papitch111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oh putain il a eu chaud avec la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 francois-ej1 a écrit:oh putain il a eu chaud avec la crx +1 et comme il est revenu sur la piste au virage suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Monstrueux, il a eu chaud ces couilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 la premiere fois que j'ai vu cette video j'etait mort de rire j'en pouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Punaise il a eu chaud le gars avec la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oh merde le con , en meme temps on sait tous qu'une crx c'est pas fait vraiment pour le circuit sauf si tu changes tout bien sur mais quand meme il a fait fort tout sa car le mec derriere le fait stresser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 encore un qui ne resiste pas a la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ce qu'on ne dit pas dans l'histoire c'est que c'est la crx de papitch, comment il est mauvais ce christopoulos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 neni ce n est pas moi hahaha sa met d ailleur jamais arriver avec la ee8 mais faut dire que trajectoire incertaine plilote incertain freinage incertain vie du pilote tres tres incertaine si il continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Faudrait l'engager chez big mat, sa place serait incertaine aussiahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il peut bien aller faire ube prière apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Il a freiné trop brusquement en changeant de direction. Ké pianedone xDSinon je sais pas vous mais moi apres un tour je gerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouep pas tres bien comme circuit trop de chicane et serré .je vais la avec la civic je repete le carter vue le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu le cassera avant d'y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j ai toujour dit roule bas ou roule pas donc je roule bas lolpour le carter vais faire une tole de protection ainsi plus de prob avec sa car je vais encore la rabaisser pour mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 t'es completement fou mdr bientot tu va rester coincer sur les dos d'anes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Red Baron a écrit:Il a freiné trop brusquement en changeant de direction. Ké pianedone xDSinon je sais pas vous mais moi apres un tour je gerbe Surtout n'y vas pas après un passage au Burger King, je suis sûr que ça n'a pas le même goût en remontant qu'en descendant dans l'estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 HondaPower a écrit:Red Baron a écrit:Il a freiné trop brusquement en changeant de direction. Ké pianedone xDSinon je sais pas vous mais moi apres un tour je gerbe Surtout n'y vas pas après un passage au Burger King, je suis sûr que ça n'a pas le même goût en remontant qu'en descendant dans l'estomac... C'est surtt le pilote qui risque de moins bien voir Flex tu vas etre tellement slammé tu vas rouler sur ton skidplate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites