Junta1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hello,Je cherche un étrier de frein arrière droit pour Civic/Integra en bon état de fonctionnement et à bon prix.Possibilité de prendre la paire suivant le prix si vous voulez pas dépareiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour rob?pourquoi il n'achète pas 1 kit coupelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bah, si t'es chaud pour lui faire la réparation pourquoi pas, moi j'ose pas trop m'y risquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je pense que luig en vends une paire si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Non, c'était des avants et en plus ils sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ok déso, bonne recherche à toi ou réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 civic (eg6) et intégra ce sont les même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui, en principe les arrières sont pareils.Rob a commandé un kit coupelles chez Mosa donc pour le moment plus besoin d'étrier, je relancerai le truc si jamais on voit au démontage que son étrier est trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tout est refait, un grand merci à Reden, Junta et le petit amo pour son "sperme de chameau" haha. On verra à l'usage maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pas de quoi mi ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Avec plaisir gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Junta a écrit:Avec plaisir gamin Merci Grecohomosessssssssssueeeeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites