rob03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Zone rouge est quand même le premier sur la liste des plus mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouais mais ça on s'en doute un peu, c'est vraiment une sale type celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 desole calite gsm les photosi tout se passe bien pour le prenchain je vous reserve aussi un belle endroia 50m du circuit ou vous pourre decouvrire les moto roule ou voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 24 août 2010 peut-être présent si je ne pars pas en vacances (vu que j'ai mes congé annuel dans cette période) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci luig!!!moi non plus je peux pas te blairer de tt facon ca tombe bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 les garc du calme c est un rasso pas un ring regle vos histoire par mp ou autre mais pas au rasso le principe est d etre entre amis et sans dispute rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 ju vti a écrit:pour le rasso vous compter bouger un peu comme on a fait l autre fois a waterloo c etait bien cool et la journée passe mieux non pas pour cette fois mais si le rasso passe bien sans souci rien j en referai un et si tout va encore bien bien je ferai un projet d organise une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 xtrmspeed a écrit:peut-être présent si je ne pars pas en vacances (vu que j'ai mes congé annuel dans cette période)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 24 août 2010 non mais ca vas c etais 1 blague!!!enfin j espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok ca va allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 geo a écrit:ok ca va allor Oui t 'inquiètes, c'est pour déconner qu' ils disent çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 24 août 2010 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 août 2010 D'office qu'on rigole.Moi je veux bien passer si un chauffeur me prends comme passager. L'eg pour l'instant va se reposer dans le garage j'ai pas envie de remonter les amortos, ligne etc et puis elle me saoul dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Edit liste : - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 25 août 2010 geo a écrit:ju vti a écrit:pour le rasso vous compter bouger un peu comme on a fait l autre fois a waterloo c etait bien cool et la journée passe mieux non pas pour cette fois mais si le rasso passe bien sans souci rien j en referai un et si tout va encore bien bien je ferai un projet d organise une balade ah dommage je vai essayer de venir, mais je resterai pas des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 août 2010 - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 27 août 2010 j en reviend pas du monde qui est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 août 2010 misterkris a écrit:j en reviend pas du monde qui est prevu Espérons qu'il fasse bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon comme vous avez pus lire je c pas encore si j aurais des plaques pour ce jour la!!!(mais je v negocier avec notre amis le turc pour qu il vienne avec moi et comme ca on roulera en plaques Z)je comfirme ca prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon ca vas je l ai eux au tel et y a pas de soucis donc je serai bien la...peut etre avec en plus 1 S2000 ou 1 sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 août 2010 tr_style a écrit:bon ca vas je l ai eux au tel et y a pas de soucis donc je serai bien la...peut etre avec en plus 1 S2000 ou 1 sky...Nickel çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 29 août 2010 Si il fait beau je viens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nos a écrit:Si il fait beau je viens . haaa...c 1 bonne chose ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 29 août 2010 supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 août 2010 - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - NOS- XTRMSPEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 29 août 2010 tr_style a écrit:bon comme vous avez pus lire je c pas encore si j aurais des plaques pour ce jour la!!!(mais je v negocier avec notre amis le turc pour qu il vienne avec moi et comme ca on roulera en plaques Z)je comfirme ca prochainement...Demande au frère de bel occas y sera pas contre a mon avis Sinon je serai normalement présent aussi car je serai en Belgique a cette date la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 - Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ATTENTION JE VIEN D APRENDRE SI IL Y EN A DE BRUXELLE QUI VIENE C EST LA JOURNEE SANS VOITURE DONC PREVOIYER DE PARTIRE DU MATIN DE LA REGION POUR POUVOIR VENIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je serai de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Andyvti a écrit:Je serai de la partie! Tu viens seul ou avec lio et edwin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 J'essairai de les convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Andyvti a écrit:J'essairai de les convaincre Ok je t'ajoute toujours toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Civic esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok pour moi, un dimanche c'est bon, je serais de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 gui-ej9 a écrit:ok pour moi, un dimanche c'est bon, je serais de la partie aussi Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 gui-ej9 a écrit:ok pour moi, un dimanche c'est bon, je serais de la partie aussi ah tous bon sa mais dit manu sa fait combien de voiture tous sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:gui-ej9 a écrit:ok pour moi, un dimanche c'est bon, je serais de la partie aussi ah tous bon sa mais dit manu sa fait combien de voiture tous sa??Beaucoup si tout le monde vient !!!! Espérons que le temps soit clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 En toute logique, j'aurai une autre auto d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Et çà sera quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Un châssis avec 4 roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lol ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je pense que je serais present avec mon epave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il y en a qui vont baver, du moins ceux qui s'y connaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 une formul1 avec moteur vtec mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je serais au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Edit:- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Xenofront- Ju vti- Flex - Aib- Ged- Mikevti - Tr_style- Stevecrx- NicoEE8- Schoumy- Pinou- Sebasss- Hondapowa- Oli - Furious08 - JDM- Hvtec- Flo - Thunder (si il fait bon)- Cocow- Bamboo- Davevador- White girl - Macnooby- NOS- Xtrmspeed- Daaave - Ek4- Accord- Mymysierra- Andyvti - Gui-ej9- Civic esi- Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites