Luig 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je vends mon distributeur puisque françois abandonne,Donc état comme neuf et se compose de :MSD pro billet : 557$Driver : 171.40$bobine sc : 57.70$harness distributeur obd2->obd1: 60$+ mes cables de bougies d'eg6 modifiés pour aller avec le distributeur, qui n'étaient donc pas fournis avec le kittotal = 996€ taxé mais hors frais de port et hors cables de bougies.Je laisse l'ensemble pour 600€, ça en vaut vachement la peine, c'est aussi l'idéal si vous devez changer de distributeur après un swap comme par exemple les crx vtec.MSD pro billet, du matos de nègre, pas de gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 hop hop hop mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutti30 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 on va en discuter le 7 aout à Mettet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Lol oui si tu veux mais j'ai noté que je l'ai vendu.sold = vendu même si je sais qu'on est en période de soldes loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites