Red Baron 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 steph z a écrit:ça depends pour joué la neige c est bien ,par contre moi je suis chauffeur routier ,je ramasse des fermes a 800 mettre d altitude la nuit ,(je ramasse du lait ) ben la c est mal ,et le sel la tu l apprécis Tu veux pas m'engager comme saisonnier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ben si j avais ma boite oui pourquoi pas ,mais la je suis employé ,je suis chauffeur laitier ,je fait la collecte du lait dans les fermes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 steph z a écrit:ben si j avais ma boite oui pourquoi pas ,mais la je suis employé ,je suis chauffeur laitier ,je fait la collecte du lait dans les fermes . J'aurai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ajd g sorti la nsx pour aller faire 1 petit tour!!j en ai profite pour passer dire bonjour a luig mais il dormait...mais bon la voiture au ralenti avais pleins de ratter!!!et quant je roulais doucement c etais encore pire!!!pfff moi qui me fesais 1 joie d aller faire 1 tour...elle vas encore rester 1 moment dans le garage si c comme ca...elle m enerve cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 par contre g trouver ca et elle me plait vraim bien comme ca!!!parfaittteee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 En effet elle est belle avec cette teinte là, maintenant c'est la phase 2 donc ça change la donne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ouais ,jaime bien c est plus que sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 clair sa le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah enfin je vois la photo , en effet c 'est vraiment pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tiens le fonctionnemet d un v-tech !https://www.youtube.com/watch?v=Y8urbW7cp2Q&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je viens de re regarder t es photos change rien elle est superbe ainsi manque juste une ligne allé c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Vtec sans le h, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai trouvé ça sur le vtecH (avec "h" donc...)http://www.vtech-jouets.com/index.php?th=380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voila que g bientot terminer les derniers petits traveaux et retouche dans ma maison pour l arivee de ma fille!!!ce qui dit que dans 1 petit moi je v pouvoir commencer a regarder a la nsx....retirer le moteur pour 1 bonne verifremplacement de l embrayage et volant moteur (je v devoir ennuier luig pour ca)remplacement de l echapementet montage de l aemje voilais faire ma boite pour juin mais a la place je v aller m acheter 1 nikon cet semaine...ca seras pour l annee prochaine sa en meme temps que la prepa moteurce qui dit que je serai surement pas le grand gagnant du mega battle mais bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 L important c est de venir et participé avant tout Pour ton embrayage et volant moteur tu sais pas le faire toi même a ton boulot étant mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je me suis mal expliquer...je v ennuier luig parce que c lui qui passera commande!!!oui je fais tt chez moi moi meme...dans 2 moi j aurais mon pont 4 colonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tr_style a écrit:je me suis mal expliquer...je v ennuier luig parce que c lui qui passera commande!!!oui je fais tt chez moi moi meme...dans 2 moi j aurais mon pont 4 colonnes C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 g le project d ouvrir mon propre garage en complementaire en premier temps et si ca marche bein a temps pleins...c a 10M de ma maison y a quant meme de la place ( 2 pont occupper plus 6 voiture pour estimer la place qui a ) donc je m equippe petit a petit.g deja des accessoir indispenssable mais l outil de base etais le pont donc ca c regler je l aurais surement dans 2 mois mais je dois le demonter et remonter moi meme...et par apres un 2 colonnes en plus...voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Cool pour toi tout ça Xavier! J'espère que tu arriveras au bout de ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci l ami mais je suis confient...c pas le probleme de boucler le project c plus d avoir du boulot qui me plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 avoir un pont chez soi c est le top bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vu le temps qu il as fais ajd j en ai profiter pour nettoyer la bete et faire qq photos pour tester mon nouveaux canon....donc voila qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et cet fois si sur la 3eme photo on vois bien que les pneus ar sont assez large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bel achat avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 félicitation elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bien tout ça Xav'! Tu va nous faire de superbe photo de la bête maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rien a voir avec quand tu la acheter quand meme !Bien mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci les gars...oui je v essayer de faire des belles photos!!!mais je suis pas 1 pro donc faut le temps mais petit a petit ca vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 T'as qu'a demander conseil à ta grande soeur ça devrait aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lol oui je pourait mais...on ne se parle plus!!!donc voila c regler.vus qu elle es photographe pour ceux qui ne le savent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ged 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Toute belle, et avec les jantes foncées ça donne vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 19 février 2011 1 peux de new mais pas terrible...ca fais 2 jours que je roule avec et tt vas bien et la je veux aller au video club loue qq truc et...elle veux plus demarrer la salope!!!trop bon quoi...le relai de la pompe a essence ne veux pas se mettre en route!!! je le demonterai lundi mais bon...elle es vraim trop forte cette voiture!!!!a chaque fois elle trouve 1 truc pour pas sortir de son garage!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 février 2011 Stune auto faineante da! Y a pas un autocollant cpas collé quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 février 2011 ajd g bosser qq heure sur mon tank pour faires les qq petite chose qui ne me plaisent pas! -faux contact dans le soquet du cligno ar g - fil a ressouder directement sur la masse du soquet parce qu il tiens qu avec qq brins -ressistance de chauffage - le moteur ne fonctionne qu avec la ventilation a fond mais il fonctionne avec 1 transistor que je dois remplacer -TCS s allume en roulant avec coupure minime du moteur lorsque le temoin TCS s allume - recherche de probleme dans le cablage mais pas eux assez de temps pour y regarder comme il faut!g essayer de retirer le fusible pour qu il sois OFF permanent mais c le meme que pour le chauffage donc...(y sont malin chez honda)et pour la petite histoire a chaque fois que j epose les mains sur cette charette a la con y faut tjr refaire qq chose!en demontant le boitier du chauffage pour retirer la resistance du ventilateur g vus qu il y avais la durite de retour du radiateur de chauffage qui perdait du liquide...a cause d1 colier de serrage mal mis chez 1 concessionair que je ne citerai pas!qui a user la durite...donc elle es a remplacer!mais circuit de reffroidissement assez dur a purger... j en ai mar de cet voiture!!!je ne roulerai plus avec tant que je n aurai pas retirer le moteur pour 1 verif complette, remplacer l embrayage et surement refaire encore pleins de chose qu il faudra faire mais que je ne c pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pfoua je rigolais sur l'autre post en disant ça y est elle tourne il neige mais apparement elle est vraiment miseroïde cette charette :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 février 2011 ha mais elle tourne mais y a vraim que ca hein!!lol.et quant g voulu aller faire 1 test sur route pour mon TCS il c mis a neiger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 février 2011 Revends là chez lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2011 +1 elle va finir par te couter un pont lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 février 2011 Què charette! Revend ça Xav', prend toi une Subaru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 février 2011 lol...rigolez pas parce que si 1 jour elle m enerve de trop c sur que je la vire!!!et effectivement je repprendrais 1 petite sti 2008!!!mais bon aller ca vas aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 février 2011 tr_style a écrit:lol...rigolez pas parce que si 1 jour elle m enerve de trop c sur que je la vire!!!et effectivement je repprendrais 1 petite sti 2008!!!mais bon aller ca vas aller... Mhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2011 Console toi au moins avec le bruit du V6 c'est quand même mieux que les 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui ca c vrai mais si le v6 es tjr dans le garage parce qui faut faire 1 truc ou l autre pour pouvoir rouler!!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le bruit du Flat4 est tout aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2011 Wai wai, jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites