Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti11

la charette hivernale.wheels ek9 style p6

Messages recommandés

voila ca fesait un moment que je cherchais une petite ocazz pas trop cher pour pouvoir rouler l hiver (de octobre a mai +-) car je suis malade de sortir l ek4 sous la neige et le sel grrr surtout qu ont va avoir des hiver de +en + rude ExclamationWink

c est pas une caisse d exeption ,juste une eg4 serie forest full stock
j ai été la chercher hier pres de malines a 100 km de chez moi,le mec parlait quasi pas francais mais j ai compris le principal lol!
rien de different a part qu elles sont toutes verte foncé ,ont un becquet vti (plus long) et qqs stickers forest
j ai pas hesité a l acheté vu son etat et surtout son prix Wink
la voiture a 175 000 km , a le carnet d entretien complet Exclamation interieur tres propre rien de déchiré
niveau exterieur elle a juste un peu de rouille aux ailes arrieres mais rien d alarmant comparé a bcp de eg Wink qqs petites bosses mais en bon etat general

je compte ne pas faire trop de modifs a part mettre mes jantes bronze et peut etre des ressort -4 ou-5


place aux premieres photos depuis son arrivée hier








mattez l avancement des travaux chez moi au passage :w:













faite pas attention c est juste de la poussiere et de la cole a pare brise de l ancien proprio










je n ai pas de clim ni de vitre electrique mais en contrepartie j ai l accoudoir central et le rangement en dessous de l autoradio :mdr:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ju, nickel j'adore la forest et +1000 pour les jantes bronze avec le vert, ca va etre sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edition limitée en plus, ça va être sympa pour l'inter saison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les ptits loup Smile suis assez content de mon achat Smile j ai tjrs voulu une eg, deja avant mon ek . a l epoque un pote avait une forest et j aimais deja bien la couleur
au moi si je la plante sous la neige ca sera bcp moin grave que l autre SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'eg vraiment nickel au vue des photos en plus avec le petit programme prévu elle devrait vraiment bien donner.

au fait tu as toujours l'ed7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'ed7 il ne l'a pas gardée longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
sympa l'eg vraiment nickel au vue des photos en plus avec le petit programme prévu elle devrait vraiment bien donner.

au fait tu as toujours l'ed7?


non , je l ai gardé a peine 2 mois . y avait bcp trop de frais a faire dessus (joint de culasse commencait a sointé,embrayage, jeu ds la direction,bas de caisse et j en passe Razz ) je l ai acheté trop vite sans reflechir cette caisse Rolling Eyes
en + a l arriere il n y avait pas la ceinture diagonale pour fixer le siege bébé Evil or Very Mad ca aussi je n y avait pas preté attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il fesait bon tantot j ai monté mes jantes bronze
ca donne un peu mieux mais ils manque encore qqs chose de primordiale
vous savez quoi hein Questionlol!


























ah oui j avais oulblié de vous dire l ancien proprio m a laissé une piece rare accroché au retro :mdr:
au moin je pourrai me defendre au cas ou j ai une embrouille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
comme il fesait bon tantot j ai monté mes jantes bronze
ca donne un peu mieux mais ils manque encore qqs chose de primordiale
vous savez quoi hein Questionlol!


Un petit claquage au sol et virer le porte-plaque, rien de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas fan du tout de tes jantes bronze sur l'EK mais sur celle-ci ça passe plutôt bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment sympatoche cette eg ... par contre, j'ai la bouche ouverte quand je vois l'état de la carrosserie ... du moins sur les photos ... les tours d'ailes ont l'air nickel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne vraiment bien le bronze sur le vert de l'auto. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraie caisse de negro ça. Je suis fan du medaillon. Ca fait trop gangsta shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est + sympa avec les bronze mais c'est vrai que des jantes sans rabaissement, le résultat n'est que de 50% lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair que ca fait vraiment 4x4 comme ca Laughing ,deja que je trouve l ek haute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Elle est vraiment sympatoche cette eg ... par contre, j'ai la bouche ouverte quand je vois l'état de la carrosserie ... du moins sur les photos ... les tours d'ailes ont l'air nickel ...


c est vrai qu en photo elle parait neuve mais y a des petits coups un peu partout mais ca va qd meme je trouve pour l année et le prix que je l ai eu Very Happy
sinon les ailes arrieres ont un peu de rouille qd meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'EG
elle a l'air dans un tres bon état pour l'age de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
c est clair que ca fait vraiment 4x4 comme ca Laughing ,deja que je trouve l ek haute ....


C'est ça l'edition forest! 4wd surelevee pour escalader les montagnes de cocaine fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
ju vti a écrit:
c est clair que ca fait vraiment 4x4 comme ca Laughing ,deja que je trouve l ek haute ....


C'est ça l'edition forest! 4wd surelevee pour escalader les montagnes de cocaine fils


voila c est presque ca chris, j ai acheté cette edition pq Question pcq y a le bois devant et derriere chez moi ,et c est pour pouvoir traversé le bois et rejoindre lambusart ou alors par derriere pour rejoindre la basse sambre RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ue tu remontes le S de velaine par le bois en mode rallye raid. Pas con pour eviter les radars et les controles de popopopolisssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Ue tu remontes le S de velaine par le bois en mode rallye raid. Pas con pour eviter les radars et les controles de popopopolisssssss


tu devrais en faire autant toi ,pcq avec l evo tu passera surement plus vite qu a 90 km/h devant le radar lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars ca fait plaisir , c est qu une eg4 mais je suis deja tres content comme deuxieme voiture :yeah:

oui pour les jantes je les prefere sur l eg , je trouve le rendu pas mal Very Happy

j avais dis que je ferais rien dessus ,mais vu que je suis bloqué chez moi pdt 6 semaines avec mon platre Rolling EyesRolling Eyes bein j ai deja envie de commander plein de pieces :mdr:

alors j hesite a commander soit les phares complet ou juste les amber corner et garder mes phares d origine scratch






j ai vu une belle lip avant style back yard :)et avec les ab ca tue :tp: qu en pensez vous Question




sinon j aime bien celle la aussi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' prévu, une version slammée pour l'été avec des fat wheels et une version rallye pour l'hiver avec les mud flaps et les pneus neige Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha t'as deja la fievre acheteuse!
Une version gravel rally ça tuerait pour l'hiver Very Happy
Et c'est sur que si je passais deja à 90 avec la yaris 1000.... Faudra que je roule en marche arriere avec l'evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Hahaha t'as deja la fievre acheteuse!
Une version gravel rally ça tuerait pour l'hiver Very Happy
Et c'est sur que si je passais deja à 90 avec la yaris 1000.... Faudra que je roule en marche arriere avec l'evo


"la fievre acheteuse" trop fort lol! y a vraiment que toi pour sortir des trucs de fou comme ca lol!

tu vas etre parano avec l evo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ue la fievre achteuse c'est une de mes maladies Laughing
Sinon pour l evo jpourrais acheter un coyote, un gps avec radars indiqués et aussi mettre de l huile de tronconneuse bien visqueuse sur la plaque et jetter plein de saloperies dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai été raisonable j ai pas commandé les monobloc
j ai juste commandé les amber corner smoke et les anti brouillard jaune tantot

et apres ca sera la premiere lip et des ressort - 5 ou -6
et sa sera deja pas mal comme ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajd j ai recu un petit colis ,mais je me pose une question sur le montage Embarassed





deja normalement ,il doit y avoir un fil qui ses fixe au + batt non QuestionQuestion

sur la 3 ieme photos je supose que je doit mettre le fil bleu avec le rouge mais ou vont les 2 autres ( masse et la petite fiche) QuestionQuestionEmbarassed

:mc!:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ton cablage es casi bon mais seulement il manque quelque chose car la cose avec le fusible et bien se met sur la batterie,le fil rouge et bleu s'accorde bien ensemble mais seulement moi dans mon kit et bien j'ai une broche en plus qui viend se fixer sur la voite a fusible,y a entrée de broche dessus sur la boite a fusible et au fet la broche viend se fixer la,ne me demande pas pourquoi et pour la fourche et bien elle sert comme masse...faudrai que je retrouve le plan de montage mais il te manque la broche qui va a la boite a fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais normalement sur ton plan de montage il dois faire mis ou c'est 2 fils se branche mais bon il te manque la broche sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
mais normalement sur ton plan de montage il dois faire mis ou c'est 2 fils se branche mais bon il te manque la broche sur et certain


je me disais bien qu il manquait qq chose Exclamation mais desolé ,j ai pas eu le plan de :montage avec Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est con lol,mais je viend de regarder sur mon plan mais il montre pas bien les broche...mais de toute facon les fil noir avec fourche sont des masse...je vais regarder sur les mien si ta fameuse cosse la se branche bien sur la fameuse borche que je te dis...car moi il ne manque cette broche ou alors c'est core un autre systeme de montage mais bon je regarderai a sa tantot p-e si il pleut pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification voila c'est bien sa...la cosse se met direct sur la boite a fusible comme sur la photo..mais toi sur ton ablage tu as donc aps de broche donc mettre la cosse direct sur le numero 2 il fait mis dessus sur la boite a fusible car moi mon plan de montage es prevu pour les civic volant a droite donc mais bon tu la branche sur le numero 2 et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
rectification voila c'est bien sa...la cosse se met direct sur la boite a fusible comme sur la photo..mais toi sur ton ablage tu as donc aps de broche donc mettre la cosse direct sur le numero 2 il fait mis dessus sur la boite a fusible car moi mon plan de montage es prevu pour les civic volant a droite donc mais bon tu la branche sur le numero 2 et c'est bon


désolé je suis un peu perdu ds tes explication EmbarassedEmbarassed je dois relier la cosse au boitier a fusible de l auto ExclamationQuestion n 2 QuestionExclamation

merci de ta patience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est un peux confu lol...
oui voila,la cosse se met sur la boite a fusible a l'emplacement n°2 comme dans le lien que je tes monter un message plus haut sur hondatech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
voila c'est un peux confu lol...
oui voila,la cosse se met sur la boite a fusible a l'emplacement n°2 comme dans le lien que je tes monter un message plus haut sur hondatech


désolé j avais pas vu le lien Razz je comprend mieux mnt lol , mais sur le lien ,ils disent que ce branchement fait saut le fusible ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas eu un mode d'emploi avec tes anti brouillards ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
t'as pas eu un mode d'emploi avec tes anti brouillards ?


non rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit pas être bien compliqué alors

Tu dois avoir une borne qui va au + batterie, ça tu le récup directement sur un + au barillet de contact par exemple., la masse ça tu récup un point sur ton module de relais sous le tableau de bord.

Si tu n'as pas de fusible tu en rajoutes un et puis emballé c'est pesé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...