ju vti11 0 Posté(e) le 2 août 2010 voila ca fesait un moment que je cherchais une petite ocazz pas trop cher pour pouvoir rouler l hiver (de octobre a mai +-) car je suis malade de sortir l ek4 sous la neige et le sel surtout qu ont va avoir des hiver de +en + rude c est pas une caisse d exeption ,juste une eg4 serie forest full stockj ai été la chercher hier pres de malines a 100 km de chez moi,le mec parlait quasi pas francais mais j ai compris le principal rien de different a part qu elles sont toutes verte foncé ,ont un becquet vti (plus long) et qqs stickers forest j ai pas hesité a l acheté vu son etat et surtout son prix la voiture a 175 000 km , a le carnet d entretien complet interieur tres propre rien de déchiré niveau exterieur elle a juste un peu de rouille aux ailes arrieres mais rien d alarmant comparé a bcp de eg qqs petites bosses mais en bon etat general je compte ne pas faire trop de modifs a part mettre mes jantes bronze et peut etre des ressort -4 ou-5 place aux premieres photos depuis son arrivée hier mattez l avancement des travaux chez moi au passage :w: faite pas attention c est juste de la poussiere et de la cole a pare brise de l ancien proprioje n ai pas de clim ni de vitre electrique mais en contrepartie j ai l accoudoir central et le rangement en dessous de l autoradio :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 et elle est comme neuve presquebravo belle acqusition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sympa la Forest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 août 2010 c est vrai quelle a l air vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 2 août 2010 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 août 2010 Propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Superbe ju, nickel j'adore la forest et +1000 pour les jantes bronze avec le vert, ca va etre sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 août 2010 vraiment propre ton eg julien impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2010 Edition limitée en plus, ça va être sympa pour l'inter saison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci les ptits loup suis assez content de mon achat j ai tjrs voulu une eg, deja avant mon ek . a l epoque un pote avait une forest et j aimais deja bien la couleur au moi si je la plante sous la neige ca sera bcp moin grave que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 août 2010 belle petite eg , et bien propre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 3 août 2010 sympa l'eg vraiment nickel au vue des photos en plus avec le petit programme prévu elle devrait vraiment bien donner.au fait tu as toujours l'ed7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 août 2010 non l'ed7 il ne l'a pas gardée longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 gregdys a écrit:sympa l'eg vraiment nickel au vue des photos en plus avec le petit programme prévu elle devrait vraiment bien donner.au fait tu as toujours l'ed7?non , je l ai gardé a peine 2 mois . y avait bcp trop de frais a faire dessus (joint de culasse commencait a sointé,embrayage, jeu ds la direction,bas de caisse et j en passe ) je l ai acheté trop vite sans reflechir cette caisse en + a l arriere il n y avait pas la ceinture diagonale pour fixer le siege bébé ca aussi je n y avait pas preté attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 comme il fesait bon tantot j ai monté mes jantes bronze ca donne un peu mieux mais ils manque encore qqs chose de primordialevous savez quoi hein ah oui j avais oulblié de vous dire l ancien proprio m a laissé une piece rare accroché au retro :mdr: au moin je pourrai me defendre au cas ou j ai une embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 août 2010 ju vti a écrit:comme il fesait bon tantot j ai monté mes jantes bronze ca donne un peu mieux mais ils manque encore qqs chose de primordialevous savez quoi hein Un petit claquage au sol et virer le porte-plaque, rien de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'étais pas fan du tout de tes jantes bronze sur l'EK mais sur celle-ci ça passe plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle est vraiment sympatoche cette eg ... par contre, j'ai la bouche ouverte quand je vois l'état de la carrosserie ... du moins sur les photos ... les tours d'ailes ont l'air nickel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca donne vraiment bien le bronze sur le vert de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vraie caisse de negro ça. Je suis fan du medaillon. Ca fait trop gangsta shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est + sympa avec les bronze mais c'est vrai que des jantes sans rabaissement, le résultat n'est que de 50% lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 4 août 2010 vraiment mimi avec les jantes bronze plus que des ressorts et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 c est clair que ca fait vraiment 4x4 comme ca ,deja que je trouve l ek haute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 rob a écrit:Elle est vraiment sympatoche cette eg ... par contre, j'ai la bouche ouverte quand je vois l'état de la carrosserie ... du moins sur les photos ... les tours d'ailes ont l'air nickel ...c est vrai qu en photo elle parait neuve mais y a des petits coups un peu partout mais ca va qd meme je trouve pour l année et le prix que je l ai eu sinon les ailes arrieres ont un peu de rouille qd meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 4 août 2010 sympa l'EGelle a l'air dans un tres bon état pour l'age de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 août 2010 ju vti a écrit:c est clair que ca fait vraiment 4x4 comme ca ,deja que je trouve l ek haute ....C'est ça l'edition forest! 4wd surelevee pour escalader les montagnes de cocaine fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Red Baron a écrit:ju vti a écrit:c est clair que ca fait vraiment 4x4 comme ca ,deja que je trouve l ek haute ....C'est ça l'edition forest! 4wd surelevee pour escalader les montagnes de cocaine fils voila c est presque ca chris, j ai acheté cette edition pq pcq y a le bois devant et derriere chez moi ,et c est pour pouvoir traversé le bois et rejoindre lambusart ou alors par derriere pour rejoindre la basse sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ue tu remontes le S de velaine par le bois en mode rallye raid. Pas con pour eviter les radars et les controles de popopopolisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Red Baron a écrit:Ue tu remontes le S de velaine par le bois en mode rallye raid. Pas con pour eviter les radars et les controles de popopopolissssssstu devrais en faire autant toi ,pcq avec l evo tu passera surement plus vite qu a 90 km/h devant le radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci a vous les gars ca fait plaisir , c est qu une eg4 mais je suis deja tres content comme deuxieme voiture :yeah: oui pour les jantes je les prefere sur l eg , je trouve le rendu pas mal j avais dis que je ferais rien dessus ,mais vu que je suis bloqué chez moi pdt 6 semaines avec mon platre bein j ai deja envie de commander plein de pieces :mdr: alors j hesite a commander soit les phares complet ou juste les amber corner et garder mes phares d origine j ai vu une belle lip avant style back yard :)et avec les ab ca tue :tp: qu en pensez vous sinon j aime bien celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 août 2010 C' prévu, une version slammée pour l'été avec des fat wheels et une version rallye pour l'hiver avec les mud flaps et les pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hahaha t'as deja la fievre acheteuse!Une version gravel rally ça tuerait pour l'hiver Et c'est sur que si je passais deja à 90 avec la yaris 1000.... Faudra que je roule en marche arriere avec l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Red Baron a écrit:Hahaha t'as deja la fievre acheteuse!Une version gravel rally ça tuerait pour l'hiver Et c'est sur que si je passais deja à 90 avec la yaris 1000.... Faudra que je roule en marche arriere avec l'evo "la fievre acheteuse" trop fort y a vraiment que toi pour sortir des trucs de fou comme ca tu vas etre parano avec l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ue la fievre achteuse c'est une de mes maladies Sinon pour l evo jpourrais acheter un coyote, un gps avec radars indiqués et aussi mettre de l huile de tronconneuse bien visqueuse sur la plaque et jetter plein de saloperies dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 6 août 2010 j ai été raisonable j ai pas commandé les monobloc j ai juste commandé les amber corner smoke et les anti brouillard jaune tantotet apres ca sera la premiere lip et des ressort - 5 ou -6 et sa sera deja pas mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 août 2010 ajd j ai recu un petit colis ,mais je me pose une question sur le montage deja normalement ,il doit y avoir un fil qui ses fixe au + batt non sur la 3 ieme photos je supose que je doit mettre le fil bleu avec le rouge mais ou vont les 2 autres ( masse et la petite fiche) :mc!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 août 2010 en faite ton cablage es casi bon mais seulement il manque quelque chose car la cose avec le fusible et bien se met sur la batterie,le fil rouge et bleu s'accorde bien ensemble mais seulement moi dans mon kit et bien j'ai une broche en plus qui viend se fixer sur la voite a fusible,y a entrée de broche dessus sur la boite a fusible et au fet la broche viend se fixer la,ne me demande pas pourquoi et pour la fourche et bien elle sert comme masse...faudrai que je retrouve le plan de montage mais il te manque la broche qui va a la boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 août 2010 mais normalement sur ton plan de montage il dois faire mis ou c'est 2 fils se branche mais bon il te manque la broche sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 août 2010 civic-esi a écrit:mais normalement sur ton plan de montage il dois faire mis ou c'est 2 fils se branche mais bon il te manque la broche sur et certainje me disais bien qu il manquait qq chose mais desolé ,j ai pas eu le plan de :montage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 août 2010 ha oui c'est con lol,mais je viend de regarder sur mon plan mais il montre pas bien les broche...mais de toute facon les fil noir avec fourche sont des masse...je vais regarder sur les mien si ta fameuse cosse la se branche bien sur la fameuse borche que je te dis...car moi il ne manque cette broche ou alors c'est core un autre systeme de montage mais bon je regarderai a sa tantot p-e si il pleut pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 août 2010 http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2374636regarde ici il montre ou sa dois se mettre mais je pense que c'est sur le 2 ou le 3mnt regarde si se n'est que une broche et alors la cosse irais se mettre direct tandis que moi c'est une broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi c'est brancher sur le 2eme en partant de la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 août 2010 rectification voila c'est bien sa...la cosse se met direct sur la boite a fusible comme sur la photo..mais toi sur ton ablage tu as donc aps de broche donc mettre la cosse direct sur le numero 2 il fait mis dessus sur la boite a fusible car moi mon plan de montage es prevu pour les civic volant a droite donc mais bon tu la branche sur le numero 2 et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 août 2010 civic-esi a écrit:rectification voila c'est bien sa...la cosse se met direct sur la boite a fusible comme sur la photo..mais toi sur ton ablage tu as donc aps de broche donc mettre la cosse direct sur le numero 2 il fait mis dessus sur la boite a fusible car moi mon plan de montage es prevu pour les civic volant a droite donc mais bon tu la branche sur le numero 2 et c'est bondésolé je suis un peu perdu ds tes explication je dois relier la cosse au boitier a fusible de l auto n 2 merci de ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila c'est un peux confu lol...oui voila,la cosse se met sur la boite a fusible a l'emplacement n°2 comme dans le lien que je tes monter un message plus haut sur hondatech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 août 2010 civic-esi a écrit:voila c'est un peux confu lol...oui voila,la cosse se met sur la boite a fusible a l'emplacement n°2 comme dans le lien que je tes monter un message plus haut sur hondatechdésolé j avais pas vu le lien je comprend mieux mnt lol , mais sur le lien ,ils disent que ce branchement fait saut le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 août 2010 t'as pas eu un mode d'emploi avec tes anti brouillards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Luig a écrit:t'as pas eu un mode d'emploi avec tes anti brouillards ?non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 août 2010 ça doit pas être bien compliqué alorsTu dois avoir une borne qui va au + batterie, ça tu le récup directement sur un + au barillet de contact par exemple., la masse ça tu récup un point sur ton module de relais sous le tableau de bord.Si tu n'as pas de fusible tu en rajoutes un et puis emballé c'est pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 16 août 2010 coute moi je les mis la et franchement sa a jamais peter...aucun probleme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites