civic-esi11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon ben dsl les gars,mais se sera sans moi dimanche suis bien deg...mais je ne serais pas presentdonc pour mes 4 auto-collant saie pas si luigi saie les prendre et que je viendrai les chercher apres ou alors je m'arrangerai avec flex pour le voir dans sont bled vu que on n'est pas loin...bien deg mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok domageon y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je c est pour les fautes mais mon worl foire et j ai plus le cd donc je c est plus m en servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j espere que tt le monde es en ordre!!!parce qu a force de faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah oui, çà je préviens les gars, vous avez intérêt à être en ordre hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour moi c est bon je suis en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui c est sur prour ceux qui ne le seront pas sa sera a leur risque je vai pas m amuse a controle tout le monde donc on est asser mature pour savoir que on doi etre en ordre de ct assurance payement de tax ect.....de meme si certain s amuse a faire des bun je ne serai en aucun ca responsable de leur connerie si certain veule teste leu auto comme j ai dit il von sur le R3 a 300m et font ce qu il veule mais hors du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 edit liste :- Geo - Tito - Tony - Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 - Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor - David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel ITR- Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Str1.4- Julius Racing- Teuf- Juda- Kevin- Civic Esi- Gil eg- Lionel (un ami)- Crazyx - CiViC59- Hobbi- Fabrice ed9- Ben R33gts- Nano- Miiikkkeee- Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 En ordre ouai, mais pas conforme au CT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon journée les gars oublié pas les photos.vraiment deg de pas savoir venir mais bon j'espere que le temps sera de la partiea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 gregdys a écrit:bon journée les gars oublié pas les photos.vraiment deg de pas savoir venir mais bon j'espere que le temps sera de la partiea++1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon aller je v aller laver , aspirer et bichonner l acura!!!pour qu elle soit propre pour 1 fois!!haha...il a l aire de pas faire trop mauvais donc c nikel et on se retrouve tt a l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 restifictation pour ma part je suis present donc arriver vers les 15h30 comme sa pour ma part..si quelqu'un saie me tenir une place style gui-ej9 ou francois pour pas se predre de vue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 H-3 héhé !L'adresse de RDV n'a toujours pas changée ? Parce que je connais rien du tout à Marcinelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si jamais on peux se retrouver au rond point de couillet ceux qui savent pas c ou et moi je vous montre le chemin!!!c a 3 min de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 voila bien rentre je tien a remercier tout ceux qui se sont deplace j espaere que vous vous ete quand meme bien amuse malgre que pour celui si l animation il y en avai pas je cherche des site ou avoir de l animation mais pas facile a trouve gratuit donc voila encor un grand merci a tous geo.degoute d avoir eu le souci avec la voiture et pas avoir pu vous la presente pour ceu qui ne le savai mais j etai avec la gsx 1000 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse? si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'etait vraiment super !!! a quand le prochain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je les trouver bien aussi,juste dommage que certain soie venu que 30 minutes mdr mais bonc'ete pas mal,et surtout que mnt j'ai pu mettre des tetes sur des pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 geo a écrit:Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse? si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avanceJe serai plus que chaud d'y participer si les fonds reviennent effectivement à qui de droit.Par contre, une date où c'est un peu tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:geo a écrit:Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse? si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avanceJe serai plus que chaud d'y participer si les fonds reviennent effectivement à qui de droit.Par contre, une date où c'est un peu tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi aussi c'est ok pour le télévie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pareil, ok pour moi.Maintenant ça serait chouette d'en refaire un avant l'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rob a écrit:Pareil, ok pour moi.Maintenant ça serait chouette d'en refaire un avant l'hiver ...+1 pour en refaire un avant l hiver et je suis ok aussi pour le télévie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Décu hier de ne pas avoir eu le temps de parler a plus de monde...J'suis un peut rester dans le clan crx Pareil, pour le télévie c'est sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hobbi a écrit:Décu hier de ne pas avoir eu le temps de parler a plus de monde...J'suis un peut rester dans le clan crx Pareil, pour le télévie c'est sympa comme idée Rejeté va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai été voir ta caisse mais je sais pas a quoi tu ressembles donc j'ai continué ma ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pas mal comme rasso juste dommage que certains sont vite reparti... sinon ok pour le televie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui pour moi désolé les gars, d'être reparti aussi vite et sans dire au revoir à tout le monde, mais un problème à l' écurie avec ma jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hobbi a écrit:J'ai été voir ta caisse mais je sais pas a quoi tu ressembles donc j'ai continué ma ballade un brun avec une chemise blanche il me semble et tjr au telephone mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Oui pour moi désolé les gars, d'être reparti aussi vite et sans dire au revoir à tout le monde, mais un problème à l' écurie avec ma jument ! bahhh avec une jument comme tu es toi...je comprend pourquoi tu voulais donné ta femme hier salle bete vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 civic-esi a écrit:Manuzebra a écrit:Oui pour moi désolé les gars, d'être reparti aussi vite et sans dire au revoir à tout le monde, mais un problème à l' écurie avec ma jument ! bahhh avec une jument comme tu es toi...je comprend pourquoi tu voulais donné ta femme hier salle bete vasSi c'est vrai, j'ai aussi un petit loulou de 5 ans, c'est pour çà que j'ai toujours pas de bolides ! La voilà d'ailleurs :Et ici mon petit gamin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mdr suis plier la...ta 2eme femme et ton gamin..et ta premiere femme enfin l'actuel de hier qui te demande gentillement de lui ouvrir la voiture es au courant que tu as deja une famille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 civic-esi a écrit:mdr suis plier la...ta 2eme femme et ton gamin..et ta premiere femme enfin l'actuel de hier qui te demande gentillement de lui ouvrir la voiture es au courant que tu as deja une famille mdrOuvre tes yeux gros bergot, vu qu'elle est sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Manuzebra a écrit:civic-esi a écrit:mdr suis plier la...ta 2eme femme et ton gamin..et ta premiere femme enfin l'actuel de hier qui te demande gentillement de lui ouvrir la voiture es au courant que tu as deja une famille mdrOuvre tes yeux gros bergot, vu qu'elle est sur les photos ! hi hi les vu hein jte taquine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est la meme femme, tu viens de la Cote d'ivoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hobbi a écrit:C'est la meme femme, tu viens de la Cote d'ivoire ??A mon avis oui, heureusement que t'as des berriques hein ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour la date ben je vai aller la trouve car elle m avai dit l avent dernier wee kend d avril donc pour avoir le jour exacte je vous tiendrai au courant ok si vous insiste vraiment je vai regarde a en re faire un pour octobre allor pour pas avoir un temp de merde je regarde a sa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Est-ce que quelqu'un connait le gars qui avait une CRX EE8 bleu qui était mon voisin de parking ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 p-e celle de léo un gar de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 civic-esi a écrit:p-e celle de léo un gar de liegeJcrois qu'il est de ce coté là effectivement, il etait avec une blonde...je cherche a le contacter enfait mais jai pas pensé a prendre son mail ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c'est leo sa,sa copine ete blonde il me semble mdr...heu moi je ne les pas mais il dois surement avoir quelqu'un qui dois l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 civic-esi a écrit:oui c'est leo sa,sa copine ete blonde il me semble mdr...heu moi je ne les pas mais il dois surement avoir quelqu'un qui dois l'avoir C'est tjr un détail qui fait la différence hein lol..J'espere qu'une âme charitable m'aidera a mettre la main dessus ( sur leo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c est bien léo demande a tony ou matheo eux ils doivent surement avoir son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:oui c est bien léo demande a tony ou matheo eux ils doivent surement avoir son numC'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci les gars mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 félicitation pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci et le 17 si tout va bien je serai avec la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 joli la vidéo lol mais je suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites