papitch111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 une petite mise en babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 mmmmmmmmmmmm ca commence deja tres bien la suite ,la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi j'en ai 180. vais les mettres le plus vit posible online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi j'en ai plus de 100 aussi, va falloir me motiver à les mettre mais aujourd'hui trop claqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi plus vraiment envie de faire des photos pff y'a plus la motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Aller les gars faut faire chauffer imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Allez une autre mise en bouche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ces pas en bouche que je v les mettre celle la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nickel Man! Demain si j'ai le time j'essayerais de poster les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci je les poste au compte goute au cas ou ça planterait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Voilà je m' y mets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On va faire doucement aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le carré VIP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 wwoooooowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas mal les photos c est vrai que le niveau est la , y en a qui sont etat neuf c est manu avec le sigle H derriere le crane j adore la photo ou ont voit chris sur la gauche, ont dirait qu il vient de faire un sale coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est bien manuOn peut dire ça comme ça pour kris, il venait de lacher une grosse bombaklat ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Nickelles ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tiens la nsx noir on dirait celle d'un ami a mons , bien belles photos en tout cas merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Astralet a écrit:tiens la nsx noir on dirait celle d'un ami a mons , bien belles photos en tout cas merci a vous .C'est lui à mon avis, Jef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Astralet a écrit:tiens la nsx noir on dirait celle d'un ami a mons , bien belles photos en tout cas merci a vous .En même temps, on le voit bien sur les photos donc tu devrais le reconnaitre si c'est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 voici mes photos, j'en mets que 5 et les autres, il faudras aller les regarder avec le lien. comme ça ça rest fesable pour tout le monde iciet le reste vous pouver voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j aimerai savoir si de chez vous vous voyez mes photo car aujourdhui j ai regarder du boulot la photo de l eg que j ai mise et bizzard elle etait a chier et chez moi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 papitch a écrit:j aimerai savoir si de chez vous vous voyez mes photo car aujourdhui j ai regarder du boulot la photo de l eg que j ai mise et bizzard elle etait a chier et chez moi belle pour moi aucun probleme. elle est nicquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je ne sais pas exactement qu'est ce que tu considère comme à chier ? pour moi la elles sont normales tes 2 photos. Le seul truc qui est moins bien c'est ton appareil photo, tu fais des bonnes photos mais c'est ton matos qui n'est pas à la hauteur.Un ptit reflex pour la st nicolas s'impose négro. Moi aussi il faudrait que je rende celui de kris pour avoir le mien perso de chez alain prost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ha sa tu la dit mon matos il a quelque annee dans la geule maintenant et n est plus trop dans le coup ces sur que je tuerai pour un petit reflex mais bon pour le moment ces pas la priorite mais sa viendera entout cas les tien du gere deja negros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sont bien vos photos les garsdites personne n'as de photo des essuie glace arriere chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 TONY a écrit:sont bien vos photos les garsdites personne n'as de photo des essuie glace arriere chez euxsi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 papitch a écrit:TONY a écrit:sont bien vos photos les garsdites personne n'as de photo des essuie glace arriere chez euxsi moi vas y balance comme c'etait bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 papitch a écrit:ha sa tu la dit mon matos il a quelque annee dans la geule maintenant et n est plus trop dans le coup ces sur que je tuerai pour un petit reflex mais bon pour le moment ces pas la priorite mais sa viendera entout cas les tien du gere deja negros Merci.Clairement mais un bon reflex ça va te durer longtemps, regarde celui que j'utilise de kris est déjà vieux d'ailleur je parie que peu de gens avaient un reflex à l'époque mais il va toujours bien.J'ai encore beaucoup à apprendre car je n'ai encore rien étudié en réglage déjà avec cette histoire de focale dont on parlait avec flex lol. Je me demande si c'est pas ça qui donne du flou en arrière plan car je n'ai quasi aucune photo avec cet effet.Petit à petit comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah fond bien penssé leur essuie glace .vais faire pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 roooooooooo...y en avais de la caisse la ba!!!terrible!!bcp de tres belle...d autre moin belle mais chaqun c gout!!!par contre la nsx blanche...je dit...JOLIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bravo pour toutes ces photo les gars elle sont toute nikel il y avait l aire d avoir de bon projet et quelques belle prépa turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 fallais venir c'était bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 francois-ej1 a écrit:bravo pour toutes ces photo les gars elle sont toute nikel il y avait l aire d avoir de bon projet et quelques belle prépa turbo T'as raté quelque chose francois, à part quelques unes, le minimum c'était des 16i16, casi pas d14 ou d15, et surtout beaucoup de swap, de grosse prépa avec aussi pas mal de turbo mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est qui qui a fait les foto sur la route??cetait celui qui etais dans la crx bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Lionel a écrit:c'est qui qui a fait les foto sur la route??cetait celui qui etais dans la crx bleuC'est gregdys et flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites