Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Ma mini contre qq autres caisses :)

Messages recommandés

Alors voilà quelques tests que j'ai fait avant ma prépa sur ma mini, donc je sortais 170 ch

1) contre une Lancia Delta integra turbo 200 ch



2) Contre la clio rs 3 de Junior ( 190 ch ) vidée et jante 16



3) Encore contre Junior mais une fois ma prépa faite



4) Contre une Golf 4 R32 241 ch ( j'ai coupé avant 200 car on devait freiner )



5) Contre Corsa Opc prépa à 240 ch de Bobs



Vraiment content du résultat pour avoir 40ch en moins que la corsa il me distante bcp aussi grâce à sa pointe à 240 moi je peine à 220 lol Very Happy

6) Contre une Toyota celica gt four 4 1.15 bar 300 ch



Super content aussi du résultat de ma Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en teste contre d'autre caisse non mais on avais été une fois sur les quais

mais on etait 3 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une petite bombe je trouve, le défaut qu'elle a c'est que pour son gabarit c'est assez lourd ^^

Merci en tout cas Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'aller fort même par rapport à des voitures plus puissantes!

Par contre, je ne sais pas du tout où vous allez tester, mais ce n'est vraiment pas un secret quand on voit les vidéos.
J'ai vu à un moment une enseigne lumineuse TNT... et dans la région de Liège il ne doit pas y en avoir des masses... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement je suis pas content la elle est ou ma vidéo lol je vais t'aider a la mettre non didju


et attention a chaque fois que je suis venu a liege j'ai jamais eu mes pressions comme il faut car la membrane de a wg etait foutu donc pas d'overboost et pas la bonne pression en constant .mais comme ça j'ai sortir 206 ch pour 277 nm.
Non mais il pensait pouvoir s'echapper sans mettre cette vidéo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Ca à l'air d'aller fort même par rapport à des voitures plus puissantes!

Par contre, je ne sais pas du tout où vous allez tester, mais ce n'est vraiment pas un secret quand on voit les vidéos.
J'ai vu à un moment une enseigne lumineuse TNT... et dans la région de Liège il ne doit pas y en avoir des masses... What a Face


Mdr effectivement y'a pas 36 endroits Very Happy

Oh tu as les vidéos je m'en souvenais plus qu'on avait filmé Very Happy j'étais dans ma config de maintenant ?

On pouvait tjs essayer hein Very Happy mdr mais c'est vrai que l'astra va très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois que c'était notre tout premier test entre nous, j'avais pas encore fait ma prépa mais de toute facon même maintenant tu seras bien devant ca c'est sûr tu me mets une bonne bourre mdr wheel chair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'etait avant ta config de maintenant c'etait au premier test et tu etais mon premier test aussi lol , mais on avait essayé a nouveau apres et c'est vrais que le difference etait flagrante pour sa que direct je t'ai dis petite cachotier tu as fais quoi lol .
Mais c'etait cool car tu l'as dit pas comme certains . et je trouvais sa marrent de pas savoir au depart meme si on se doutait car c'est ça le fun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parce que mon frère coupe... Puis tu as que 3boulons au roues de l'astra, çà fait que tu gagnes déjà 3M61cm avec çà, j'ai vu que t'as enlevé l'antenne, encore 5m36cm, il te manque un peu de peinture sur la voiture direct çà fait 4KG en moins, donc encore 21M48cm.

Facile comme çà!!!

Je vais faire une prépa autoradio, à se qui parait tu gagnes 4km200 avec çà.... taliban




pendu Suis dehors......... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool et si tu mets une petite aile de requin pour l'aerodynamisme tu gagnes qq mètres encore ^^

Mais c'est clair que j'aime faire de petite surprise c'est tjs sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour gagner du poids sur les pièces mobiles il faut gonfler les pneus à l'hélium, c'est un gaz plus léger que l'air, ça fait certainement gagner quelques précieux milligrammes... et quelques mètres!
MDRRR

@ Astralet : c'est un arbre à cames parfumé? lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
j'ai mis un arbre parfumé j'ai gagné 20cv lol


PTDR Very Happy

alors la jcrois que j'ai pas mieux que toi waaaaw t'as du payer un max cette pièce de fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lui le malade il a une prépa de fou t'as vu ca un arbre parfumé stp Very Happy

je me demande quelle senteur pcq parait que fraise des bois c'est celle qui donne le max de perfs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas oublier d'enlever les capuchons des valves de roues!! Tu va gagner quasi 8 grammes, ça va te faire gagner 0.01 mm, là tu seras vraiment un King quoi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde me suis trompé j'ai mis du red bull dans l'essence pour sa que ma voiture va si fort car red bull te donne des ailes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puree j suis plier tout seul devant le pc mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bande de fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
ouais moi aussi

mais c'est rigolo non?


a fond !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi ça y est, la mini c'est devenu la voiture à battre sur hpf ????

A peine inscrit et on ne parle plus que de lui, ça va pas, j'suis sur qu'il va commencer à devoir acheter des chemises avec un col large

ahah wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr!!! Clair à peine arrivé sur le forum et on vois des "JcwR53" partout coté! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai deja reussi par plusieur fois de la battre j'ai droit a quoi ?( elle est ou ma coupe , ou ma recompense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien, c'est lui qui te bat puisque à pied tu ne pourrais pas aller aussi vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un arbre parfumé alors la c'est le vélo de combat ^^

omment ca la mini est la voiture à battre? booooh néni hein ah quoi que si j'ai un arbre parfumé la radio sur 107.7 qui dit mieux ? Very Happy

Mais bon j'ai pu voir qq tutures ici y'a bcp plus puissant que moi les amis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol j'ai deja reussi par plusieur fois de la battre j'ai droit a quoi ?( elle est ou ma coupe , ou ma recompense )


Stu veux on se cotise pour te payer un Mc do Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grande bouche lol mais t'inquiete pas je pense savoir venir pour finir j'ai racketter la voiture de mon petit frere lol . car il vient de me le dire que pour finir il en avait pas besoin mais merci a toi Wink un mp pour l'adresse svp les amis .et je vais venir avec une voiture pour vous grattez vous allez meme pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tjs se méfier des apparences Very Happy y'a p-t un moteur de R1 dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...