Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Mini Cooper S Black-Coif* - 1 ier test fait avec ma mcs :)

Messages recommandés

Astralet a écrit:
lol tu as bien raison si un jour je suis prépa je ferais de meme .
Maintenant j'espere pour lui qu'il a mis de quoi freiner et des amortos aussi sur la supra car si tout est d'origine encore c'est suicidaire quand meme

Penses tu lol !!! les bielles et pistons étaient d'origines '' supra c'est du solide qu'il disait pas besoin '' ... résultat bielle pliée si jme souviens bien ptdr

Amortos j'en sais rien mais les freins il a dit que les freins d'origines ca freinaient déjà très fort donc pas besoin => heu mdr la ...

En fait sa voiture est la plus magnifique puissance résistance du monde lol!

en fait tu te demandes pourquoi les gens changent sa sur leur supra surement car ils sont cons lol

Garrett fait aussi des turbos sur roulements à billes hein innocin

Luig a écrit:
On inviterait pas jimmy et sa supra pour les tests ? xD

Si! Mais alors sur la neige ce soir par exemple... lol

Luig a écrit:
Je pense qu'il doit avoir des gros complexes d'infériorités

Je ne trouve pas ça normal de vouloir faire toujours plus au détriment de sa sécurité et avec dans son cas un moteur beaucoup trop brutal. ça me fait penser à tout ces gens de petite taille qui veulent dominer le monde et qui veulent des armes méga gigantesques

Genre tu as eu napoléon ou hitler qui n'étaient pas très grands.

J'suis sur que son jeu de société préféré c'est le stratégo lol!

Dans les hommes de petite taille avides de pouvoir vivant à notre époque, il ne faut pas aller bien loin (voir France)lol

même pas, si t'as trop de puissance et que tu démarres à 20km/h, sur 400m une voiture moins puissante et qui motrice mieux sera devant lui. Ce sont des moteurs qui te sortent 250cv à 4000 tr/min en 2000 tr/min tu montes à 750 cv ( 6000 tr ) et sur 1000 tr minutes tu monte à 1200 cv ( 7000 tr ). Donc tu prends pratiquement 1000cv de puissance sur 3000 tr d'utilisation Shocked

Atteindre des chevaux c'est bien mais si tu dois te trouver à 250 km/h pour seulement pouvoir accélérer sans patiner pour moi ça sert à rien. C'est vraiment du réglage sur route à coup d'hormone de croissance. D'une part c'est de l'usure inutile et de l'autre c'est dangereux.

A coté de ça tu as la 9ff qui a été postée sur le forum, la c'est très impressionnant tu vois que c'est mis au point par des ingénieurs.

C'est clair la 9ff c'est un missile sol/sol sur la route! elle est à peine pensable sur images, il ne faut pas demander en vrai au volant. Shocked

Le pire c'est qu'elle passe vraiment bien la puissance au sol du coup on a presque pas l'impression qu'elle sort autant de chevaux lol.

Quel gros HS n'empeche spamlol!

finalement kevin j'ai une petite question vu que j'ai pas envie de me taper toutes les pages

vu que tu achete des pieces as tu deja l'auto?

non il a acheté les pièces mais pas l'auto lol

Non pas encore, je garde la mito pour le moment passer l'hiver et puis on avisera ^^

vous y allez un peu fort sur jimmy je trouve quand meme...

si il aime preparer a sa facon et qu il a l'argent tant mieux si c'est sont truc d avoir une caisse avec bcp de watt. perso je ferai pareil

par contre c vrai que point de vue amorto frein et roulette(pneu) moi ca me fou les boule ca doi etre a peine dangereux :s

ca ne mepche que ca supra ben on attend tjr quelqu un qui passe devant... car on entend temp en temp des bla bla mais on vois jamais rien venir.

ps: je serai la aussi quand vous redescendrez jcw et astralet Smile test en vue .

ceci n est envers personne ce n etais que mon opinion personnel Smile

et vivement qu il fasse bon moi je diiiiiiiiiiiiit Smile

peace

En tout cas lui il ne va pas très fort sur la modestie, chaque fois qu'il lache un commentaire c'est comme si lui et chuck norris ne faisait qu'un à la limite, donc ce n'est pas fort étonnant que ça porte à discussion puisque seul chuck norris peut se prendre pour chuck norris transformation

jdm des gens voulaient faire contre lui mais il ne veut pas bouger de liege donc pas facile non plus .

Maintenant je dis temps mieux pour sa supra mais etre dikkenek sur tout apres c'est pas top

oui je suis d accord avec vous..

histoire de bouger c'est vrai qu il y en a bcp de mon coin qui n aime pas trop bouger ( ce que je trouve un peu bete)

peu etre avons nous un concurent a chuck norris loooool

JDM a écrit:
vous y allez un peu fort sur jimmy je trouve quand meme...

si il aime preparer a sa facon et qu il a l'argent tant mieux si c'est sont truc d avoir une caisse avec bcp de watt. perso je ferai pareil

par contre c vrai que point de vue amorto frein et roulette(pneu) moi ca me fou les boule ca doi etre a peine dangereux :s

ca ne mepche que ca supra ben on attend tjr quelqu un qui passe devant... car on entend temp en temp des bla bla mais on vois jamais rien venir.

ps: je serai la aussi quand vous redescendrez jcw et astralet Smile test en vue .

ceci n est envers personne ce n etais que mon opinion personnel Smile

et vivement qu il fasse bon moi je diiiiiiiiiiiiit Smile

peace

Perso moi je dis ce que je pense, et vu que bcp de monde vont dans le même sens c'est que j'exagère pas si fort que ca, puis ca peut se comprendre après ce qu'il s'est passé ac lui et moi, à force de me critiquer ben voilà, moi au moins je me cache pas derrière un écran ou derrière des pots mdr...

Perso si j'avais une voiture aussi puissante jresterai un minimum ' modeste ' ... ce qui est pas le cas ... tfacon il fait ce qu'il veut ac sa caisse jm'en fiche amorto/frein ou pas ben voilà... toi même tu es d'accord sur ce point ^^

Et tkt pas on testera ^^ jt'attends aussi lol

no soucis

tout le monde a droit a son avis et son opinion..

(j avai oublier ta prise de tete looool sorry)

moi personne ton frere je le blaire pas ben voila je fais avec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ahi tracasse va ^^

D'ailleurs msemble qu'il a plus posté depuis qq jours Smile

ce qui est fort c est qu il dit que t as mini c était une voiture de coiffeuse alors que la dernier fois que j ai été tester il roulait lui meme en mini cooper s gris métal

c'est vrai que c'est mieux d'attendre la fin de l'hiver

et tu prend tjs une compresseur je pense non?

Astralet a écrit:
Tony tu as vraiment rien lu la page avant il le dis lol

non rien lol

bon ca va je vais voir

francois-ej1 a écrit:
ce qui est fort c est qu il dit que t as mini c était une voiture de coiffeuse alors que la dernier fois que j ai été tester il roulait lui meme en mini cooper s gris métal

Ben oui francois que veux tu... je me rappelerai tjs de ce jour j'étais venu ac ma jcw on avait '' testé '' raté mon départ et rupté une vitesse pour ma part et on était côte côte... alors ma mini ramait mdr

Je pensais avoir 210ch mais en fait à ce moment la j'en avais dans les 170 ( vu que ac le collecteur decat et poulie j'étais à 185 au banc )... enfin maintenant je vais refaire mon ptit projet jsuis hyper chaud lol

Oui tony tjs à compresseur lol, je préfère le charme du compresseur que de la nouvelle à turbo ( pas mal de soucis )

JDM a écrit:

moi personne ton frere je le blaire pas ben voila je fais avec mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pffff..... Il fut un temps où tu m'aimais pourtant.... Sad
Ou alors s'était rien que sexuel.
Mais çà ne m'étonne pas, il est frustré parce que j'ai tjs refusé ses avances!

Laughing

Pour mon projet, faut attendre que l'accord se vente et comme je suis pas pressé, je l'ai mis bien cher, se qui du coup limite fort les intéressés.
Si elle se vend pas, pas grave, je repasse à ma première idée, j'attends d'avoir ma maison, et là, je garde l'accord et je vais chercher ma pulsar.
Ce qui est sur, s'est que il y aura bien un jour une pulsar dans mon garage. Wink

et voila un mec en voiture de coiffeuse croit aller plus vite que les voitures d'hommes , arrete de regarde youtube pour les run hein les autres sont en frain a main

matheo0115 a écrit:
JDM a écrit:

Pffff..... Il fut un temps où tu m'aimais pourtant.... Sad
Ou alors s'était rien que sexuel.
Mais çà ne m'étonne pas, il est frustré parce que j'ai tjs refusé ses avances!

oui completement frustrer pffff pig

Bon un peu de news ...

J'ai recu un mail de viviracing au states ils m'ont remboursé mon payement paypal pour mon catback MG... ils prennent que les virements enfin la j'ai pas compris ...

Soit, il n'en fallait pas moins pour faire une autre commande encore MIEUX mdr

J'ai commandé un Catback Militek du tout tout bon

Et mon collecteur Megan racing par la même occaz ^^

ah bizzard pour ton payement enfin du moment que tu sais l avoir ailleur c'est deja bien

et sans indiscretion la ligne que tu as achete en tout te coute combien ( pour la ligne complete ) ?
car me demande parfois si tu aurais pas mieux fait d'aller chez bfr faire une sur mesure qui est parfois pas vraiment plus chere et le travail est bien fait tout en ayant une garantie de 10 ans je crois

ben t aurais paye le meme prix je pense chez bfr en ayant un truc sur mesure et le bruit que tu veux plus ou moins c'est dommage ,enfin j'espere que celle que tu as prise sera top Wink

J'ai déjà vu du boulot chez BFR, ça reste quand même moins bien fini que des lignes que tu achètes chez un gros fabricant qui utilise des machines spéciales.

Genre collecteur d'échappement, la bride a l'air en acier normal du coup après quelques bornes ton collecteur est déjà tout rouillé :/

Donc même si à la limite c'est un peu moins cher que du miltek, je préfère encore passer par miltek même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus costaud.

Quitte à passer par un " artisan " autant passer par quelqu'un qui peut fournir de la qualité même si ça revient un peu plus cher. Enfin comme d'hab ça se trouve dans les films fast & furious Laughing

Tu trouves que Militek c'est pas costaud :s ?

Pcq chez mini, en tout cas sur tous les possesseurs de collecteur ou catback sur le forum mini, ils sont tous hyper content...

C'est une des meilleurs marques pour mini, pas la meilleur mais y'a du bon ( vaut mieux vu le prix )

Faut pas te leurer, n'importe quel fabriquant d'échappement utilise du 304 SS de faible épaisseur. Je ne dis pas que ça casse mais si par exemple j'ai envie de me fabriquer une ligne, j'aurai déjà le choix de qualité d'inox, je prendrai minimum du 304 L un peu plus épais ( 1.5mm au lieu de 1mm ) et ça peut mal de bouger.

J'ai pu constater la solidité, j'ai déjà tappé avec la ligne qui passe sous le réservoir avec mon EG, à part des griffes il n'y a même pas une croc. Pareil sur une ligne que j'avais fait pour l'eg k20 de flex, comme il voulait absolument venir a un rasso avec je n'avais pas su faire de crochets, il l'avait fait tenir tant bien que mal et elle a fini par tomber pendant qu'il roulait. La encore juste des éraflures.

Essaie toujours de faire ça avec une ligne vendue par une marque lambda, je ne pense pas que ça sera aussi robuste. Mettons de coté le fait que ça tombe par terre, c'est au niveau de la résistance à la corrosion que toutes les lignes aftermarket craignent.

Bête exemple : Un catback milltek d'occasion pour une mitsu evo x

Peu de gens savent que l'inox n'est pas un matériaux universel et qu'il y a des réactions particulières avec la chaleur. Plus ton inox est soumis à la chaleur plus tu vas devoir choisir un grade d'inox élevé.

Une application directe : un coude 90° en inox 304 va te couter 11€ alors qu'un même coude en inox 316 va te couter + de 50€

Quand t'achètes une ligne, un collecteur etc tout le monde utilise le 304 de base parce que c'est le moins cher sauf que moi quand j'ai envie de me faire une ligne j'utilise du 304 L ( Low carbon ) et ça ne bouge pas bounce

chez bfr j'ai beaucoups d'ami qui ont des lignes et sa ne rouille nul part et c'est du costaud pas pour rien que meme des mec de paris monte jusque chez lui donc maintenant faut faire attention a ceux qui ont soit disant une ligne bfr aussi

Pourtant moi j'ai déjà vu un collecteur fait sur mesure pour une crx vtec chez bfr ( + de 900 € ) je peux te garantir que la bride était belle et bien rouillée (collecteur très peu kilometré ). C'est ta parole contre la mienne Very Happy

deja il a paye cher sachant que moi de la descente du turbo a la marmitte il demande 770 euro hors tva .

donc faut etre sur qu'il est passé direct par chez lui et par part des gens autres , car par exemple lol1780 avait fait faire une ligne sur mesure a bxl ben le mec quand on c'est renseigné avait ete chez bfr .
Mais je me demanais un truc une downpipe en 70 mm en bitube tu sais faire ça toi luig ??
dans le meme style que ça http://www.dsop.net/products/downpipe.php

Le collecteur fait directement chez BFR, tu peux retrouver l'auto dans la section optimisation moteur -> mise au point d'une crx vtec.

J'ai peut etre une photo qui traine sur mon pc de bureau mais je dois remplacer l'alim pour le ralumer.

P-ê que depuis il a un peu plus soigné son travail j'en sais rien mais en tout cas question qualité acier ça ne m'avait pas convaincu.

Je saurais faire ce genre de downpipe mais ça reviendrait + cher que celui annoncé je n'ai pas de découpeuse plasma pour faire des brides.

ok faut un matos special lol et la machine coute chere je presume
en effet de 1000 a 5000 euro lol ça fait mal

tu as surment vu les découpeuses plasma manuelles. C'est vrai qu'on peut se débrouiller avec ça, j'utilisais ça régulièrement quand j'étais en chaudronnerie.

Moi je parlais d'une découpeuse plasma CNC. Tu rentres le dessin par ordinateur et c'est une torche plasma qui est manipulée par un robot, Tu as la pièce directement bonne.

• Créer...