu lol! comme j ai dit c est + pour le look ( 55 euro sur ebay Rolling Eyes )faut pas s attendre a des miracles lol! c est pas comme l ek ou j ai mis toutes des pieces d origine ...
c est comme les retro spoon ou les copies ,ont voit rien du tout dedans et pourtant tous le monde en met caroline schaefs


C'est bien ce que je dis, t'as bien raison de ne pas claquer une fortune sur la forest, lis bien ce que j'ai mis Smile

Je n'ai pas que des pièces OEM mais je suis entrain d'y remédier, j'ai revendu la copie spoon et je vais probablement faire pareil avec la lip avant, j'ai échangé les feux arrières contre des origines Smile Mais comme je disais si on veut garder l'auto longtemps autant y prendre son temps mais avoir des pièces de qualité qui durent aussi. C' est ma façon de voir la choses parce que j'ai pu l'expérimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour avoir eu des pieces pirates sur l ek,je vois netement la difference de qualité maintenant Smile mais comme ce n est pas une voiture exeptionel, je met du bon marché Razz sinon ta lip (copie) elle s adapte bien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne bien, et je le répète encore une fois, elle est toute propre Smile

Mais en effet, si c'est pour claquer un max de tune sur une caisse, c'est pour la garder ... enfin chacun son truc ^^, certains investissent à mort dans une caisse et la revende après et ainsi de suite, jvois pas trop l'intérêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
oui pour avoir eu des pieces pirates sur l ek,je vois netement la difference de qualité maintenant Smile mais comme ce n est pas une voiture exeptionel, je met du bon marché Razz sinon ta lip (copie) elle s adapte bien Question


Je n'avais pas vu cette réponse. La lip spoon ça va faut forcer un peu et je pense qu'en chauffant ça doit pouvoir bien se mettre, moi je l'avais fait à froid j'ai eu un peu plus de mal mais ça va.

Ma prochaine étape de toute façon c'est la carrosserie donc je pense me séparer de la lip à mon avis pour 100€ mais je n'en suis pas encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouveau, recu la lip oem ajd ,mais le vendeur m avait dit 74 euro,j avais donner un accompte de 40,je me dis plus que 34 a payer ,arriver la 89 euro , il avait pas compter la tva ce bo..... grrr
enfin voila j ai été la chercher a 13h et je viens de finir de la monter lol!

l auto est pas lavée mais en photo ca va Razz















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa change tout de suite..belle petit achat...89 euro quand meme la lip avant en origine,j'aurais cru plus cher quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de neuf pour la forest: ressort -6 et filtre kn recu hier apres midi Smile ,direct j ai monté les avant et j ai bien fait de prendre du -6 (je passe encore 2 doigt entre l aile et le pneu) faut voir mnt en roulant un peu si ca va pas se tasser ...
j aurais bien achever les arr ajd mais avec ce temps de merde pffffffff Evil or Very MadEvil or Very Mad




j ai encore commandé une betise Rolling Eyes mes retro d origine etait bien gratté et j ai commandé des spoon Laughing


en photo c est bof mais on voit qd meme bien la difference Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE JU,j'ai hate de la voir lundi.

donc elle est rabaissé juste devant... tu n'as pas une photo de coté,pour la voir en mode drag... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, elle est faite pour ça cette petite What a Face

Pour le concours chasse-neige je peux m'inscrire aussi vu que je touche pas à mes filetés... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju, ça se tasse en roulant mais quand tu es de nouveau à l'arret l'auto revient au point initial.

Des ressorts ça ne se tasse pas contrairement au croyances populaires sauf quand tu appuies dessus mais si tu relache, ça revient à sa première position de contrainte ( autrement dit la contrainte exercée par le poids de l'auto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI a écrit:
TERRIBLE JU,j'ai hate de la voir lundi.

donc elle est rabaissé juste devant... tu n'as pas une photo de coté,pour la voir en mode drag... lol!



franchement pour du -6 en realité ca fait -4 lol! meme la ek est un poil plus basse
vu de coté ca va encore,je m attendais a voir un monde entre l avant et l arriere mais ca va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vieux comme les chemins ça. ça m'étonne que tu sois encore surpris que quand on annonce -6 en réalité ce n'est pas vrai lol

Pour info historique, les gens sont passés depuis lors au combiné fileté pratiquement à cause de cette raison ce qui a fait baisser les prix d'une manière générale.
Dans les années 90 et début 2000 les combinés filetés c'était très cher !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Cette hiver Ju on pourra l'appeler monsieur chasse neige Laughing
Un peu comme celui ci



t inquiete elle est loin du mode chasse neige Laughing et pour l evo malheureux de la voir ds cet etat Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
C'est vieux comme les chemins ça. ça m'étonne que tu sois encore surpris que quand on annonce -6 en réalité ce n'est pas vrai lol

Pour info historique, les gens sont passés depuis lors au combiné fileté pratiquement à cause de cette raison ce qui a fait baisser les prix d'une manière générale.
Dans les années 90 et début 2000 les combinés filetés c'était très cher !

Smile


tout depend de la marque que tu prends .exemple: sur mon ancienne ej9 c etait du -5 et en realité ca donnait un petit -3 lol ,mon ek c est du -4 eibach et ca descend + que l eg,et qd je vois gil eg qui a des ressort -6 lui il est bien bien bas !!!!

et pour reparler de l ek ,au debut que j avais les ressort, elle etait facile 1cm plus haute que maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'une question de calcul. C'est pour ça que je dis que c'est le coup classique. Les ressorts ne sont pas forcément spécifiques à chaque motorisation.

Par conséquent si tu prends des ressorts spécifiques pour une EG4 et que tu les montes sur une EG6, l'auto sera plus basse. Si par contre c'est un compromis pour toutes les autos, d'autres seront un poil plus basses ( gammes + lourdes ) et d'autres moins.

Le mieux serait de faire peser l'auto sur 4 balances indépendantes, de mesurer le tarage d'origine et d'en déduire le nouveau tarage pour la hauteur souhaitée.

Le revers de la médaille c'est que plus c'est bas plus c'est dur et plus l'auto va pomper. Plus l'auto pompe, plus les amortos s'usent à grande vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nieuw pour la forest Smile ,pas grand chose depuis la derniere fois, les ressort arriere ont été monté depuis, mais galere car j ai cassé la tete de la vis d amorto grrr
deux option d origine aussi depuis,le porte gobelet et la poignée du hayon Laughing

et tantot en lavant l auto j ai remarqué qu on m avais legerement accroché le p choc Rolling Eyes




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice la forest Smile

Dommage pour l'accro :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour le support de canette ou pinte lol
Et l accro c est fort ou quoi ont ne voie rien sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Cool pour le support de canette ou pinte lol
Et l accro c est fort ou quoi ont ne voie rien sur les photos ?


oui ca me sert pas mal Laughing l accro léger c est sur le p choc avant ,mais ca va il etait pas nickel non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est très pratique si tu bois souvent en roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
cool le porte gobelet j en avais jamais vu lol!


Moi j'en ai jamais vu qu'une fois, sur l'EG5 de Kimosabe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien belle voiture
je la trouve bien avec cette couleur et les jantes bronze
et c'est vrai que c'est quand meme tres pratique le porte goblet ... moi quand j'ai une canette et que je roule je dois quasi affoner les 33 cl cul sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je parie qu'en plus tu prends de la jupiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore un gadget de monter , a vous de trouver (sur la derniere photo)mais c est sur que c est bcp moin interressant que des pieces perf,j avoue Laughing
qualité gsm mais ca passe encore bien je trouve Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...