JDM11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le petit delire de ciney susi tomber contre une eg k 20 239cv :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 dommage, on ne voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je dirais meme plus dommage qu'on voit rien .et pour finir c'etait quoi des 200 M ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon ben v retirer la video alors ces juste histoire de mettre une video de pluset je sais meme pas conbien c etai mais c etai hyper court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 130M la distance et c'est l'EG de mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ki est devant au finale lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sa se voie mdr,la k20 une voiture sur voir 2 devant JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ah ouai juste mdr celle de damien est blanche mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 civic-esi a écrit:sa se voie mdr,la k20 une voiture sur voir 2 devant JDMheureusement avec casi 100 cv d eplus lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 JDM a écrit:civic-esi a écrit:sa se voie mdr,la k20 une voiture sur voir 2 devant JDMheureusement avec casi 100 cv d eplus lool ben oui c'est sa quoi au demarrage tu tiend mais apres elle part,mais bon 100cv de plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et pour le resultat il est une caisse devant au bout des 130 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ben les cv de plus sur 130 m ou 200m sont pas toujours utiles . mais bien joué quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Astralet a écrit:ben les cv de plus sur 130 m ou 200m sont pas toujours utiles . mais bien joué quand meme .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ça c'est clair.étant 2 même auto, tu sais bien que tu ne pourrais jamais faire passer 230cv au sol. Si la puissance max que l'auto peut faire passer au sol pour pouvoir démarrer le plus vite possible est de par exemple 120cv, il n'y a pas d'avantage d'en avoir même 400 en plus.C'est sur la distance que la différence se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi aussi j ai test contre elle c est vrai qu elle allé bien mais bon les run c est fait pour tout cassé puis 130 m c est pas assez tu sais rien passé aux sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Flex a écrit:Moi aussi j ai test contre elle c est vrai qu elle allé bien mais bon les run c est fait pour tout cassé puis 130 m c est pas assez tu sais rien passé aux sol je voulai meme pas tester mes bon vu que j etai rentrer avec la caisse temp qu a faire loool autant s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Flex a écrit:Moi aussi j ai test contre elle c est vrai qu elle allé bien mais bon les run c est fait pour tout cassé puis 130 m c est pas assez tu sais rien passé aux sol Tu dis que c'est pour tout casser et tu as participé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Luig a écrit:Flex a écrit:Moi aussi j ai test contre elle c est vrai qu elle allé bien mais bon les run c est fait pour tout cassé puis 130 m c est pas assez tu sais rien passé aux sol Tu dis que c'est pour tout casser et tu as participé quand même il aime peu etre bien tout casser aussi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est vrai qu'il aime bien perdre des pièces en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Luig a écrit:C'est vrai qu'il aime bien perdre des pièces en roulant MDRRR ta failli n emepche ce jour la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 wai j'ai évité de justesse, j'avais peur qu'il avait casser la ligne que j'avais durement réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Luig a écrit:wai j'ai évité de justesse, j'avais peur qu'il avait casser la ligne que j'avais durement réalisé tout le monde casse pas ca ligne d echappement hien mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mais avec flex il faut s'attendre à touthihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bah ça vas j ai fait que 6 ptit run pour le fun car j avais jamais tester contre d autre bonne auto mais c est fini vous me verré plus testé j aime po trop les D.Apour le filtre ouais ça a etait chaud ce jour la mais aussi bien pour vous que pour moi car sa m aurais couté aussi un os si il vous aurez percuté ou creer un accident .ici c est refait et ptit test tantot avec greg et tout tien nickel maintenant c est plus trop rigide et ça tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 quand c'est comme ça, tu peux souder une patte directement sur le filtre ainsi tu peux le visser sur la carrosserie. c'est une sécurité Maintenant t'en peux rien si le kit n'était pas 100% safe hein l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites