just juju 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour,Voila je me présente, je m'appel Julien, j'ai 21 ans. Je suis indépendant en toiture depuis bientôt 3 ans maintenant.Matheo ma beaucoup parlé de se fofo en allant en hollande ce week-end, donc je suis venu m'inscrire pour étancher ma curiosité!Je possède une Civic EM2 comme Tito sauf que c'est le modèle Vtec mais en beaucoup plus stock et donc moins ravissante!!!Elle a un peut plus de 110.000 km et est en superbe état...Je pense avoir fais le tour de tout! Si vous avez des questions posez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hello bienvenu sur le forum, c'est gentil à mathéo d'avoir parlé de nous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Luig a écrit:Hello bienvenu sur le forum, c'est gentil à mathéo d'avoir parlé de nous ;-)Me remercie pas, j'en ai parlé, mais tu sais pas si j'en parlé en bien ou mal aussi! Mais à mon avis, se qui a vraiment décidié Juju, s'est quand je lui ai dis qu'il y avait bcp de grecs (et bruxellois) homosexuelle ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'aurais du y penser plus vite pour les homosexuels; c'est clair qu'il ne sera pas déçu D'ailleur j'crois que t'es grec aussi si je ne mabuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah mais moi et JDM nous ne l'avons jamais caché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 heu les grec et bruxellois ont vous emmerde hein les tetes d'homo mdr .franchement c'est toujours ceux qui on la plus longue voiture qui ont la plus petite et qui sont homo (surtout quand ils sont vieux et traine avec des jeunes pour faire style mdr ) hein matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Astralet a écrit:heu les grec et bruxellois ont vous emmerde hein les tetes d'homo mdr .franchement c'est toujours ceux qui on la plus longue voiture qui ont la plus petite et qui sont homo (surtout quand ils sont vieux et traine avec des jeunes pour faire style mdr ) hein matheo Comment dire çà simplement? Heuu.... Ah oui! Je t'enmerde aussi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bon sur ce le pauvre julien il ne voudra plus venir mdraller bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue à toi ma biche...tu vas te plaire ici ;Et en plus, ils sont tous négros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour vos message de bienvenue!Et pour se qui est du reste ben je vais vous dire je pense que sa part en cacahuète ici .C'est qui l'homo dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut et bienvenue sur HPF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouep bienvenu a juju bienvu pour les homo matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci papitch!C'est bizarre sa je suis resté enfermé dans un espace confiné plus de 6 heures avec dimanche et je ne n'ai pas vu de comportement gay a son égare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bienvenue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Sois le bienvenu ici, et tout le monde ou presque a subi la grecohomosexualitéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci Julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 rob a écrit:Sois le bienvenu ici, et tout le monde ou presque a subi la grecohomosexualitéééééééééééé Moi je suis en plein dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 août 2010 Manuzebra a écrit:rob a écrit:Sois le bienvenu ici, et tout le monde ou presque a subi la grecohomosexualitéééééééééééé Moi je suis en plein dedans mdr Ca va ton anus supporte bien la chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju 0 Posté(e) le 3 août 2010 Red Baron a écrit:Manuzebra a écrit:rob a écrit:Sois le bienvenu ici, et tout le monde ou presque a subi la grecohomosexualitéééééééééééé Moi je suis en plein dedans mdr Ca va ton anus supporte bien la chose? Je suis bien contant d'être que noob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 août 2010 just juju a écrit:Red Baron a écrit:Manuzebra a écrit:rob a écrit:Sois le bienvenu ici, et tout le monde ou presque a subi la grecohomosexualitéééééééééééé Moi je suis en plein dedans mdr Ca va ton anus supporte bien la chose? Je suis bien contant d'être que noob!!!On a tous commencer comme çà.Mais un jour ou l'autre, on y passe tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Red Baron a écrit:Manuzebra a écrit:rob a écrit:Sois le bienvenu ici, et tout le monde ou presque a subi la grecohomosexualitéééééééééééé Moi je suis en plein dedans mdr Ca va ton anus supporte bien la chose? Oui ca va, il ne s'en plaint pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites