JcwR53 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Faut tjs un peu de suspence c'est exitant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 wais mais pendant 1 semaine quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bah oui lol Boh y'a rien de exeptionnelle à la voiture c'est une petite diesel Elle a une belle couleur, des jantes 17 et full quasiment ^^ je suis content de mon choix et niveau conso je savais pas avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Une A5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:Une A5 ? Avec 2-3000€ çà m' étonnerait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 myyyyyyyyyYYYYYyyystère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 une smart :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Devilish Angel a écrit:Une A5 ? Avec 2-3000€ çà m' étonnerait ??? Il n'avait pas donné de prix, si ?Bah, une A5 de chez Dacia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Une smart ouuuuuuh jme vois pas dedans ^^par contre une a5 oui mais ca fait un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lol dit moi de suite se que tu as achete avant que je m'ennerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Astralet a écrit:lol dit moi de suite se que tu as achete avant que je m'ennerve lol ET là, on frappe pas mon ptit frère.......C'est moi qui le fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ouais tu as raison frappe le plus fort je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai rdv mercredi 17h pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je suis stand by, sais pas te dire maintenant si je sais venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Papa sera là, donc si tu veux venir ac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas possible, je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon tu nous dis c'est quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je reviendrai un jour ac une mini full prépa ca va être méchant mais bon j'attends que les prix diminuent pcq la compresseur S 170ch est encore vraiment cher ^^En ce qui concerne la nouvelle, ben plus qu'à attendre demain soir mdr Mais la bonne bourre me manque déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 allé dit nous ce que tu as repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai quoi en échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 JcwR53 a écrit:J'ai quoi en échange ? un tour en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Veux bien tu m'as jamais invité loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ben merde alors la prochaine fois qu on se verras mais moi non plus j ai pas été dans la mini et maintenant trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ahi j'oublierai pas bah oui trop tard :s mais tfacon la mini m'a marqué pas mal quand même et je reste sur un goût amere , de pas avoir été jusqu'au bout donc on verra bien ^^La couleur de ma voiture => noir avec un reflet bordeaux rouge au soleil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une petite ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Noooop ^^pas cha pas cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dis nous au moins sa nationalité jusqu'à demain stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Heuuu Européenne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 alfa mito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Non pas assez de sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Renault twingo mais une sport!! (prépa à 55ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et sans oublier 1.758kg en moins ac la plage arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 zone rouge a écrit:alfa mito?bien vu tu voulais le faire passer pour un mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 aller dit nous en plus sur se que c'est tu auras un tour en astra qui pue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle pue pas ton astra jla veux bien ahi jsuis un mytho ^^ ma mini avait 585 ch Heuu, les lumières intérieurs sont rouge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ok , alors je cherche une voiture de gay oups pardon rouge interieur , c'est audi ou seat ça non ? mais pour 2000 euro je dis seat ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 enfoiré mdr oublie pas mon ticket que j'ai pour un tour dans ta titine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis trop fort tu veux dire ouais t'inquiete le ticket est tjs la pour toi comme ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon aller je lève le mystère ^^C'est une Alfa Mito 13 JTD distinctive de 2009full ( boîte dna , syst audio, cruise cont, cli bi zone, commande volant ect ) noir etna petite jante 17 etrier rouge enfin voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cà m'étonnerai que tu l'ais payé 2000€ celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 2000 euro pour la mito c'est sur que tu myth la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Belle achat, il est cool ce modèle là et le 1.3 JTD va plutot pas mal pour une petite cylindrée! Puis bon c'est une diesel, plus de tracas pour aller faire le plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non c'est clair c'était pas 2000e mdr Ben le plein 40 45e j'ai tiré des yeux quand j'ai vu ca loool ca change je posterai des photos plus tard ^^ c'est clair que ca va encore bien pour une ptit moteur jm'attendais à un truc mou mais ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très sympa comme voiture C'est quoi la "boite dna" ? une sorte de séquentielle ?j'espère que tu en sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bien belle achat j espère aussi que tu en sera content et oui +1 avec l3gion c est quoi cette boite dna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben elle est vraiment jolie, enfin avec des jantes 18 se serait mieux loolLa boîte DNA est en fait une boîte ou tu peux choisir à l'aide d'un bouton = normal, économique ou sport dynamiqueen mode dynamique tu gagnes qq chevaux et 40NM en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai trouvé ça :D.N.A (Dynamic : conduite sportif, Normal : conduite urbaine et relax, All weather : conduite avec faible adhérence) « Manettino » (sélecteur F1)Instrumentation de bord L’ordinateur de bord indique des informations spécifiques en fonction du mode sélectionnéDirection assistéeEn fonction du mode sélectionné, le taux d’assistance varie pour passer d’une direction légère à une direction très ferme SuspensionsLe tarage des amortisseurs dépend du mode sélectionné. En mode “Normal”, le tarage est plus léger afin d’accentuer la sensation de confort. MoteurLa loi de la pédale d’accélérateur varie en fonction du mode DNA sélectionné. En mode “Dynamic”, une surpuissance est disponible sur les motorisations Turbo essence FreinsLa centrale VDC (vehicule Dynamic Control) a une configuration spécifique pour chacun des 3 modes du DNA. Par exemple, le VDC intervient plus tard en mode “Dynamic” Transmission Avec le DNA, la gestion des changements de rapport est différente en fonction du mode sélectionné.Je suppose donc qu'on à directement affaire à une boite du genre tiptronic ou autre avec palette ou un système dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ouf oui j'avais oublié la blinde, voilà qui résume bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lol l'eco de 10 000 euro mdr mais sans rire tu sais que cette voiture est la prefere des gay donc apres la voiture de coifeuse voila celle de gay mdrmais bon petit choix quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites