JDM11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 voila les amis je vend mon moteur sur et certain moteur: 1600 16v (16i16)km: 240000 km environspec: 130cv origine.. sort pas loin des 150 cv avec ligne et admi moteur est stock fourni avec une deuxieme culasse , boite s20 , allumage , alternateur et l ecu pm7 donc complet sauf cabalge moteurpieces changee et montee.-nouvelle pompe a eau-distribution faite ya meme pas 5000km- joint de culasse fait ya 5000km-volant moteur alleger 3,75kg-embrayage f1 racing stage 3, 6 patinmoteur tourne nickel et ne consome pas d huile du toutje le laisse partir pour 400€ !!!aussi collecteur inox 4-2-1 en une partie pour tout moteur serie d (d13-d14-d15-d16) 150€photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca sent le B18 çà, où le K20 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Manuzebra a écrit:Ca sent le B18 çà, où le K20 mdr mdrr a chaque fois ces ce qu onme dit mais moi j aime bien faire original.. donc pk un moteur banal si quelqu un veu poster mon anonce sur d autre forum ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ca valait bien la peine de harceler Luig pour ta carto si c'est pour vendre, p'tit sagouin... Et perso j'imaginerais bien un B20 bidouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi un f20 turbo lol bonne vente pour un moteur qui marche vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 NEW PRICE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 août 2010 edit : post haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 août 2010 GROS UPoccaz a saisir remise en vente debut de pageet news price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ca pourrait ce monter dans la voiture de ma femme ? C'est une civic de 98 le modèle juste après celui la et c'est une 1.4 75cv à la base. Le cablage électrique est comptatible ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 août 2010 tout est possible mais il va falloir revoir l'électricité de l'auto, ce n'est pas un swap plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Luig a écrit:tout est possible mais il va falloir revoir l'électricité de l'auto, ce n'est pas un swap plug and play +1 niveau cablage sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 août 2010 francois-ej1 a écrit:Luig a écrit:tout est possible mais il va falloir revoir l'électricité de l'auto, ce n'est pas un swap plug and play +1 niveau cablage sa va etre chaud faut revoir tout le cablage oui sinon ce monter proprement dit oui il se met nickel dedans le cablage ces autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 août 2010 RESERVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Nickel çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Manuzebra a écrit:Nickel çà ouep normalement ce week end le nouveau arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On va enfin savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 fait chier vais devoir re swapper pour pouvoir m amuser avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites