Cyborg01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hello tout le monde.Ben voila moi c'est cyborg, certain me connaissent deja.Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai 23ans, j'ai deux taf, d'un coté je bosse comme ouvrier a la stib et de l'autre comme independant conseiller en finance. J'ai commencé avec une swit gl (moteur remplacé par un gti). Elle depotait pas mal.Ensuite j'ai acheter une ej2 rouge avec la quelle j'ai fait du tuning, et puis j'ai rencontrer les kamikazes qui m'ont tous appris il y a de ca 4ans maintenant. J'ai commencer a la faire a la sauce jdm/usdm.Ensuite vu qu'elle commencait a bien rouiller, je l'ai mise de coté et j'ai racheter une ej2 bleu, que j'ai explosé a 160- 180KM/H, je ne saurais jamais c'etait combien car je regarde pas quand je me crashe lol. Puis une mx5 qui ma fait un sale bruit moteur.Et maintenant une FN4.Voila pour mon histoire.Allez passage a la présentation de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ah beh tiens voila cycybienvenu fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi et ton fn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyborg01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci a vous. Vite que l'acces soit ouvert et que je puisse présenter mes belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut Fadi bien venu sur hpf :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouep bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_vtec11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut Cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites