Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

[pix] Honda Euro Meet Holland

Messages recommandés

Nickel Man! Cool

Demain si j'ai le time j'essayerais de poster les miennes. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
je les poste au compte goute au cas ou ça planterait lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les photos Smile c est vrai que le niveau est la , y en a qui sont etat neuf Shocked

c est manu avec le sigle H derriere le crane Question

j adore la photo ou ont voit chris sur la gauche, ont dirait qu il vient de faire un sale coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien manu

On peut dire ça comme ça pour kris, il venait de lacher une grosse bombaklat ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens la nsx noir on dirait celle d'un ami a mons , bien belles photos en tout cas merci a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
tiens la nsx noir on dirait celle d'un ami a mons , bien belles photos en tout cas merci a vous .


C'est lui à mon avis, Jef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
tiens la nsx noir on dirait celle d'un ami a mons , bien belles photos en tout cas merci a vous .


En même temps, on le voit bien sur les photos donc tu devrais le reconnaitre si c'est ton ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes photos, j'en mets que 5 et les autres, il faudras aller les regarder avec le lien. comme ça ça rest fesable pour tout le monde ici











et le reste vous pouver voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai savoir si de chez vous vous voyez mes photo car aujourdhui j ai regarder du boulot la photo de l eg que j ai mise et bizzard elle etait a chier et chez moi belle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
j aimerai savoir si de chez vous vous voyez mes photo car aujourdhui j ai regarder du boulot la photo de l eg que j ai mise et bizzard elle etait a chier et chez moi belle scratch


pour moi aucun probleme. elle est nicquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement qu'est ce que tu considère comme à chier ? pour moi la elles sont normales tes 2 photos. Le seul truc qui est moins bien c'est ton appareil photo, tu fais des bonnes photos mais c'est ton matos qui n'est pas à la hauteur.
Un ptit reflex pour la st nicolas s'impose négro. Moi aussi il faudrait que je rende celui de kris pour avoir le mien perso de chez alain prost.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sa tu la dit mon matos il a quelque annee dans la geule maintenant et n est plus trop dans le coup ces sur que je tuerai pour un petit reflex mais bon pour le moment ces pas la priorite Sad mais sa viendera entout cas les tien du gere deja negros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont bien vos photos les gars



dites personne n'as de photo des essuie glace arriere chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
sont bien vos photos les gars



dites personne n'as de photo des essuie glace arriere chez eux



si moi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
TONY a écrit:
sont bien vos photos les gars



dites personne n'as de photo des essuie glace arriere chez eux



si moi king

vas y balance

comme c'etait bon ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
ha sa tu la dit mon matos il a quelque annee dans la geule maintenant et n est plus trop dans le coup ces sur que je tuerai pour un petit reflex mais bon pour le moment ces pas la priorite Sad mais sa viendera entout cas les tien du gere deja negros Wink


Merci.
Clairement mais un bon reflex ça va te durer longtemps, regarde celui que j'utilise de kris est déjà vieux d'ailleur je parie que peu de gens avaient un reflex à l'époque mais il va toujours bien.
J'ai encore beaucoup à apprendre car je n'ai encore rien étudié en réglage déjà avec cette histoire de focale dont on parlait avec flex lol. Je me demande si c'est pas ça qui donne du flou en arrière plan car je n'ai quasi aucune photo avec cet effet.

Petit à petit comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooo...y en avais de la caisse la ba!!!terrible!!bcp de tres belle...d autre moin belle mais chaqun c gout!!!par contre la nsx blanche...je dit...JOLIIIIIIIIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour toutes ces photo les gars elle sont toute nikel il y avait l aire d avoir de bon projet et quelques belle prépa turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
bravo pour toutes ces photo les gars elle sont toute nikel il y avait l aire d avoir de bon projet et quelques belle prépa turbo


T'as raté quelque chose francois, à part quelques unes, le minimum c'était des 16i16, casi pas d14 ou d15, et surtout beaucoup de swap, de grosse prépa avec aussi pas mal de turbo mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
c'est qui qui a fait les foto sur la route??
cetait celui qui etais dans la crx bleu

C'est gregdys et flex Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...