Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

[ Pix ] meet hpf n°4 - waterloo by night

Messages recommandés

voici les quelque photo prise avec mo lummix le reste est dans l apparielle de matheo



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos papitchuloooo

Va vachement bien l'appareil à seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche vraiment bien l aparielle de seb faut vraiment que j en achete un parceque le mien je suis lasse de jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos en effet,

y en a encore pas mal qui doivent s'inscrirent et poster jpense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo

appart celle de ma grosse gueule merci papitchh mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oh ou il y a une photo de moi lol non didju tout c'est paparazzi a prendre les stars c'est chiant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
et oh ou il y a une photo de moi lol non didju tout c'est paparazzi a prendre les stars c'est chiant mdr

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Un bon appareil n'est rien sans un bon photographe derrière! Wink


Certes mais regarde la différence entre ton appareil et le sien alors que c'est le même photographe Very Happy

Mais on dirait qu'il y a un traitement de l'image qui donne un léger effet HDR. C'est dans l'appareil ou tu as passé le temps sous un logiciel pour corriger un peu les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
matheo0115 a écrit:
Un bon appareil n'est rien sans un bon photographe derrière! Wink


Certes mais regarde la différence entre ton appareil et le sien alors que c'est le même photographe Very Happy

Mais on dirait qu'il y a un traitement de l'image qui donne un léger effet HDR. C'est dans l'appareil ou tu as passé le temps sous un logiciel pour corriger un peu les photos ?


Je les corrige tjs un peu, ca donne tjs un ptit trucs en plus.
L'enmerdant s'est que sur mon écran (led), je ne vois pas l'effet HDR que j'essaie d'éviter maintenant. Mais tu fais bien de le dire, vais essayer de faire régler çà pour les prochaines.

Faut dire que les photos avec l'appareil de papitch sont faites la nuit aussi, donc direct, s'est plus délicat, et il y a plus de recherche pour trouver le bon réglage.

Mais sinon, s'est vrai que je suis comptant de mon appareil, faut juste que j'aprenne à le dompter totalement, et là, y a encore du boulot. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh si tu évite l'effet hdr au contraire laisse comme ça, j'trouve ça beau :-)

Voici quelques unes à moi, j'en avais plus mais une fois sur l'écran c'est bof.

















Et les négros de la fin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andyvti a écrit:
Astralet a écrit:
et oh ou il y a une photo de moi lol non didju tout c'est paparazzi a prendre les stars c'est chiant mdr

lol!


faut faire ses preuve pour devenir une star mon vieux lol!

bravo les gars pour les tof ,elles sont tres belle Very Happy , j aime tjrs autant le petit effet sur celle de matheo Wink
et celle de luigi en noir et blanc Shocked terrible
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il a raison il y a des photos de matheo qui ne s'affichent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisser les photos charger et appuyer sur F5, c'est "juste" le module de dimensionnement automatique du forum qui est un brin largué le temps que les photos charges.


L'idéal serait quand meme que mathé les redimmensionne à un format un peu plus light (genre 1024, ou 1280 s'il veut garder une plus grosse résolution pour les détails)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux les tofs en hd Mike, nickel :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
L'idéal serait quand meme que mathé les redimmensionne à un format un peu plus light (genre 1024, ou 1280 s'il veut garder une plus grosse résolution pour les détails)


Mes photos sont hébergées en 800X600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
L3gion a écrit:
L'idéal serait quand meme que mathé les redimmensionne à un format un peu plus light (genre 1024, ou 1280 s'il veut garder une plus grosse résolution pour les détails)


Mes photos sont hébergées en 800X600.


Heu oui, j'ai confondu avec les photos de papitch avec lesquelles j'ai le genre de problème décrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore vraiment la photo que tu a pris de mon engine bay mike. elle va faire fureure aux etats unie (eeeh oui, même la-bas ma civic est sur un forum Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks mais il faisait tellement noir de ce coté la que j'ai mal cadré la photo, j'voulais à la base prendre les 2 civic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
thanks mais il faisait tellement noir de ce coté la que j'ai mal cadré la photo, j'voulais à la base prendre les 2 civic lol

ah bravo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel les photos les gars !!! Wink (juste un peu deg de pas voir la mienne dans toutes ces tof ) Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'crois que j'suis le seul ou on voit ta voiture en page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...