Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andyvti1

Bôite CTR EP3 LOCKED !!!!

Messages recommandés

Ben voilà, comme certains le savent déjà, mon ep3 est immobilisée, bloquée en 4ème depuis Spa-Francorchamps. Je recherche une boîte EP3 d'occas (à bon prix) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver une bonne boîte, ce serait dommage de ne plus pouvoir rouler pendant longtemps avec ta Type R.

Mais juste une question, quand tu dis que tu cherches une boîte d'EP3 à bon prix : est-ce que le prix doit être bon pour toi ou pour le vendeur? Laughing

L'idéal serait que le prix soit bon pour tout le monde mais surtout que la boîte soit bonne aussi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Le vendeur , on s'en fout , ce qu'il compte c'est qu' Andy trouve son bonheur le moins cher possible ! Very Happy



Ouais c'est sûre, qd jvois les différences entre les prix que j'entends parfois, c'est à ce poser des questions.... en tout cas, chez Honda, j'oublie! pfoua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mp sur ctr team le type la vendue :s
j ai email pour une boite que j avais trouver ya un moment pour voir si il la encore j attend son email la . jte tiens aux jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, elles partent vite, ca fait la 3eme ki me passe sous le nez Neutral
Merci à toi pour tes recherches!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, j'en ai trouvé une du côté d'Hasselt que j'ai été chercher hier soir. (Merci à Edwin pour m'avoir laisser le volant de sa FN2 durant tout le trajet) Cool
Et tant qu'à faire, fin de semaine, je vais essayer de me procurer un volant moteur allégé avant de s'attaquer au remontage Wink

J'espère pouvoir prendre à nouveau du plaisir au + vite bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ah bien çà!!! La plus belle des EP3 bientôt de retour!! king


Tout de suite les grands mot Matheo lol Razz
Ouais je l'espère vite vite vite, je pète quelques peu les plombs d'être à pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ah bien çà!!! La plus belle des EP3 bientôt de retour!! king


+1 pour moi c est la plus belle aussi et très content que tu vas pouvoir rerouler avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, même si je n'aime pas le rouge mais celle-là ouffffffffftttttiiiiiiiii je l'aime à la folie !!!
Content pour ta boîte andy, vivment que tout soit remonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se connais pas encore, mais j'ai flasher sur ton ep !!!!!!

content pour toi que tu ais trouvé une boite, et je veux la voir Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aimerait voir de + près!!! Oui certainement au prochain Rasso ki sera organisé, enfin j'espère :p
J'essai de faire au + vite pour l'installer et qu'elle sorte prendre l'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...