Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper S Black-Coif* - 1 ier test fait avec ma mcs :)

Messages recommandés

Franchement un grand merci pour tous vos compliments Embarassed

Ben je serai présent samedi francois toi aussi non?

Ah super tout bon ca Very Happy

Tu bosses aussi samedi toi ^^ moi jfinis aussi vers 15h

JcwR53 a écrit:
Ah super tout bon ca Very Happy

Tu bosses aussi samedi toi ^^ moi jfinis aussi vers 15h

oui lol! je bosse aussi le samedi ce samedi je fait 8H-17H mais bon aujourd hui suis en congé sa compense Very Happy

Lol tu m'étonnes vive les congés rester tranquil dans son fauteuil ou bichonner nos petites tutures ^^

mdr c est exactement ce que jsuis entreint de faire tranquil dans le fauteuil sur le pc et regarder ma télé et après au soir quand il fera moins chaud j irai faire ma voiture a fond intérieur et extérieur Very Happy

Manque plus qu'un ptit verre de cocktail et on est au paradis lol ^^

T'as une belle honda aussi j'ai hâte de la voir Very Happy

JcwR53 a écrit:
Manque plus qu'un ptit verre de cocktail et on est au paradis lol ^^

T'as une belle honda aussi j'ai hâte de la voir Very Happy

c est claire lol

merci pour auto mais elle a été un petit peu endommagée du a un bris de rotule de suspension l aile avant droite n es pas nikel nikel lol mais j arrangerai sa Smile

Ah ouai quand même j'espère que tu vas vite réparer ca Smile

J'ai pas encore eu tout le temps de regarder le forum donc jsais pas ce qui a sur toutes les voitures mais j'apprendrai tout ca Very Happy

JcwR53 a écrit:
Ah ouai quand même j'espère que tu vas vite réparer ca Smile

J'ai pas encore eu tout le temps de regarder le forum donc jsais pas ce qui a sur toutes les voitures mais j'apprendrai tout ca Very Happy

elle est déja réparée lol sa n a pas trainé c est juste que l aile d occasion que j ai trouvée n était pas aussi nikel que mon ancienne lol ton frere m avais du une fois que sa serais bien qu on test une fois tous les 2 Very Happy

Ah mais moi jsuis tjs chaud donc quand tu veux Very Happy

Tu as quoi comme config toi ? Smile

Ah ouai effectivement ca peut faire un beau test entre toi et moi Francois Very Happy

Merci Papitch^^

JcwR53 a écrit:
Ah ouai effectivement ca peut faire un beau test entre toi et moi Francois Very Happy

Merci Papitch^^

oui je pense aussi lol!Very Happy

wow la mini Shocked magnifique !!!

a quand le test entre toi et le ptit Andy capé Laughing ???

je veux être la pour une fois bounce

Merci à toi gui Smile

Contre Andy ? c'est qui lol et quoi comme voiture?

Désolé jconnais pas encore bcp de monde jsuis un ptit nouveau ^^

aaaaaaaaaaah ok Razz

"andy capé" c'est le surnom de missieu Francois

je suis curieux d'entendre le joli petit son que tout le monde parle

de ta mini Laughing

Ahhhhh je savais pas lol pk ce surnom ^^ ?

Ah bon on a déjà parlé du son de ma mini? rabbit

Ben avec mon collecteur et décata le changement fut ... radical enfin en tout cas moi j'adore son bruit ,

maintenant je pense que mon joint en cuivre s'est un peu déterioré Sad donc petite fuite ( entre collecteur et decata ) mais bon rien de bien méchant pour le moment donc je verrai la suite Smile

Mais c'est clair vivement samedi moi je dis Very Happy

missieu a toujours l'art et la manière de se garer sur les places de parking "handicapé" Razz

oui oui je veux entendre ca !!! je me doute que tu as "senti" et "entendu" la différence ! Cool

Et quoi t'as peté les plomb sur jimmy ? Laughing

Oui j'ai été super étonné du changement...

Ben oui Luig, jte reponds ici pas sur la team pcq sinon ca va core peter...
En fait le type depuis le premier jour il se fou dma g en disant ouai ta mini rame c'est une voiture de coiffeuse ect... et j'ai jms répondu à tous ses commentaires sur ma voiture. Mais c'est comme je dis y'a un moment ou tu peux plus te retenir tu arrives à saturation et tu exploses. Encore aux runs ce wk quand tu étais là, j'ai été près de Junior pour demander quand on partait tester, il était à côté il a dit Junior qu'est ce que tu vas faire la, Junior répond ben je vais tester contre la Mini, et il a répondu pk tu fais ca ca sert à rien...
Donc je veux bien mais bon...
Alors pour une fois j'ai dit ma facon de penser, il fait le malin derrière son écran mais en face jte raconte pas... Il a un ego de malade, il se la pete à tout va pcq il a une supra de 905ch qui selon toi et bcp d'autres n'a pas été faite par lui... Et sur ce forum ils le prennent tous pour une '' dieu '' le maitre de nous tous pcq y'a pas mieux que lui pour le moment ...
Quand t'imagines que pour me mettre la rage faut déjà vraiment bcp donc imagine le temps que j'ai du me retenir... surtout que je critique jms personne quand quelque chose me semble louche je demande le pourquoi du comment tout simplement.
Mon frère m'a dit de fermer ma bouche donc j'ai plus rien répondu et c'est pas l'envie qui m'en manque... pour te dire il a encore fait une allusion à moi sur le post de la gt-r 33 du nouveau inscrit... après on viendra dire que c'est de l'humour....

Enfin bon si jme fais bannir je m'en fiche se sera pas une grande perte ce forum, quand je vois ce forum ci ou tout le monde me fait des compliments sur ma mini et qui me souhaite une bienvenue ben franchement y'a pas photo c'est vraiment un bon forum ac des gens sympas ici et jte dis merci de m'avoir fait connaitre ton forum Smile

Quand tu vois aussi la MAUVAISE foi de Junior aussi sur le test que j'ai fait ac lui mon dieu c'est hallucinant, mais c'est une discution sans fin sur ce forum même pour mon commentaire il me parle de son règlement d'un coup tout simplement pcq Jimmy c'est son grand ami... enfin bref lol faut de tout pour faire un monde malheureusement

En même temps la team liegeoise c'est un forum crée a partir du moment ou la plus part des membres se connaissent de par les runs. Donc c'est un peu logique si entre eux ils s'appuient meme si ils peuvent avoir tort ou pas ( ce n'est pas la question ) ils ont forcément la même mentalité.

Ce que ton frère te dit c'est de bon conseil avec l'expérience tu verras qu'il y a toujours quelqu'un pour casser les c*** mais il faut mordre sur sa chique et se dire que la roue tourne. ça m'arrive à moi aussi tsé j'ai eu des problèmes avec 2-3 gars alors que je m'entends bien avec tout le monde. Maintenant moi je dérange certain parce que je maitrise bien des sujets techniques et que je progresse au fur et à mesure. Ils se doutent que d'ici un temps inconnu je risque de faire très mal ( lol )
Mais bon à la limite, même si lui ou d'autres se foutent de ta gueule beh tant pis de toute façon sur un forum tu ne sais pas faire grand chose quand tu n'es que simple utilisateur et quand tu sais que tu n'as pas un certain appuis derrière toi. Chez nous c'est différent, ce n'est pas un esprit compétiteur donc on est pas la pour critiquer, même si on peut être un peu jalou de ne pas pouvoir faire mieux parfois point de vue perfs mais ça reste une bonne équipe, on se réuni on va dire assez souvent et on est la plus pour discuter que pour matter les autos ( qu'on connait déjà par coeur )

Mais fait quand même attention à ce que tu di parce que même si c'est de la colère on peut utiliser tès propos contre toi en cas de pépin, il y a des petits malins pour ça. J'ai vu une phrase bien typique : " wai viens me casser la gueule, ainsi tu m'paiera ma new GTR " tu vois le genre...

Bon après, le jimmy c'est sur qu'il est le centre de beaucoup de polémiques pour des gens qui s'y connaissent. Sa caisse fonctionne tant mieux pour lui et si il se moque des autres tant pis pour lui il finira bien par aller trop loin même avec des gens qui son fan de lui, ça me semble logique que se venter tout le temps ça finisse par lasser.

Petite photo pour montrer le début de ma transformation de ma Mini Smile

A l'achat =>

Et maintenant =>

Je sais bien Luig mais j'ai mordu sur ma chique des mois et jsuis une grande bouche jme laisse jms faire ...
Pour ce que tu me dis que je dois faire attention tu as tout à fait raison j'ai pas réfléchi sur le coup j'étais tellement à bout que tout est sorti d'un coup.
Je suis quelqu'un d'hyper sociable j'aime bien faire des connaissances et partager plein de truc mais lui j'ai jms vu ca, ok on peut pas tous aimer ma mini ca c'est sûr les goûts et les couleurs cela se discutent pas Smile mais alors soit tu dis rien soit tu le dis avec tacte et politesse ... Moi tout ce que j'ai eu droit c'est ta voiture rame ( alors que je savais pas que je faisais dans les 170 ch au lieu des 210 )

Enfin je serai à sa place je serai fier de moi ok ( à condition que j'ai tout fait moi-même ) mais alors tu restes digne et humble envers toi et les autres qui n'ont p-t pas la chance d'avoir une telle voiture.
Quoi qu'il arrive je réponds plus à ce prétentieux jvais continuer à faire comme je faisais , l'ignorance Smile

C'est clair que tu vas aller loin à mon avis , jte souhaite franchement de réussir enfin faut pas dire ca donc jte dis : bonne merde Very Happy

heu tu as changé quoi la plaque ?? lol Wink comme dit luig ne fait pas attention et surtout fait gaffe a se que tu ecris car les gens pouvent l'utiliser pour se plaindre a la police .Parcontre je suis sur le forum liegois mais je venere pas jimmy et ce n'est certainement pas mon dieu lol donc attention hein lol! .

Oui juste ma plaque et une petite diode mdr Very Happy

Non hein tracasse je ferai attention Smile mais je parlais pas de toi en disant que tout le monde le vénère, jvoulais dire tout son fan club ^^

Merci ça je sais bien t'inquiete
Par contre c'est dommage ici on voit pas ta girlande de noel heu pardon ton shift light .
Mais franchement pour l'avoir deja vu et essaye contre je trouve qu'elle est tres belle et pour le poids que sa avance super bien

J'avoue que ca éclaire vraiment fort le soir, j'ai celui de la nouvelle mini sinon l'autre est plus petit mais je savais pas que j'aurai fêter Noel tous les jours lol Very Happy

Merci c'est gentil la tienne va du tonnerre aussi Very Happy

merci mais le dit pas vont avoir peur ils l'ont jamais vu tourné ici les hondistes mdr .
Mais attention la civic coupé contre qui tu va tester doit marcher presque comme la mienne .

Tu parles de ma Mini ou ta titine?

Ben oui ca va être un beau test bien que je pense que je serai derrière Very Happy mais m'en fou jsuis chaud pour tout moi ^^ lol

ben la tienne luig l'a vu l'autre jour tournée lol la mienne pas ahahah je suis le diable en personne mdr

C'est clair t'es un sacré coquinou mdr tu vas en surprendre plus d'un moi je dis ^^

woowwww les romans de dingue !!! ca c'est du post Shockedfuck

je pense pareil que toi !!! humm si c'est bien le gars que je pense !! enfin ben écoute celle de francois franchement moi qui ai un petit 1.4 quand je l'ai essayé me suis senti poussé des ailes scoot ricer

maintenant je ne demande qu'a voir ce que donne ta belle mini !!! jsuis chaud boulette de voir ca

Lol gui oui jsais bien j'ai expliqué en bref en plus Very Happy

Ce fut la tite parenthèse lol mais bon à mon avis tu dois voir c'est qui y'a pas 36 supra rouge lol

Ben ici j'ai été chercher un nouveau filtre à air et à huile pcq depuis le wk passé j'ai un souci ac ma mini elle va plus comme avant Sad

Je pense c'était en principe du à la chaleur et l'air trop chaud qui allait dans mon intercooler, chose qui sera résolu bientôt car je vais commander un gros intercooler ^^

Enfin c'est super gentil et jsuis aussi impatient de vous voir tous avec vos tutures Very Happy

Ecoutez, je ne vois pas de quel forum vous parlez là, mais çà me donne envie de m'y inscrire pour y foutre le brun....
C'est quoi ces gamins de 16 ans, surment des fils à papa pourri en plus !!! échange de point de c'est pas bien

bah t'inquiète pas ça va aller manu ;-)

Manu ca sert à rien tu vas perdre ton temps franchement c'est des gamins la plupart ca en vaut pas la peine,

ca discute des heures sur des : oui mais t'es vidée , jt'ai pris 22 m ah non 18m , t'as si t'as la oui mais y'a si oui mais t'as un compresseur ect ect,

Tkt va Smile

Oui vivement samedi Very Happy

JcwR53 a écrit:
Manu ca sert à rien tu vas perdre ton temps franchement c'est des gamins la plupart ca en vaut pas la peine,

ca discute des heures sur des : oui mais t'es vidée , jt'ai pris 22 m ah non 18m , t'as si t'as la oui mais y'a si oui mais t'as un compresseur ect ect,

Tkt va Smile

Oui vivement samedi Very Happy

merci hien ... hum...

mais bon moi je discute pas je m en fou ( dailleur on me critique tjr aussi car suis en honda) lool mai sces vrai que leweek end passer avec la chaleur bcp de caisse ramai..:s et la mienne aussi

Je parle pas de toi JDM tsais bien j'ai rien contre toi on s'entend bien donc .... Wink

JcwR53 a écrit:
Je parle pas de toi JDM tsais bien j'ai rien contre toi on s'entend bien donc .... Wink

et en plus tu vien minsulter par MP tes vraiment un malade !!

je deconne bien sur Wink

je sais que tu me visai pas je donnai mon avis sur la question;)

ouais c'est vrai il y a des jours il sont vraiment lourd

bon stop au hs

moi je vais vois apprendre un truc,j'ai été dans la mini moi na na ninanere heu

franchement elle va super bien et le compresseur chante magnifique bien

Le fameux gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiii j'adore aussi ^^

JcwR53 a écrit:
Le fameux gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gniiiiiii j'adore aussi ^^

ah beh heureusement

tiens au fais je vais venir avec la mini de mon frere et on testera

non c'est pour rire c'est une 1,6D c'est pas bien

JcwR53 a écrit:
Je prends tout moi Very Happy