Astralet 0 Posté(e) le 1 août 2010 alors oui c'est pas mal voiture qui marche fort mais presque rien pour la préparé de connu faut voir si le mec a bien tirrer de dans que quand elle etait chaude moteur alfa pas solide du tout a froid et voir l'entretien . et la taxe est enorme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Astralet a écrit:va pas du coté honda quand tu vas remplacer quelque chose sa te coutera autent que sur une mini mdr , sont chere les jap , mais maintenant j'ai vu que les s2000 avaient fort baissé en cote ,mais faut voir se que tu recherches dans tout sa . moi pour le prix d'une mini j'achete un 4 rm mais chacun son truc vois tu donc dis nous se que tu recherche comme style exterieur , comme confort , comme moteur etc .Juste comme ça pour remettre l'église au milieu du village.On aurait beau dire qu'Honda est fiable on ne nous croirait pas... Honda est cher... sans doute, mais quand c'est fiable on n'en a rien à faire du prix des pièces vu qu'on ne les change jamais.J'ai eu un Citroën Berlingo qui avait 4 ans et 65000 km et il menaçait de perdre le train avant complet en route, le chef d'atelier du concessionnaire Citron de Namur m'a dit avec le sourire que c'était normal car dans les cotes d'usure et que c'était bien prévu comme ça dans les durées de vie des pièces...Alors acheter pas cher (pas forcément beaucoup moins d'ailleurs) expose à des gros frais à l'usage et bien supérieure à la différence de prix à l'achat.Il faut bien que la différence de prix soit justifiée par quelque chose.Donc en lisant le lien ci-dessous, ça remet les pendules à l'heure et qu'on arrête de dire que Honda est cher et pas fiable.D'ailleurs voir la position d'Opel dans le classement.Le classement est fait sur base de l'indice satisfaction client (donc aussi de proprios d'Opel qui ont émis leur avis sur leur propre voiture )http://services.autoplus.fr/palmares-voiture2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 août 2010 lol ou j'ai dit pas fiable ??? je dis chere quand tu remplaces une piece et meme chere a l'achat pour se que tu as parfois c'est tout fiable on le sait tous que ça l'est , mais par exemple certains dise opel pas fiable jamais eu de prob avec mes opels sauvent pieces d'usure normal a changer , maintenant pour chaque voiture que se soit n'importe quelle marque faut voir comment le mec en prend soin .Ah oui 2 eme ment on sait tous que en france ils aiment vraiment pas opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ben il a changé pas mal de pièces ca me semble louche ...Puré Mini en 2 ième position j'en reviens pas jvais p-t la garder alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 août 2010 ouais tout sa sans dire que celle qui ont le moins de panne sont les lexus lol mais on le dira pas car pas citer dans le truc .Bizzard si il a changé plein de piece qu'il la vende apres mais ça peut arriver mais attention un 3L2 ça fait pas toujours du bien en taxe et assurance hein . (enfin a choisir comme ça je garde la mini et je prends pas la gta ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 août 2010 JcwR53 a écrit:Francois moi quand tu veux enfin la semaine qui arrive si tu veux je suis en congé la Mini serait faite en toute logique pour mardi Ben j'ai envoyé la blinde de message pour des échanges ( golf 5 gti, sub, lancer evo, alfa mito, corsa opc, ect ) je verrai bien en diesel j'ai demandé pour une 207cc récente . Je verrai bien, je peux tjs aller voir la s2000 on sait jms, frangin tu viendrais ac?ok nikel pour mardi on s arrangera pour l endroit limite on test ou tu as tester avec rémi et rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui à mon avis ca va faire cher tout ca ^^No soucis francois on peut aller tester la ca m'arrange bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 août 2010 JcwR53 a écrit:Oui à mon avis ca va faire cher tout ca ^^No soucis francois on peut aller tester la ca m'arrange bien en plus nikel tu me donnera juste l adresse en mp pcq connais pas trop moi la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 No soucis Mp en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 août 2010 le résultat est facile si fancois est dans le vtec kévin il partira un peu plus fort que rendy et hors vtec plus doucement mais a coup sur devant francois contre rendy :https://www.youtube.com/user/gti1orciari#p/u/4/4ovig_li-1csinon pour la gta c est pas mal mais faut voir le prix des pieces, entretien comme dit astralet et la conso 3.2 et ca va etre ta caisse de tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ahi on verra sinon tsais pas venir aussi toi mardi rem's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 août 2010 JcwR53 a écrit:Ahi on verra sinon tsais pas venir aussi toi mardi rem's ? +1 viens aussi toi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 août 2010 francois-ej1 a écrit:JcwR53 a écrit:Ahi on verra sinon tsais pas venir aussi toi mardi rem's ? +1 viens aussi toi rémy REMIIIIII pas de y bordel ben mardi je fais 14/22.... ca dépent ou et jusque quelles heures vous tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 août 2010 zone rouge a écrit:francois-ej1 a écrit:JcwR53 a écrit:Ahi on verra sinon tsais pas venir aussi toi mardi rem's ? +1 viens aussi toi rémy REMIIIIII pas de y bordel ben mardi je fais 14/22.... ca dépent ou et jusque quelles heures vous testersorry pour le Y jsais pas moi c est n importe pour l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je passerais bien aussi, comme ça je pourrais entendre le son de ton Invidia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh oui reden vient aussi comme ca je retest contre toi Alors j'ai recu un gars qui veut bien échanger sa voiture contre la mienne, ca reste de l'écrit pour le moment je dois attendre qu'il rentre de vacances et voir si en vrai sa voiture et la mienne plait aussi bien à lui qu'à moi.Mais je dis rien pour le moment, juste que si cela se fait, ca va faire vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 Petit cachotier! Fait attention quand même avec les échanges, va pas prendre n'importe quoi et te faire avoir! La tienne tu sais comment elle va mais pas l'autre en face, donc gaffe coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui t'inquiète jsuis qq1 de fort stress donc je regarde bien à tout ^^Oui la mienne je sais cmt elle va mais celle la va comment dire ' plus fort ' que ma Mini mdr Sur photo magnifique, je verrai si on se rencontre l'état et le pk du comment de la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 JcwR53 a écrit:Oui t'inquiète jsuis qq1 de fort stress donc je regarde bien à tout ^^Oui la mienne je sais cmt elle va mais celle la va comment dire ' plus fort ' que ma Mini mdr Sur photo magnifique, je verrai si on se rencontre l'état et le pk du comment de la voiture ^^et c'est quoi on peut savoir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 août 2010 +1 avec rendy fais attention avec les échange et d accord avec tony on peut savoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 je donne ma langue au chat donne nous un indice combien de ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 Une S2000 turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 sa je doute lolune subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 speed a écrit:sa je doute lolune subaru hummmje pense que tu es pas loinmais faut un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 Une Sub ce serait cool oui, au moins le turbo passe sans problèmes au C.T.! (va chercher une STI, comme ça je te gratte ton bas moteur, ta boite, toute la transmission et tes freins... )Bon comme indice dit nous si c'est Japonais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Reden a écrit:Une Sub ce serait cool oui, au moins le turbo passe sans problèmes au C.T.! (va chercher une STI, comme ça je te gratte ton bas moteur, ta boite, toute la transmission et tes freins... )Bon comme indice dit nous si c'est Japonais ou pas? chaud le rendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 Reden a écrit:Une Sub ce serait cool oui, au moins le turbo passe sans problèmes au C.T.! (va chercher une STI, comme ça je te gratte ton bas moteur, ta boite, toute la transmission et tes freins... )Bon comme indice dit nous si c'est Japonais ou pas? prend toute la caisse ca sera plus simple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui mais non, je prefere extérieurement ressembler à une GT bien gentille, et intérieurement ressembler à une STI bien méchante! (Quoi que j'ai quasi pourri une STI l'autre fois, j'était choqué je pensait qu'il m'aurait laissé sur place avec ça! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 Reden a écrit:Oui mais non, je prefere extérieurement ressembler à une GT bien gentille, et intérieurement ressembler à une STI bien méchante! (Quoi que j'ai quasi pourri une STI l'autre fois, j'était choqué je pensait qu'il m'aurait laissé sur place avec ça! )et quesqui change d'une STI a la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 Reden a écrit:Tout! ah ouais quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 une subaru s'est tres beau et que j'aime aussi mes s'est pas fait pour runer ou alors il faut minimum 300ch pour commencer a s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'avais un pote qui avait une sub de 280ch il avait APEXI ,sa allais bien je trouvai mais s'est lourd a lancer sur un teste de depart lancerUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 mais justement l'avantage des ces caisses c'est les 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 En départ lancé faut du lourd pour aller plus fort, avec les 4RM ça patine quasi pas et ça part comme une catapulte...Hein Rémi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 2 août 2010 4 rm s'est le paradi pour la puissance pur mon pote qui avait la sub son embrayage etait d'origine et au depart a arret il ne savait pas pousser comme il voulais, son embrayage avait du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Reden a écrit:En départ lancé faut du lourd pour aller plus fort, avec les 4RM ça patine quasi pas et ça part comme une catapulte...Hein Rémi? la catapulte tu la retenu ca ,franchement la sub c est abusé comme ca démarre meme avec l embrayage stock ca accroche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouf ca cause bcp ici je vois looolJdonne pas d'indice, rien n'est sûr je vais la voir samedi normalement le type rentre de vacances...Jdonne pas d'indice pcq si cela se fait pas, j'aurai l'air con jveux pas être un mytho donc j'attends de voir Mais si cela se fait no soucis ca va être du lourd enfin pour moi oui.Aller un seul c'est une Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 août 2010 zone rouge a écrit:Reden a écrit:En départ lancé faut du lourd pour aller plus fort, avec les 4RM ça patine quasi pas et ça part comme une catapulte...Hein Rémi? la catapulte tu la retenu ca ,franchement la sub c est abusé comme ca démarre meme avec l embrayage stock ca accroche nickelDis ma poule demain ( si ma mini est ready ) avec francois on peut faire ca après 22h comme ca tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 août 2010 JcwR53 a écrit:Ouf ca cause bcp ici je vois looolJdonne pas d'indice, rien n'est sûr je vais la voir samedi normalement le type rentre de vacances...Jdonne pas d'indice pcq si cela se fait pas, j'aurai l'air con jveux pas être un mytho donc j'attends de voir Mais si cela se fait no soucis ca va être du lourd enfin pour moi oui.Aller un seul c'est une Jap Je fais la nuit samedi, donc je sais venir avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si tu veux oui ^^ à mon avis... tu vas bander... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est ou? Quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 août 2010 Saint Nicolas, l'heure je sais pas je m'arrange avec le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca sent le moteur boxer çà, randy va avoir une petite soeur , je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2010 JcwR53 a écrit:Saint Nicolas, l'heure je sais pas je m'arrange avec le type hummmmmc'est au dessus de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2010 Il a bien raison, si ça ne se fait pas c'est décevant. Par contre, si on ne le sait pas on ne l'emmerdera avec ça.Je fais comme ça aussi tant qu'il n'y a rien de concrèt. Espérons alors que ça se passe comme tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 août 2010 "Randy" je ne sais pas, mais RENDY oui! (je fait comme Rémi avec son i )bah oui ce serait sympa une petite Sub., enfin de toute façon quoi que ça puisse être c'est japonais donc c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui voilà j'attends du concrèt pour pas dire de bétises Mais bon si cela se fait jcrois que je ferai une bonne affaire, mais une voiture diesel s'imposera pour aller au boulot ^^On verra bien comment cela se passe de toute facon jvous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Reden a écrit:"Randy" je ne sais pas, mais RENDY oui! (je fait comme Rémi avec son i )bah oui ce serait sympa une petite Sub., enfin de toute façon quoi que ça puisse être c'est japonais donc c'est bon! tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 août 2010 Toujours difficile d'avoir un gros projet et aller au boulot en même temps. L'idéal c'est de se tapper une auto cheap, qui ne te coute pas gd chose par an meme si elle est à chier et ensuite avoir une voiture que tu sors pour faire mal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites