Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika181

Segmentation sur Ford ProbeV6

Messages recommandés

Coucou à tous,
Je poste se sujet sur la segementation jexplique mon probleme je suis donc actuellement en pleine restauration de mon V6 je me trouve devant un scouci je constate que sur le segment numero 2 un chanfrein est present mais je viens de recevoir mon nouveau kit segements je constate que le segment numero 2 ne possede pas de Chanfrein!!
Jai signalé au vendeur il me dis que c'est normal.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260559951642&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT
Selon les avis que jai eu on me dis qu'il dois y avoir un chanfrein du coup je suis bloqué jarrive pas à me decider si je dois monté les segements ou pas....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien faire si il y a un chanfrein il faudrait remettre les même. A mon avis ce sont des segments no name que tu as prit et non des ford. Maintenant regarde bien car tu peux avoir un mix entre segments droits et segments avec chanfreins ça dépend a quelle hauteur ils se situe d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai en faire demain du moins essayer de faire des photos propres pour bien distingué la difference entre celui dorigine et le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Pour bien faire si il y a un chanfrein il faudrait remettre les même. A mon avis ce sont des segments no name que tu as prit et non des ford. Maintenant regarde bien car tu peux avoir un mix entre segments droits et segments avec chanfreins ça dépend a quelle hauteur ils se situe d'origine


Mise a par la marque et la mention quality japan on est loin du jeux complet a 360€ de chez Ford
Segment droits il precise dans leurs vente de ces segments que se sont des nouveaux en tout cas une chose surment sans grande importance c que le nouveau segment 2 est noir et porte une lettre E dessus contrairement a celui dorigine qui est couleur "chrome" et aucune mention graver dessus.....mise a par son chanfrein d'un bon mm à 45'..... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON je joints les photos mais difficile a faire de pres avecmon mobile le zoom nest pas son fort! je ne pense pas que vous pourrez voir correctement mais bon....
Jai marqué dun marqueur blanc le chanfrein
L'origine

Le nouveau


Le nouveau + lorigine


C PAS Terrible zut Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si tu as un chanfrein sur les oem c est qu il ten faut un !

je serais toi je renvoie tout les segment et prend une pochette oem car il s useront surement moin vitte que t es no name
et la couleur c est peut etre que ce n est pas la meme matiere je pense :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi possible..........
J attends réponse du vendeur au us (ebay) meme si déjà je suis en relation par mail avec lui bonjour les traduction en anglais pour lui c normal mais jai mis la pression donc il vont voir avec "technicien".
galère le renvoie!!! ca va revenir cher avec les ports je vais en commandé d'autre sur un lien plus fiable.
merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OEM ça veut dire pièces d'origine.

Attention que des segments chromés ont un lien dans l'histoire ça permet de diminuer les frictions par rapport à la matière du cylindre. Parfois des segments neufs peuvent avoir un petit chanfrein pour le rodage ( ensuite ils deviennent droit )

Mais bon pour moi si le moteur a été conçu avec cette géométrie de segment, à moins qu'il y ai un problème connu sur ce moteur qui incriminerait les segments et que par conséquent une version droite serait la correction, je ne vois pas pourquoi changer la géométrie. Les pièces d'origines sont chères ok mais pour certaines choses ça reste au final le choix qui te donne la meilleure fiabilité.

Sur les moteurs honda en tout cas c'est comme ça que ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends bien....l'original c'est le plus sur certe, avec les probes on a lavantage de pouvoir commander au us toute pieces jusqu'a 5 fois moins cher que chez ford et fiable jusqu'a la mes pieces sont parfaites.
le moteur est de conception japan Wink (ford/mazda)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour info jais commander des segments avec chanfreins,je vous tiendraient au courant je commence le remontage le 7aout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU, à tous

Voilà je reviens pour vous informez que le bloc est terminée jattends juste de pouvoir le remettre dans son logement.....
3 jours no stop de boulot une mécanique tres intéressante et plaisante a faire pour un premier bloc je suis bien content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli boulot Smile quand j'avais refait mon V6, les segments recleurs d'huile etaient different, mais ceux stock ont des faiblesse, bref! manque la longue periode de rodage Smile tu as bien verif la pompe a huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...