Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike21

rasso in progress !

Messages recommandés

Bon comme le fait si bien Luigi, je vais annoncer la couleur pour un nouveau rasso!

Départ au 4 bras de Baisy-thy, très probablement vers 19h pour pouvoir rouler quand il fait encore plus ou moins clair comme précédemment

Départ vers Nivelles en passant par le centre de Genappe et de Nivelles, arrivé au shopping de Nivelles, on va soit au Quick ou au Pizza Hut selon votre choix, même je sais p-e avoir quelques trucs gratos au Quick ! Razz

Après on va dans le zoning de Nivelles qui est à 2 minutes de là pour faire un shoot by night sur un parking bien éclairé

Comme d'habitude vous motivez un max de monde pour venir, ambiance conviviale et pour rentrer on est juste devant un point autoroutier donc tout est calculé pour que ça se passe bien ;-)

Peace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me semble un peu tot pour faire ce meeting, je préfère organiser ça au mois d'aout, ici on va aller a nijkerk dimanche et le week end d'après ça serait un nouveau rasso, ça risque de faire trop short pour les gens.

Maintenant on peut rebadgé ça comme un shoot nivelles by night y a aucun soucis mais pas comme rasso numéro 5 ou je dois absolument etudier ça à l'avance , laisser le temps à ce type de rasso de se faire désirer et de faire venir des gens Smile

Mais je suis partant pour faire monter sur nivelles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en aout alors sans soucis! Smile je te laisse faire le post et tu supprimes celui-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh moi ça ne me dérange pas de bouger le 31 en fait donc si tu réunis des gens y a pas de prob, je n'ai juste qu'à réediter ton titre par nivelles by night.

Si tu préfères garder cette idée pour le mois d'aout et l'inclure dans un rasso hpf, la c'est toi qui voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors, je ne supprime pas le post, on s'en servira pour le transformer en post it pour le mois d'aout. D'ici la j'vais étudier le basard et probablement passer en repérage à nivelles voir un peu ce que ça dit.

Le truc c'est qu'on a fait une belle promenade au précédent, ça serait bien de réinclure cette option. Si vous connaissez des portions de routes terribles je peux en faire un parcour et terminer sur nivelles :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super si tu veux on se fait une bouffe a l'occasion et je te montre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche on peut faire ça, j'prendrai sans doute 2-3 autos avec moi pour faire un ptit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...