papitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 voici les quelque photo prise avec mo lummix le reste est dans l apparielle de matheo Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 PHOTO BY PAPITSHHHHH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super les photos papitchulooooVa vachement bien l'appareil à seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 marche vraiment bien l aparielle de seb faut vraiment que j en achete un parceque le mien je suis lasse de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Un bon appareil n'est rien sans un bon photographe derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Un peu tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Belles photos et il y en a pas plus ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Belles photos en effet,y en a encore pas mal qui doivent s'inscrirent et poster jpense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 belle photo appart celle de ma grosse gueule merci papitchh mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 et oh ou il y a une photo de moi lol non didju tout c'est paparazzi a prendre les stars c'est chiant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Astralet a écrit:et oh ou il y a une photo de moi lol non didju tout c'est paparazzi a prendre les stars c'est chiant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 super les photos bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 matheo0115 a écrit:Un bon appareil n'est rien sans un bon photographe derrière! Certes mais regarde la différence entre ton appareil et le sien alors que c'est le même photographe Mais on dirait qu'il y a un traitement de l'image qui donne un léger effet HDR. C'est dans l'appareil ou tu as passé le temps sous un logiciel pour corriger un peu les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Luig a écrit:matheo0115 a écrit:Un bon appareil n'est rien sans un bon photographe derrière! Certes mais regarde la différence entre ton appareil et le sien alors que c'est le même photographe Mais on dirait qu'il y a un traitement de l'image qui donne un léger effet HDR. C'est dans l'appareil ou tu as passé le temps sous un logiciel pour corriger un peu les photos ?Je les corrige tjs un peu, ca donne tjs un ptit trucs en plus. L'enmerdant s'est que sur mon écran (led), je ne vois pas l'effet HDR que j'essaie d'éviter maintenant. Mais tu fais bien de le dire, vais essayer de faire régler çà pour les prochaines.Faut dire que les photos avec l'appareil de papitch sont faites la nuit aussi, donc direct, s'est plus délicat, et il y a plus de recherche pour trouver le bon réglage.Mais sinon, s'est vrai que je suis comptant de mon appareil, faut juste que j'aprenne à le dompter totalement, et là, y a encore du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Beh si tu évite l'effet hdr au contraire laisse comme ça, j'trouve ça beau :-)Voici quelques unes à moi, j'en avais plus mais une fois sur l'écran c'est bof.Et les négros de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Andyvti a écrit:Astralet a écrit:et oh ou il y a une photo de moi lol non didju tout c'est paparazzi a prendre les stars c'est chiant mdrfaut faire ses preuve pour devenir une star mon vieux bravo les gars pour les tof ,elles sont tres belle , j aime tjrs autant le petit effet sur celle de matheo et celle de luigi en noir et blanc terriblemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est moi ou les tofs ne s'affichent pas bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est toi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Non il a raison il y a des photos de matheo qui ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ah bon je vois tout il me semble pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Laisser les photos charger et appuyer sur F5, c'est "juste" le module de dimensionnement automatique du forum qui est un brin largué le temps que les photos charges.L'idéal serait quand meme que mathé les redimmensionne à un format un peu plus light (genre 1024, ou 1280 s'il veut garder une plus grosse résolution pour les détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est mieux les tofs en hd Mike, nickel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Cool toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Terrible toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 L3gion a écrit:L'idéal serait quand meme que mathé les redimmensionne à un format un peu plus light (genre 1024, ou 1280 s'il veut garder une plus grosse résolution pour les détails)Mes photos sont hébergées en 800X600. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 matheo0115 a écrit:L3gion a écrit:L'idéal serait quand meme que mathé les redimmensionne à un format un peu plus light (genre 1024, ou 1280 s'il veut garder une plus grosse résolution pour les détails)Mes photos sont hébergées en 800X600.Heu oui, j'ai confondu avec les photos de papitch avec lesquelles j'ai le genre de problème décrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel151 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouh jolie t'es photos lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 TONY a écrit:ouh jolie t'es photos lioneloui vraiment superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'aime vraiment tes photo Lionel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beast19rp1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi j'adore vraiment la photo que tu a pris de mon engine bay mike. elle va faire fureure aux etats unie (eeeh oui, même la-bas ma civic est sur un forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Luig a écrit:+1 +2maprise d air fait tjr fureur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 terrible celle de l fn de auker luigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 thanks mais il faisait tellement noir de ce coté la que j'ai mal cadré la photo, j'voulais à la base prendre les 2 civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Luig a écrit:thanks mais il faisait tellement noir de ce coté la que j'ai mal cadré la photo, j'voulais à la base prendre les 2 civic lolah bravo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 nikel les photos les gars !!! (juste un peu deg de pas voir la mienne dans toutes ces tof ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Lol j'crois que j'suis le seul ou on voit ta voiture en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites