JDM11 0 Posté(e) le 2 août 2010 hello les amis j aimerai avoir votre avis alors noir ou blanc... ou autre si vous avez une idee..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 les jantes avec le meme blanc que la voiture j'ai fait sa sur ma 106 gti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 août 2010 speed a écrit:les jantes avec le meme blanc que la voiture j'ai fait sa sur ma 106 gti aussi oui lol m en serai douter que tu aurai dit ca loolet bien le blanc sera lememe que l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 tout comme la photo sur la page accuiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2010 en noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi aussi je dit noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 blanc ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Flex a écrit:blanc ça le ferait je trouve aussii..juste que en photoshop ca donne pas un bien rendu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 le truc que tu devrais faire c est de trouver une autre auto avec les jantes en blanc et tu en prend une de la tienne sous le même angle +- ainsi ça te permettra de mieux juger car la avec l arrière des jantes en noir c est pas top , trouve une ou ont voie les disque et ça rendra mieux jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi j ai dit noir aussi mais en blanc sa me déplairais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Flex a écrit:le truc que tu devrais faire c est de trouver une autre auto avec les jantes en blanc et tu en prend une de la tienne sous le même angle +- ainsi ça te permettra de mieux juger car la avec l arrière des jantes en noir c est pas top , trouve une ou ont voie les disque et ça rendra mieux jpense ces ce que j ai chercher mes apres 10 min j en avai marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 ta due mal cherché la en 2 min meme pas j en aie deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Flex a écrit:ta due mal cherché la en 2 min meme pas j en aie deja si t apelle ca le meme angle on a pas le meme ophtalmo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 a mon avis ta pas bien lue vas revoir ton ophtalmo car j ai dit d en prendre une sous le meme angle de la tienne par apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 août 2010 Flex a écrit:a mon avis ta pas bien lue vas revoir ton ophtalmo car j ai dit d en prendre une sous le meme angle de la tienne par apres ces ce que je dit on a pas le meme ohptalmo lool le mien est aveugle mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'aime les caisses full white aussi regarde celle de ju vtinoir et blanc beaucoup on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONY a écrit:j'aime les caisses full white aussi regarde celle de ju vtinoir et blanc beaucoup on faitJ'allais dire pareil damien , mais tu as le toit en noir donc je dis noir pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 août 2010 Blanc pour ma part!!C'est beau et ça donne la bonne taille pour les jantes!En noir on dirait vite du 13 pouce en tôle alors que t'es en 16" alu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci a vous .. demain prepa de mes jantes white alors merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi perso j aime les 2 disons que blanc ca ressort + et ca fait plus grand et noir ca fait + course mais ca parait plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi je ferais noir avec un bord d'une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Astralet a écrit:moi je ferais noir avec un bord d'une autre couleur par exemple..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 août 2010 noir avec bord blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 août 2010 matheo0115 a écrit:noir avec bord blanc? moi j aimerai un style racing je fais ps du tiuuuninggg hein seb loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 août 2010 ben si tu veux style racing les fait pas en blanc sa fait tuning lol en noir ça fait racing , mais bon une ferrarie la jante est noire et rouge sa fait toujours sport pourtant , mais a toi de voir noir et bord blanc pourquoi pas mais doit y avoir un truc pour que sa fasse ressortir la jante en grand tout en fesant sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Astralet a écrit:ben si tu veux style racing les fait pas en blanc sa fait tuning lol en noir ça fait racing , mais bon une ferrarie la jante est noire et rouge sa fait toujours sport pourtant , mais a toi de voir noir et bord blanc pourquoi pas mais doit y avoir un truc pour que sa fasse ressortir la jante en grand tout en fesant sportnan le liseret je le sens pas... puis je roule pas en ferrari lolpar contre la plus partd es voiture en course circuit ou rallye on les jantes blanche .. ou alors ces encore un coup de mon ophtalmo mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 août 2010 edit page 1 photo shop avec jante blanche+disque specialement pour flex mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 ahhhhh enfin !vas pour le blanc ça donne avec des disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Flex a écrit:ahhhhh enfin !vas pour le blanc ça donne avec des disque merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 tiens j ai trouvé sa par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 je trouve ça top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 5 août 2010 speed a écrit:je trouve ça top +1dommage que ces des 15 ce sera decider en blanc avec le petit logo rota sur un baton car je perd mes cache centraux ca prend la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon choix le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites