Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Lionel a écrit:Je serais au RDV Il ne manque plus qu' edwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pense qui'l mavait dis que cetais fini les meet pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh merde, il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 75 personnes si tout le monde vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 zone rouge a écrit:75 personnes si tout le monde vient Et c'est pas fini remy, si il fait bon, j'espère bien qu'on aura 100 caisses au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Manuzebra a écrit:zone rouge a écrit:75 personnes si tout le monde vient Et c'est pas fini remy, si il fait bon, j'espère bien qu'on aura 100 caisses au moins et ben chapeau mais manu c est rémiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu vas t'y mettre aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 zone rouge a écrit:75 personnes si tout le monde vient ouai sa va etre un rasso de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il es grand au moin le parking???lolau pire y a le rond point de couillet!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tr_style a écrit:il es grand au moin le parking???lolau pire y a le rond point de couillet!!hihi Oui y a bien 300 places, c'est celui à l'avenue Mascaux, où il y a le match, le brico, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ha oui nikel...et quoi on vas aller dire bonjour chez full tuning alors??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tr_style a écrit:ha oui nikel...et quoi on vas aller dire bonjour chez full tuning alors??lolUn dimanche mdr ???? C'est lui qui viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c etais 1 blagueeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Julius Racing- Str1.4 - Teuf - Juda- Kévin - Civic esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tu ma core retirer de la liste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 civic-esi a écrit:tu ma core retirer de la liste mdrI don't understand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Manuzebra a écrit:civic-esi a écrit:tu ma core retirer de la liste mdrI don't understand !!! ha ha ha c'est bien de pouvoir edité les liste hein!!!!sale gamin va mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila qui serai partant pour que on se rassemble cetta apres midi pres du cicuit vu que il fait bon on pourai se faire un ptit rasso sympa meme si on est 4 5 voiture ver 15H 16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 surment present aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 gil eg a écrit:surment present aussi !!!!! Dit il le lendemain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 rob a écrit:gil eg a écrit:surment present aussi !!!!! Dit il le lendemain mdrA mon avis, gilles parle du 19 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Edit liste:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Str1.4- Julius Racing- Teuf- Juda- Kevin- Civic Esi- Gil eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça va être sympa vu le monde, ils auront assez de place ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel - Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Str1.4- Julius Racing- Teuf- Juda- Kevin- Civic Esi- Gil eg-lionel (un ami)-crazyx lieux du rasso Avenue Eugène Mascaux 4886001 Marcinelle a partir de 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Je serais là aussi et peut etre qu'un pote en ed9 viendra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Edit:Allez plus que 4 dodos - Geo - Tito - Tony- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 - Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Lionel ITR- Scotsh_vti- Max_civ (si ej finie) - Str1.4- Julius Racing- Teuf- Juda- Kevin- Civic Esi- Gil eg- Lionel - Crazyx - Civic59- Hobbi - Ben r33gts - Nano - Fabrice ed9- Miiikkkeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hobbi a écrit:Je serais là aussi et peut etre qu'un pote en ed9 viendra aussiComment il s'appelle ton pote oli ? C'est pour le mettre dans la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Hobbi a écrit:Je serais là aussi et peut etre qu'un pote en ed9 viendra aussiComment il s'appelle ton pote oli ? C'est pour le mettre dans la liste ! Fabrice J viens de l avoir au tél c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas cool pour moi quand je vois toute cette liste et dire que je suis bloqué à cause d'une réunion familliale m.rde f.is ch.er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 gregdys a écrit:pas cool pour moi quand je vois toute cette liste et dire que je suis bloqué à cause d'une réunion familliale m.rde f.is ch.er.Tu déconnes greg ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 non je déconne pas c'est les 50 ans de ma tante est de mon oncle en même temps (ils sont jumeaux) donc grosse réunion familliale a peut pres 150 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 gregdys a écrit:non je déconne pas c'est les 50 ans de ma tante est de mon oncle en même temps (ils sont jumeaux) donc grosse réunion familliale a peut pres 150 personnesOufti c'est chiant çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Attention il risque d'y avoir des cousins de JDM !!!Bah oui y aura surement des "Jean de Marcinelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mais c'est pa grave on se ratrapera au restau le 9 c'est juste 4 jours après mon annif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hobbi a écrit:Attention il risque d'y avoir des cousins de JDM !!!Bah oui y aura surement des "Jean de Marcinelle" Et on aura l'original en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 gregdys a écrit:non je déconne pas c'est les 50 ans de ma tante est de mon oncle en même temps (ils sont jumeaux) donc grosse réunion familliale a peut pres 150 personnesBen ça fera 149 sans toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rob a écrit:gregdys a écrit:non je déconne pas c'est les 50 ans de ma tante est de mon oncle en même temps (ils sont jumeaux) donc grosse réunion familliale a peut pres 150 personnesBen ça fera 149 sans toi lolKler, avec autant de monde tu auras plus facile à t'éclipser discrètement que si vous étiez 25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 maintenant y a plus qu a esperer qu il fasse bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ca aussi parce que pluie = je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Hobbi a écrit:Ca aussi parce que pluie = je reste chez moimeme chose pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 moi de meme...si il pleut la nsx retse dans le garage!!mais je viendrai en corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ARRETEZ DE PARLER DE PLUIE, C' EST FINI OUI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est dans l'éventualité ou... dans ce pays de brin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ouep greg moi je demarre vers 15h si tu veux je peut te prendre avec ya bien moyen que tu t eclipse nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'aimerai vraiment bien mais ca va pas etre possible du tout.vous en faites pas le 9 ce sera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 gregdys a écrit:j'aimerai vraiment bien mais ca va pas etre possible du tout.vous en faites pas le 9 ce sera chaudWAI on va avoir chaud tellement on va se morfaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites