TONY221 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Y'aura p-t une surprise qui sait je pense pasquoique dans les rapports 1,2,3 voir 4 ca va pas mal mais bon moteur peugeot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Comme vous abusez les gars!! Imagine les 1.6D passe devant! Je m'en doutais bien que les gars qui test à liège c'était des pareils, c'est pour ça que j'ai pas voulu test l'autre fois et je vois que j'ai bien fait! J'avais senti le truc dès le début! Comme tu dis c'est des vrai gamins... Puis moi si les UPC sont pas dans le coin je test pas... Et je comfirme que le coupé de notre ami François (le français) va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ahhh c'était toi ac la sub alors jvoulais tester contre toi jsais pas si tu te souviens Ben ca fera un beau ptit test ac francois j'ai hâte C'est clair t'as bien senti l'affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Reden a écrit:Comme vous abusez les gars!! Imagine les 1.6D passe devant! Je m'en doutais bien que les gars qui test à liège c'était des pareils, c'est pour ça que j'ai pas voulu test l'autre fois et je vois que j'ai bien fait! J'avais senti le truc dès le début! Comme tu dis c'est des vrai gamins... Puis moi si les UPC sont pas dans le coin je test pas... Et je comfirme que le coupé de notre ami François (le français) va très bien! et bien je change de voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi j'ose plus sortir de chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui c'est moi "l'homme à la Subaru"! T'inquiète un jour on se fera un petit test, mais pas n'importe où si tu vois ce que je veux dire! Et non Tony, t'es fou toi garde ta voiture même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ohi tkt va on se fera ca moi je suis tjs partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Reden a écrit:Oui c'est moi "l'homme à la Subaru"! T'inquiète un jour on se fera un petit test, mais pas n'importe où si tu vois ce que je veux dire! Et non Tony, t'es fou toi garde ta voiture même!! heu ouais allez je la garde et je met des fleurs dedans mdrJcwR53 a écrit:Ohi tkt va on se fera ca moi je suis tjs partant kevin tjs chaud ca c'est suremais suis curieux aussi prevener moi aussi je passerai jeter un oeil et je sais ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 reden : juste te preciser que tout ceux qui vont tester la ou qui sont sur ce forum ne sont pas les meme... tu aurai pu faire de bon test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Lol petit saligo va Tviens samedi à ce que j'ai vu oui oui mec je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui si j'aurais ete la il aurait pu faire de bon teste contre moi lol .Car faut faire la part des choses on est pas tous pareille (normal aussi je viens de bruxelles jusque la bas)et franchement quand je regarde je fais sur tout les rapports qu'on me demande je choisi meme pas comme ça on peut pas discuter mais je sais bien que l'excuse de la plus part c'est tu es en turbo lol .Enfin si vous faites un teste contre la mini et que vous etes 21,129032 m devant alors on testera mdr .Mais bon dans l'ensemble ils sont pas mechant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Lol turbo et aussi oui mais t'as sans roue de secours sans crik véridique je l'ai entendu ca ^^ Non mais ils sont pas tous comme ca ca c'est clair mais bon ^^On verra tout ca samedi si on sfait un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi la premiere fois que je susi venu j'etais roue de secoure crik clef en croix boulon de rechange pour la roue (car quand c'est chaud sa casse vitte ) , 5 l d'huile , 5l d'eau de refroidissement , banquette etc . puis je vois que aucun d'eux ne la alors faut pas me dire que c'etait pour le poids vu que quand je venais je fesait 104 kg lol et ben apres la deuxieme fois je suis venu sans banquette arriere mais toujours avec tout le reste et j'ai pas vu de grande difference .Donc pour sa je teste contre tout le monde mais faut rester correct par apres regarde contre jdm j'etais loin devant et puis a 4 dans ma voiture et pourtant pas des plus leger la j'avais presque dur contre lui sauf au dessus de 180 , 200 . lol mais c'etait bien marrent de voir la difference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est clair ca je m'en souviens que tu avais tout ca dans ta voiture, mais pour le crik et compagnie jparle pas de toi lool j'ai entendu ca le wk passé à J Mais c'est clair que t'es vraiment pas un chieur pour tester et ca c'est génial on passe pas 1h à discuter de oui mais tu as si et ca avant de test ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouais c'est sur mais toi aussi tu es comme ça une chance il y en a lol .Mais tu sais je viens avec tout sa mais je me plaind pas car j'assume se que j'ai et prefere avoir tout sa et si manque quelque chose ou n'importe quoi j'aurais pas l'air d'un con avec ma voiture en panne a 100 km de chez moi lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le mieux que j'ai entendu s'est:J'ai encore ma planche de coffre, çà fait 2kg en plus déjà.... Véridict!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 t'es pas serieux la mat quand meme ? car je suis mdr la ,si le mec il a dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 On ne citera pas de nom, mais le mec était entrain de calculer la difference de poids entre les deux autos, et il a pris çà en compte dans son calcul. Et franchement, je veux bien juré que s'est vrai. Là, j'étais mort de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oh merde alors la franchement les gens sont dingues quand meme .mais il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bin là, on est bien servi alors! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je dirais que le fait de prendre en compte le poids en moins etc c'est pour avoir une idée si l'auto va bien ou pas. En effet si on prends une 205 gti moteur stock et une 205 gti moteur stock et en plus vidée au maximum, c'est sur l'auto va accélérer plus vite. Si on ne le précise pas on va penser que la première est malade et que la 2e est en forme.ça c'est le seul intéret à avoir une idée du poids.Par contre pour le reste, désolé mais si c'est un duel peut importe si t'es plus léger, plus puissant etc ce qui compte c'est d'être devant.Si je devais faire une course contre la supra en ayant une evo ultra performante, même le fait d'avoir 300 kg de différence qui serait prit comme une excuse j'en retournerais 2 claques. A ce niveau la y a plus de cadeau c'est le meilleur qui gagne et tous les moyens sont bons pour y arriver. Des tests stock contre stock ( parce que light tu serais trop avantagé ) avec des excuses à la pelle ou le refus de rouler parce qu'il manque un passager, pour moi c'est un peu con comme mentalité.Tu test pour le fun ou tu test pour gagner mais si tu perds, il faut savoir l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c'est sur pour moi au moment ou tu es d'accord de teste tu sais se que tu en cours enfin l'autre fois quand je suis monté a la frontiere la c'etait gros le mec avec son itr dit etre stock bizzarement la seul itr qui me passe devant , puis j'apprends quoi qu'il est vidée jusqu'a l'os et qu'il a une ligne , collecteur , boite un peux plus courte , et quelque petit truc en plus mais je le sais par personne interposé et non par lui qui disait encore etre stock apres , mais je le remontais a 210 et la il coupait , maintenant pour dire il etait devant une itr qui sort 212 ch qui lui meme n'est pas devant moi .donc je veux bien qu'on dise pas au depart mais apres je vois pas le prob surtout que je disais ok tu es devant moi c'est claire de meme pas sa voiture mais je remonte a 210 pourquoi tu coupais et la il repond pas enfin voila c'est dommage les gens comme ça , mais je me suis pas plaind d'etre plus lourd que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Beh tu rencontres de toute façon des gros mythos, des mauvais perdants etc donc faut faire avec. Le mieux pour être sur c'est de toujours gagner ainsi tu as un fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Luig a écrit:Beh tu rencontres de toute façon des gros mythos, des mauvais perdants etc donc faut faire avec. Le mieux pour être sur c'est de toujours gagner ainsi tu as un fan club Pour être sûrs de gagner tout le temps, faites vos runs avec ça.http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2007/04/spyker_f16.jpgEt en plus il y a moyen de le faire juste à côté d'où vous les faites déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouais mais si pour toujours gagner je dois faire une caisse de 900 ch et ma battre contre des de 500 non merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben moi j'ai entendu heu alors la roue de secours ca fait ca, ton crik ca fait 2kg ect j'étais Mais c'est clair que bon y'a des gens qui éxagère, comme avec la supra il fait des tests contre des lambo il le bouffe il est fier de lui tout le monde l'acclame mais ce qu'il faut dire c'est que bon y'a 300ch de plus au minimum donc pour moi pas bcp de mérite... Mais bcp parle des heures du poids de si de la je trouve que c'est trop tirer par les cheveux le but principal c'est de s'amuser sur une passion commune mais certains prennent ca trop au sérieux on dirait qu'ils jouent leurs vies sur des tests mdrParfois t'es devant tant mieux et parfois derrière faut accepter ce n'est qu'un test c'est pas la mort on sait pas avoir une voiture qui bouffe tout lol et même je dirai que ce serait ennuyeux de tjs gagner ^^Mais bon y'aura tjs des mauvais perdants et des excuses bidons... c'est comme ca malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouais comme tu dis la lambo fait 500 ch pour le meme poids que la supra qui en fait 900 donc je vois pas le merite mais la bizzarement on trouve ça normal et c'est un heros mais si toi tu gagnes et que tu as 10 kg de moins ta caisse rame mdr enfin pour sa je les trouve pas logique mais bon c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ahi nous on a pas le droit d'être devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Ben moi j'ai entendu heu alors la roue de secours ca fait ca, ton crik ca fait 2kg ect j'étais Mais c'est clair que bon y'a des gens qui éxagère, comme avec la supra il fait des tests contre des lambo il le bouffe il est fier de lui tout le monde l'acclame mais ce qu'il faut dire c'est que bon y'a 300ch de plus au minimum donc pour moi pas bcp de mérite... Mais bcp parle des heures du poids de si de la je trouve que c'est trop tirer par les cheveux le but principal c'est de s'amuser sur une passion commune mais certains prennent ca trop au sérieux on dirait qu'ils jouent leurs vies sur des tests mdrParfois t'es devant tant mieux et parfois derrière faut accepter ce n'est qu'un test c'est pas la mort on sait pas avoir une voiture qui bouffe tout lol et même je dirai que ce serait ennuyeux de tjs gagner ^^Mais bon y'aura tjs des mauvais perdants et des excuses bidons... c'est comme ca malheureusement Franchement en Belgique, il doit vraiment se faire chier le gars avec sa Supra avec +/- 900 cv, il n'y a sans doute pas 10 voitures dans le pays qui doivent avoir de quoi le tenir à l'accélaration.J'ai à ma connaissance une voiture qui devrait pouvoir le tenir et encore... la seule Bugatti Veyron que j'ai vue à Francorchamps et qui a des plaques belges.En dehors de ça, je parie que même une Yamaha R1 ne parvient pas à rester à côté.Au Japon sur le Wangan, il serait sans doute moins fier de lui et sa caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MDRR cres vrai que ca ma tjr fait caler aussi les calcul de poid et je vois tres bien de qui tu parle matt car y en a pas bp qui calcul comme ca lolmoi m en fou le poid je calcul pas je l enleve ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ben oui et jvois pas l'intérêt d'avoir une telle voiture pcq à part en ligne droite... enfin ca chacun ses envies ^^Il a déjà fait contre une ancienne R6 et il le laisse sur place je pense qu'une R1 il serait devant quand même mais jusque 250 il aurait dur Tu m'étonnes ou alors au king of europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 JDM a écrit:MDRR cres vrai que ca ma tjr fait caler aussi les calcul de poid et je vois tres bien de qui tu parle matt car y en a pas bp qui calcul comme ca lolmoi m en fou le poid je calcul pas je l enleve ah ah Ah mort elle a subi un régime wheat watchers la tienne elle aussi légère qu'une plouuuuume et ca va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ca m'etonnerai beaucoup qu'il avec ses 900cv tout le temps ! vu la mentalité la bas il dois avoir quelque chose pour régler ! c'est vraiment bidon de se la peter !!! soit jle connais pas je parle pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 HondaPower a écrit:JcwR53 a écrit:Ben moi j'ai entendu heu alors la roue de secours ca fait ca, ton crik ca fait 2kg ect j'étais Mais c'est clair que bon y'a des gens qui éxagère, comme avec la supra il fait des tests contre des lambo il le bouffe il est fier de lui tout le monde l'acclame mais ce qu'il faut dire c'est que bon y'a 300ch de plus au minimum donc pour moi pas bcp de mérite... Mais bcp parle des heures du poids de si de la je trouve que c'est trop tirer par les cheveux le but principal c'est de s'amuser sur une passion commune mais certains prennent ca trop au sérieux on dirait qu'ils jouent leurs vies sur des tests mdrParfois t'es devant tant mieux et parfois derrière faut accepter ce n'est qu'un test c'est pas la mort on sait pas avoir une voiture qui bouffe tout lol et même je dirai que ce serait ennuyeux de tjs gagner ^^Mais bon y'aura tjs des mauvais perdants et des excuses bidons... c'est comme ca malheureusement Franchement en Belgique, il doit vraiment se faire chier le gars avec sa Supra avec +/- 900 cv, il n'y a sans doute pas 10 voitures dans le pays qui doivent avoir de quoi le tenir à l'accélaration.J'ai à ma connaissance une voiture qui devrait pouvoir le tenir et encore... la seule Bugatti Veyron que j'ai vue à Francorchamps et qui a des plaques belges.En dehors de ça, je parie que même une Yamaha R1 ne parvient pas à rester à côté.Au Japon sur le Wangan, il serait sans doute moins fier de lui et sa caisse... il devrait tester contre bien plus hard qu une r1 stylle une desmoseidici ou un zx12r voir un gsxr1300 dit hyabusa mais sa traine par rapport a la ducati et la kawa a savoir la ducati fait +-180kg pour 200cv debridee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ou une hyabusa turbo lol mais bon en belgique doit y avoir mais on connait pas des gens pour c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 905.8 ps c'est une valeur corrigée, il ne faut pas l'oublier.La valeur réelle fait 854.9 cv, celle la a bien été mesurée par le banc.Attention, ce n'est pas pour ça que la valeur est mauvaise, à 50cv près c'est difficile de voir la différence arrivé à ces chiffres la, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit mais puisqu'on joue beaucoup sur les chiffres ( alors que pour moi c'est pas super important ) on y va :-)Même si ce jour la il faisait apparament 32°C, ça ne fait jamais que 2.4% de puissance en plus corrigé si on se rabbat à une température normalisée. Par contre comme t'es en pleine chaleur tu bénéficie d'une pression max atmo ce qui a tendance à booster ton moteur. Donc la si tu te rabats à une pression normalisée tu perds 0.75 % à la correctionLa correction totale devient donc de + 1.65 % par rapport à la puissance mesurée ce qui nous donne une valeur corrigée de 856.31 cvPour moi cette auto n'a pas encore dépassé la barre des 900cv au banc mais ne lui dites pas, faites le croire à alice au pays des merveilles sinon de un il va me considérer comme un enemi publique et de 2 il va crier au scandale et probablement porter plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 lol porter plainte pas mal celle la .ouiiiinnnnn ouiiinnnnn ils ont dit que j'ai pas 900cv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il roule tjr a 2 bar... a ce qu'on avai parler..pour les 900CV il doit bien les avoir du moin devai..et l hayabusa on attend tjr un qui vienne avec une pour tester :pmoi perso j adore cette caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 JDM a écrit:il roule tjr a 2 bar... a ce qu'on avai parler..pour les 900CV il doit bien les avoir du moin devai..et l hayabusa on attend tjr un qui vienne avec une pour tester :pmoi perso j adore cette caisse :pmoi aussi hein je roule toujours a 2bar même un peu plus des fois, je met 2,4bar dans mes pneus mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 gui-ej9 a écrit:JDM a écrit:il roule tjr a 2 bar... a ce qu'on avai parler..pour les 900CV il doit bien les avoir du moin devai..et l hayabusa on attend tjr un qui vienne avec une pour tester :pmoi perso j adore cette caisse :pmoi aussi hein je roule toujours a 2bar même un peu plus des fois, je met 2,4bar dans mes pneus mdr !!!oui mais bon je pense pas que ces ca qui te fait avoir 900 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 JDM a écrit:gui-ej9 a écrit:JDM a écrit:il roule tjr a 2 bar... a ce qu'on avai parler..pour les 900CV il doit bien les avoir du moin devai..et l hayabusa on attend tjr un qui vienne avec une pour tester :pmoi perso j adore cette caisse :pmoi aussi hein je roule toujours a 2bar même un peu plus des fois, je met 2,4bar dans mes pneus mdr !!!oui mais bon je pense pas que ces ca qui te fait avoir 900 cv non hein mais 107.7 bon jme dépêche a aller regonfler mes PENEUX j'ai perdu de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 gui-ej9 a écrit:JDM a écrit:gui-ej9 a écrit:JDM a écrit:il roule tjr a 2 bar... a ce qu'on avai parler..pour les 900CV il doit bien les avoir du moin devai..et l hayabusa on attend tjr un qui vienne avec une pour tester :pmoi perso j adore cette caisse :pmoi aussi hein je roule toujours a 2bar même un peu plus des fois, je met 2,4bar dans mes pneus mdr !!!oui mais bon je pense pas que ces ca qui te fait avoir 900 cv non hein mais 107.7 bon jme dépêche a aller regonfler mes PENEUX j'ai perdu de la puissance la tu confond avec ta radio lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Cela a été prouvé si tu tests avec ta radio sur 107.7 les ondes font que cela influence sur ton système de gestion de ta courbe et hop des watts en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MDR il est terrible ce poste jviens de tous lire j arrete pas de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Cela a été prouvé si tu tests avec ta radio sur 107.7 les ondes font que cela influence sur ton système de gestion de ta courbe et hop des watts en plus trop fort le truc de la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Astrelet jte défie quand tu veux j'ai mis un arbre parfumé violet dans ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Vous faites trop de H.S les amis, j'ai un règlement à respecterlol non c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lol luig c'est pas un hs c'est la continuation de sa presentation de la voiture .Par contre c'est pas astrelet hein deja c'est toi le laid lol mais c'est astra mdr .c'est comme si toi je disais mono couille pour mini cooper mdr n'importe quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mono-couille.... mdrçà, ca va rester je le sens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 JcwR53 a écrit:Cela a été prouvé si tu tests avec ta radio sur 107.7 les ondes font que cela influence sur ton système de gestion de ta courbe et hop des watts en plus puree moi qui ecoute tjr nrj ces pour ca que j avance pas fais chier enfin ca depend d ou je l ecoute si j ecoute chez moi ma caisse va aller plus fort que par chez vous pour ca que je suis derriere mdrrrhein MONO-COUILLE mmdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites