Lionel151 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voila me petite Civic EJ9Je l'ai deja presque 3 Ans .C'est ma premiere voiture est j'ai jamais eu trop de frais important , juste les petite chose courante.A la base c'est une 55kw-75ch mais en changen le join d'admision d'air elle devrais avoir 90ch comme les 1.4 IS .Après j'ai fais quelque economie et j'ai fais repeindre 2-3 pieces comme sa elle etais presque nickel .Pour le reste des piece j'essaye d'achter que du OEM Honda .Les pieces qui sont a present dessu:-Window visors (Clim Air)-Trop gros echapment a mon gout-Jantes Drag DR 21-Suspension reglable Weitec-Lip Sir -Bavettes Honda-grille style type R-Veilleuse US-spoiler style Spoon-etc,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle est franchement super belle il n'y a rien n'a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est une belle petite 1400. à la revente elle aura sans doute la cote ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je voie pas les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Flex a écrit:Je voie pas les photos moi Moi pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bizarre, hier je les voyais mais là j'ai juste une vignette de Photobucket... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oops ma faute Un peut chipoter hier loll c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tres jolie caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ahhh enfin en photo c est vrai qu elle a l air vachement tres propre et sobre Ta une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sublime cette belle petite EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 vraiment belle j'adoreon dirait une neuve qui vient de sortir de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ouais c'est les photos qui font sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Clair, elle est très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voila petit shoot 3 location differente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sublime lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 août 2010 superbe ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elles sont superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Reden a écrit:Elles sont superbes les photos! +1 magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouais elle claque ! les photos sont vraiment belle !Manque plus qu'un swap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pas besoin du swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 A çà y est , tu as ton itr ?Nickel çà, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Présente la nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ha ouii Elle a beaucoup de km 184.000 Mais elle ne consomme pas d'huile .Les 3 presedente que je suis aller voir consomais ,mais avait moins de km .Je preferait avoir un bloc saint .elle est de fin 98' et full stock sauf l'embrayage stage 1 .Les recaro son nickel !la carrosserie nickel sauf 2 petit couts sur la lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bon achat alors ! Tant mieux si elle ne consomme pas d'huile ! Mais bon c'est à l'usage qu'on voit ça ...Elle a l'air bien propre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe ton Integra!Dommage qu'elle ne soit pas jaune... Vraiment je la trouve très belle, encore une en plus dans la bande HPF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 HondaPower a écrit:Superbe ton Integra!Dommage qu'elle ne soit pas jaune... Vraiment je la trouve très belle, encore une en plus dans la bande HPF.Non je veux l'exclusivité du jaune ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe tes 2 caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 petit shoot par Mike.2 petites video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Tiens, çà ressemble fort à un endroit que je connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Tiens, çà ressemble fort à un endroit que je connais !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah bon? Jvois pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi j'etais pas au courant :p Fausts se donné rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voila je suis passée au banc avec l'itr qui est stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tiens je ne comprends pas trop la méthode de correction de puissance du banc mais apparament tu sors pile poil la puissance stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Temp 0°Barometric pressure 0 mBar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bien ça une itr avec les ch encore la , l'autre fois j'ai vu une itr sortir 169 ch un truc comme ça j'avais mal au coeur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 t es sur que c était une type R car certaine on le B18c4 qui sort justement 169 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 p-e la puissance aux roues ?Sur celle de lionel ça fait 160 whp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un b18c4 dans une itr belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Astralet a écrit:un b18c4 dans une itr belge ?Roui sa serait une integra gsr et pas une typeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 et de look sont les meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 l'ITR qui est passée anvend moi avais des modification sur la sienne .Il a sorti 176 ch au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quand on bricole ou qu'on passe avec un moteur complètement usé ( voir les 2 lol ) ça arrive :/Il y avait quoi d'autres comme voitures ce jour la ( avec résultats ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il y avait de tout.Des EJ9, CRV,EP3,ITRLa CRV avait mis une puce "tuning" et il on promis 170ch il a sorti 140 lol.Donc il retourne a la societé qui a placé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Premier update reçu dans la boite . Mon collecteur tegiwa et cat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pieces montée, p*/tain quel difference !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites