MacNooby 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hello voilà ma petite présentation.Alors voilà moi c'est Tristan, 22ans et j'habite la région de Ath. J'ai rencontré quelques membres du forum ce week-end à Nijkerk et du coup je m'inscris ici aussi Côté voiture j'ai une civic EJ9 90cv rouge de 1998 qui va bientôt totaliser ses 200 000 km...Pour le moment rien grand chose de modifié, juste un pot remus... Les jantes et les phares d'ici peu...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah salut, je vois qui tu es. bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut tristan, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hello soit le bienvenue tres sympa et propre ton ej ( j etait celui avec la casquette noir a la pompe ) le drole la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacNooby 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour votre accueil T'inquiète Flex me souviens de toi Hey Manu tu es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Welcom aan boord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacNooby 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour votre accueil, je ferai la présentation de ma civic ce week end si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 2 août 2010 aaaah encore une tite ej9 et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites