Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 dés qui'l y'a a nouveau le soleil qui sort je sort l'appareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà slipstream black acheter mais il ne sont déjà plus black :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 15 février 2011 Achat chez Steven . Il ettais supère sympa !!4h plus tard.5h plus tard.10 jours plus tardJ'ai encore beaucoup de boulot !! pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2011 y a du taff mais ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Waouuuww, tu dois avoir des biceps de bodybuilder maintenant :p Ca avance bien en tout cas ton poncage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 février 2011 claire que sa doit pas etre de tout repos de poncer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il a du faire appel à lady ponce ( cfr Kris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Luig a écrit:Il a du faire appel à lady ponce ( cfr Kris )oui lady ponce il avait tué sur ce coup la encore heureux que ce sont des jantes simples a baton large et plat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 16 février 2011 bah c'est pourca que j'avais besoin de slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 16 février 2011 Lionel a écrit:bah c'est pourca que j'avais besoin de slipstream tu as poncer manuellement tes jantes ?ca peut parraitre con comme question mais je me renseigne car je dois refaire mes jantes aussi mais pourquoi tu as pas juste enlever le vernis avec du thiner cellulosique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 16 février 2011 enfaite c'est du décapant de peinture .Le vernis et peintures parte comme rien, mais le primer est plus coriace que je le pensais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 17 février 2011 Lionel a écrit:enfaite c'est du décapant de peinture .Le vernis et peintures parte comme rien, mais le primer est plus coriace que je le pensais.oki merci pour l'infoun pote a essayer le V33 et m'as dit que ca marchait pas des masses je sais pas si c'est celui la ou pas que t'as essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 février 2011 ca ne te dirai pas de faire le meme sur des gt3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'as envie de les mettre en quelle couleur ? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas de couleur lol j'ai étulisé du décap de mathys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 19 février 2011 ju vti a écrit:Luig a écrit:Il a du faire appel à lady ponce ( cfr Kris )oui lady ponce il avait tué sur ce coup la encore heureux que ce sont des jantes simples a baton large et plat ....Il fait aussi les BBS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 19 février 2011 il y'a un prix pour tout lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 28 février 2011 Civic Vendue, Suspension BC racing comandé et amber corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Samedi je suis parti au pays-bas pour me cherché mes pieces chez Showoff Imports.Le set de suspensions BC Racing on l'air d'etre vraiment "solide". J'ai su monter uniquement l'avant , arier imposible de défaire les boulons :s En plus que les roues collais bien au étrier. Comme j'ai su que faire l'avant c'est pas a bout de filet et de toute facons c'est même pas possible sa désend fort ! La j'ai encore 3.5-4cm de filet a l'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Nickel, ca donne direct autre chose, Super!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 mars 2011 nice :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est sublime lionel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une bien belle integra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elle a l air neuve cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 9 mars 2011 loin de la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voila nouvelle commande passé Normalement je vais recevoir mon nouvelle echapment cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 14 mars 2011 T'es bien parti pour nous faire la DC2 aussi terrible que l'EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bah c'est le but !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ah non, le but est de faire bien mieux, et ca l'est déjà loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Andyvti a écrit:Ah non, le but est de faire bien mieux, et ca l'est déjà loool Rien que la "base" aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hehe Bhein j'arette par ce qaue le portefeuille ne suivra pas a l'infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Faut faire des heures supp hein...comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lol tu travaille j'amais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Arier rabaisé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je vais un coup passer voir ca de + près et te conseiller un peu..... (dans les ailes nondidguuuu )!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sound check :pJ'ai une petite perte a cause de la ligne intermédiare. L'itermédière sera changé par un straight pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça sonne bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sympa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment bien le bruit et a voir tout le monde fait les petite video aux même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est une belle ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'aime vraiment cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites