Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

ajd c du lourd!!!g ete chercher deux etrier 8 piston avec disques en 360mm pour l avant et des machoirs 4 piston pour l arriere en brembo biensur...je posterai les photos dem parce que je suis rentrer tard et j avais pas trop le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tjr pas mais bon vus l occas que g fait!! je peux me dire que je les ai et les montrai plus tard...en fait dans l imediat il me faut juste mon embrayge mais je devais le commander ce week avec luig mais je ferai ca le moi prochain parce que je doit aller chercher pour plus de 3000 euros de matos la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI a écrit:
cool,avec des freins comme ça tu vas passé de 200 à 0 en 5 secondes Laughing


lol...oui tt le monde test tjr de 0 a 100 bein moi je serai imbatable sur le 100 a 0!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla en effet c'est du bon matos de négro ça, et en Brembo en plus! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Houla en effet c'est du bon matos de négro ça, et en Brembo en plus! Cool



c pas pour nsx a la base mais bon vus que c du brembo c monter sur des cales visee donc je c les enlever et mettre celle pour nsx!donc tt bon...sinon le kit d occass c 3500 euro mais je peux pas dire a combien je l ai eux afro hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
Reden a écrit:
Houla en effet c'est du bon matos de négro ça, et en Brembo en plus! Cool



c pas pour nsx a la base mais bon vus que c du brembo c monter sur des cales visee donc je c les enlever et mettre celle pour nsx!donc tt bon...sinon le kit d occass c 3500 euro mais je peux pas dire a combien je l ai eux afro hihi


...4000€ QuestionWhat a Face














OK je suis déjà loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
tr_style a écrit:
Reden a écrit:
Houla en effet c'est du bon matos de négro ça, et en Brembo en plus! Cool



c pas pour nsx a la base mais bon vus que c du brembo c monter sur des cales visee donc je c les enlever et mettre celle pour nsx!donc tt bon...sinon le kit d occass c 3500 euro mais je peux pas dire a combien je l ai eux afro hihi


...4000€ QuestionWhat a Face


lol...non 1 prix defiant tt concurence!!!haha g pris des photos je les postes tantot













OK je suis déjà loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les monstres





g pleins de photos mais avec ca c deja bon...y sont propre sur la belle face mais tt sal de l autre...sinon bein y ont rien mais je v quant meme les nettoyer, sabler et les remettres en rouges avec l autocolant brembo sur la face...sabler les disque et remettre 1 peux de noir mat la ou y faut mais c pas pour tt de suite mais quant je commance je vous ferrez suivre l evolution!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila apres 1 bon moment sans rien faire...ajd mon pont es operationelle donc cet semaine je commence la nsx!depose du moteur!nouvelle embrayage, remplacement des poussoir vtec par des ressort!short shift et kit pour retirer l egr!ligne d echapement et j aimerais aussi mettre l aem mais je doit voir avec luig biensur Very Happy et par dessus tt!
peinture complette!!!!hahaaaaa.suis emballer a l idee de commencer!g pris 1 semaine de conge pour l occas donc des que je commence lundi je poste des photos

(comme caje serai pret pour juin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
Rassure moi, tu vas monter les big brake également. Very Happy


ca je verrai bien a ce moment la mais c pas sur...ca serais mieux je c!autant estethique que necessaire mais je ne c pas combien de temps vas me prendre ce que je v commencer donc c pas encore dans ma liste de chose a faire pour les semaines qui arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mon petit, vivement que tout ça soit fait! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila comme promis qq photos du demontage du moteur de la bete!(g connu plus facile pour retirer 1 moteur mais bon...)













et tant qu a faire... 1 peux de drift



voila...
g recu ma butee de chez honda et j en ai profiter pour acheter de l huile mtf...g la facture des entretiens de la nsx il lui on facturer de la mtf la derniere fois et c meme pas ca!!pffff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ecoute la il ne tiens plus que par 5 boulons( les supports des 2 cotes ) mon parrain devais m apporter sa giraphe mais pas de nouvelles!!!donc maint je suis bloquer...donc voila!si jamais j arrive pas a en avoir 1 bein j irrai en acheter 1!mais j avais prevu de le sortir ajd donc je suis deg la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la suite...















ca avance doucement mais surement...g du improviser pour descendre le moteur parce qu avec la giraphe c etais pas possible...mais ca ete tt seul je l ai retirer tt seul donc voila.mais avec le pont c facile Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais presque la meme chose sur l'embrayage de la punto.

Avec un pont, la vie change Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c le 1er disque mais le 2eme c pire!il es quasis sur les rivets!et g 1 peux chier pour sortir la boite parce que la queue etais grippee dans les 2 disques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot Xavier, ce n'est que le début mais ça avance bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rendy...oui c le debut mais ca me fais plaisir de penser que c commencer de tt facon!mais g bcp de boulot a faire tant que tt es demonter!deja 1 bon controle du moteur pour voir son etat generale...mais bcp de nettoyage et remise en etat.g pas fais de photos mais en dessous de la voiture il y a bcp de barre de renfort et tt ca qui sont en alu et elle sont deja ponssee et mise en couleur!et c ca le plus gros a faire...compartiment moteur, moteur tt les accessoir et j en passe...mais quant j aurai fini je veux qu on crois que tt la mecanique ai l air d etre neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais tu m'étonnes, tant que tout est démonté autant en profiter! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel sa l ami de la bonne refection de ton auto que tu nous fait la !
Bon courage pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajd demontage des aac et leurs paliers(forcement) je me suis appercu qu il avais bcp de trou de passage d huile du vtec qui etais encrasser!il y en avais qui etais meme presque boucher...donc netoyage au netoye frein et souflette et g sus ravoir tt nikel...je pense qu elle vas aller autrement quant j aurai fini!
et en netoyant au dessus d1 bac g passer l aimant dans le produit usager et il y a quant meme bcp de tres fine limaille.comme quoi a l oeil nu on le vois pas mais elle es bien la. mais bon apres 16ans c normale qu elle sois la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere commande recue ajd...

exedy hyper single clutch





bon cote embrayage c resolu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Twisted Evil
faudra que je compare le poid des 2volants pour voir la difference que je gagne...meme si la caisse etais pas tres legere!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit comment tu te l'ai offert, le sac de madame n'est pas très loin... Laughing

Belle achat, ça va te changer radicalement de celui d'origine qui n'était plus très loin de la mort! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...non je me le suis offert tt seul comme 1 grand...meme si ca m aurait pas deplu qu elle me l offre mais bon Very Happy haha
oui c sur qu avec ca je v sentir une tres net difference!mais avec 1 d origine neuf je l aurais senti aussi...vus qu elle etais en panne en fait!l embrayage voulais plus rien savoir.donc ca fais plus d 1 moi que g pas rouler avec Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ok il était déjà passé dans l'outre-monde! Razz

C'est rien tu n'as pas roulé avec pendant un mois mais tu pourras te rattraper par la suite, et ce sera mieux en plus! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 peux d avancement...

avant...



apres nettoyage...





et 1 peux de peinture, avec le granuler d origine svp Cool







et voila pour ajd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca avance. Et qui c'est qui a laissé trainer son pied en pantoufle sur la derniere photo ??? hahahaaaaaa
Pour moi c'est un jeu comme ou est Charlie mais avec les pantoufles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, le coup de la pantoufle, bien vu chris Laughing

bonne continuation xa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le reste de ma commande!que j attendait parce que je pouvais rien remonter sans ca...



et ca...


ca remplace ca...


short shift kit + kit pour retirer l EGR


comme ca dem je n aurai plus qu1 test a faire et si c ok je peux remonter le moteur et bientot le remettre dans la voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...