L3gion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le kit M7 est une grande marque qui font de bonnes pièces je connais j'ai été voir sur leur site mais le soucis c'est que c'est ultra cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Y pas photos, au plus tu veux des chevaux, au plus çà coute cher tout en gardant de la fiabilité et de la bonne pièce.Ca une fois placé, "normalement" ça ne bougera plus. Un truc ebay te coutera bcp moins cher, mais est ce que çà tiendra aussi lgt? Jcrois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 moi j'ai un echangeur universel et au vu des retours que j'en ai sa tien super longtemps pas de prob mais bon pour le reste c'est sur fait pas du made in pourie lol , mais c'est sur que sur se genre de voiture vu le peux de place et se qu'on peut y faire sa coute chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je verrai tout reste encore à réfléchir ^^Mais M7 n'est pas donné , par contre Luig je vais te montrer un test des Américains sur les différents intercoolers du marché pour Mini,http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.northamericanmotoring.com/forums/drivetrain-cooper-s/151068-intercooler-cooling-tests.html&prev=/search%3Fq%3Dintercooler%2Bgrs,forge,alta%2Bnorthamerican%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DO5J%26rls%3Dorg.mozillaofficial&rurl=translate.google.frVoilà le lien, il en sort que le M7 est devant juste le GRS, mais bon niveau prix le Grs est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Un bon compromis pour toi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Si je devais m'écouter je prendrais le m7 même si c'est plus cher. Y a pas forcément que la perf y a le fait d'avoir acheté une bonne pièce. Genre c'est comme si tu achètes des jantes BBS elles sont chères, c'est dla bonne came ou bien tu achètes des jantes style copie etc, la jante va faire le même job, elle sera quasiment aussi bien, moins chère mais ce n'est pas du BBS, donc tu peux pas avoir le plaisir d'avoir des BBSJ'sais pas si on comprend mon point de vue mais c'est sur que si on a pas de passion particulière dans une marque ou pièce alors en effet autant prendre le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est clairement plaisant d'avoir de la grosse piece de negre meme si ça coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ahah wai nous meme si on ne les utilises pas on est emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Luig a écrit:ahah wai nous meme si on ne les utilises pas on est emballé Je dirais même que ta phrase est valable à l'envers aussi!Si elles sont emballées, on ne les utilise pas. (Ce qui paraît logique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Jte comprend l amis j ai le même avis que toi je me suis même d ailleurs fait mal a mon porte feuille pour 2 bride alors qui a des copie qui existe mais bon c était les siège que j idolé depuis perpète donc autant ce faire plaizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ue moi j'achete des grosses pieces pour mettre sur une armoire dans mon kastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Luig a écrit:Si je devais m'écouter je prendrais le m7 même si c'est plus cher. Y a pas forcément que la perf y a le fait d'avoir acheté une bonne pièce. Genre c'est comme si tu achètes des jantes BBS elles sont chères, c'est dla bonne came ou bien tu achètes des jantes style copie etc, la jante va faire le même job, elle sera quasiment aussi bien, moins chère mais ce n'est pas du BBS, donc tu peux pas avoir le plaisir d'avoir des BBSJ'sais pas si on comprend mon point de vue mais c'est sur que si on a pas de passion particulière dans une marque ou pièce alors en effet autant prendre le moins cherMoi je comprends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Alors petite nouvelle, j'ai utilisé le menu du odb pour avoir ma température d'huile, j'ai rempli le vase d'eau comme ca en plein jour je sais voir d'ou il est cassé...Résultat l'eau à 100 degrés moteur part par le bouchon du vase donc il est p-t pas cassé, c'est toujours ca de gagner entre '' , je vais placer la nouvelle courroie pour que la voiture soit opérationnelle et de la avec la pompe à eau je verrai bien si le vase tient et ne fuit pas pour être sûr.Donc à l'heure actuelle plus de peur que de mal je croise les doigts ... Par contre, depuis que mon compresseur tourne plus, j'ai plus le ' fameux bruit ' que apparement bcp ont demandé à mon frère si c'était normal quand je suis parti du rasso l'autre fois... je pensais que ca venait de l'intercooler mais apparement pas... donc ca proviendrait du compresseur, je verrai si elle refait le bruit une fois la courroie remise, mais si oui je sais alors pk ca fait ce bruit... p-t la courroie qui frottait contre? enfin bref pour le moment cela se résume à une courroie 10euros et la main d'oeuvre 100euros je pense donc je sauve un peu les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Plus de peur que de mal apparement, tant mieux c'est nickel !!!Par contre, 100€ de main d'oeuvre pour placer une courroie, je trouve çà énorme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai mis ca en gros de mon estimation... lolEn fait ma courroie c'est une vrai merde pcq faut enlever support moteur et incliner le moteur pour avoir la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour le vase t'inquiète il n'a rien du tout, c'est juste que quand l'eau monte en haute t° il y a un passage sur le bouchon qui laisse passer la pression et donc forcement l'eau avec. C'est par là que l'eau sortait hier donc te tracasse pas pour ton vase il n'a strictement rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour le bruit c'est peut être tout simplement le bruit "normal" de ton compresseur, je sais bien que les compresseurs en général fond de drôle de bruit bizarre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Lol ben je me souviens plus si elle faisait ca avant que je change ma poulie mais bon j'ai jms eu de soucis donc effectivement c'est p-t normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 un compresseur sifle hein donc peut etre logique par contre tu as de la chance que le join de culasse n'a pas laché vu que ta voiture a chauffé , mais 100 euro main d'oeuvre presque logique vu la merde que c'est sur mini a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 comme a dit jona hier change la piece entre les 2 plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Facon jla vends j'en ai marre de ste voiture jsens qu'il va m'arriver une grosse panne et jvais cracher alors autant éviter même si jme fais des films mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Facon jla vends j'en ai marre de ste voiture jsens qu'il va m'arriver une grosse panne et jvais cracher alors autant éviter même si jme fais des films mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 a les panne qui font peur ma saxo aussi fait du bruit avec son compresseur, ça siffleeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ben en fait la c'est pas un sifflement c'est une sorte de krkrkrkrkrkrkr , on se fou pas dma g hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Faut acheter une japonaise alors, c'est fiable et performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'y pense j'y pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 achete une opel sa coutera moins chere en etant aussi fiable qu'une jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le krkrkr c'est surement une colonie de grillons dans la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah mdr jvais aller acheter un anti grillons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 août 2010 JcwR53 a écrit:Facon jla vends j'en ai marre de ste voiture jsens qu'il va m'arriver une grosse panne et jvais cracher alors autant éviter même si jme fais des films mdr Luke, viens du bon coté de la force mon jeune padawan !!!! HONDA POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Cette force m'attiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrreeeeeeeeeeee Sinon petite new, la courroie va être mise demain soir donc en toute logique mardi la bête refumera le bitume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ahi jsuis impatient pcq se retrouver à patte c'est pas drôle ^^Au fait qq sait comment on cache les plaques sur une vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 bah ton frere c est surement faire ça non ?lui qui fait de bonne video HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 août 2010 Probablement avec un bon logiciel d'edition video genre pinnacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 1 août 2010 kevin si tu trouve pour brouller les visages aussi postes les toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ben oui ma poule c'est ce que j'ai pensé pour pouvoir toutes les mettres aussi celle ou je casse mdr ^^ Je vais y regarder pcq les vidéos donnent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Que je pense à ca j'ai tjs le type pour la s2000 pour échanger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut mec comment va? cool que ta mini soit déja refaite y aurais moyen pour qu on test une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est normal que c'est bien filmé, tu avais avec toi une professionnel de la caméra (puis faut dire qu'elle commence à être habituer avec toi ).Hmmmm une S2000..., t'attend quoi! (François toujours chaud l'gamin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 août 2010 va pas du coté honda quand tu vas remplacer quelque chose sa te coutera autent que sur une mini mdr , sont chere les jap , mais maintenant j'ai vu que les s2000 avaient fort baissé en cote ,mais faut voir se que tu recherches dans tout sa . moi pour le prix d'une mini j'achete un 4 rm mais chacun son truc vois tu donc dis nous se que tu recherche comme style exterieur , comme confort , comme moteur etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est simple, pour la coiffeuse faut qu'elle soit belle et qu'il y est des chevaux sous le moteur.Moi cette fois çi, je viserai plutot un diesel.Genre une astra GTC 150ch ou autre vu les km que tu fais... (Charleroi-Andenne-Liège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 août 2010 houla tu dis il veut des cheveaux et tu lui propose un diesel pas compatible sa lol , mais par contre avec la mini tu devrais essayé contre legion maintenant car sa doit etre un beau match .Mais tout depend comme je dis de se qu'il veut , se qu'il va enfaire etc... ça on sait pas mieux savoir que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Francois moi quand tu veux enfin la semaine qui arrive si tu veux je suis en congé la Mini serait faite en toute logique pour mardi Ben j'ai envoyé la blinde de message pour des échanges ( golf 5 gti, sub, lancer evo, alfa mito, corsa opc, ect ) je verrai bien en diesel j'ai demandé pour une 207cc récente . Je verrai bien, je peux tjs aller voir la s2000 on sait jms, frangin tu viendrais ac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 Reden en fait depuis que j'ai vu ta sub jsuis tenté mdr Contre rémy c'était fort zarbi, premier test en 2 60 un peu devant puis CC et rem's passe un peu devant lol puis en 2 70 CC et une fois que je mets ma 5 je distance petit à petit, en 3 80 et 3 90 pareil jpense.ET avec ma femme en moins jsuis devant , jvais la vider la Mini et la sub ben ... jpensais être au moins CC ben rien à voir dès le départ jme fais caisse lol enfin je vais essayer de mettre les vidéos pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 août 2010 moi faudrait que j'essaye contre la sub car il a l'air de marcher quand meme le petit la lol .mais ouais prend un 4rm et prend surtout pas une peugeot hein meme si tu prends un diesel fait pas sa tu veux nous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 1 août 2010 PTDR j'ai un proposition d'un échange contre bcp vont rire lol , jpensais que non pcq trop simple mais quand j'ai revu l'annonce de la voiture faut avouer qu'elle est vraiment belle ...ATTENTION ATTENTION http://www.leboncoin.fr/voitures/125082160.htmDites moi ce que vous en pensez et si l'échange serait interessant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites