Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

steph z a écrit:
ça depends pour joué la neige c est bien ,par contre moi je suis chauffeur routier ,je ramasse des fermes a 800 mettre d altitude la nuit ,(je ramasse du lait ) ben la c est mal ,et le sel la tu l apprécis Laughing


Tu veux pas m'engager comme saisonnier? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si j avais ma boite oui pourquoi pas ,mais la je suis employé ,je suis chauffeur laitier ,je fait la collecte du lait dans les fermes . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph z a écrit:
ben si j avais ma boite oui pourquoi pas ,mais la je suis employé ,je suis chauffeur laitier ,je fait la collecte du lait dans les fermes . Laughing

J'aurai essayé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajd g sorti la nsx pour aller faire 1 petit tour!!j en ai profite pour passer dire bonjour a luig mais il dormait...mais bon la voiture au ralenti avais pleins de ratter!!!et quant je roulais doucement c etais encore pire!!!pfff moi qui me fesais 1 joie d aller faire 1 tour...elle vas encore rester 1 moment dans le garage si c comme ca...elle m enerve cette voiture Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre g trouver ca et elle me plait vraim bien comme ca!!!parfaittteee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle est belle avec cette teinte là, maintenant c'est la phase 2 donc ça change la donne aussi... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de re regarder t es photos change rien elle est superbe ainsi manque juste une ligne allé c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila que g bientot terminer les derniers petits traveaux et retouche dans ma maison pour l arivee de ma fille!!!ce qui dit que dans 1 petit moi je v pouvoir commencer a regarder a la nsx....
retirer le moteur pour 1 bonne verif
remplacement de l embrayage et volant moteur (je v devoir ennuier luig pour ca)
remplacement de l echapement
et montage de l aem

je voilais faire ma boite pour juin mais a la place je v aller m acheter 1 nikon cet semaine...
ca seras pour l annee prochaine sa en meme temps que la prepa moteur

ce qui dit que je serai surement pas le grand gagnant du mega battle mais bon c pas grave Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L important c est de venir et participé avant tout
Pour ton embrayage et volant moteur tu sais pas le faire toi même a ton boulot étant mecano scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal expliquer...je v ennuier luig parce que c lui qui passera commande!!!oui je fais tt chez moi moi meme...
dans 2 moi j aurais mon pont 4 colonnes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
je me suis mal expliquer...je v ennuier luig parce que c lui qui passera commande!!!oui je fais tt chez moi moi meme...
dans 2 moi j aurais mon pont 4 colonnes Twisted Evil

C est bon ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g le project d ouvrir mon propre garage en complementaire en premier temps et si ca marche bein a temps pleins...c a 10M de ma maison y a quant meme de la place ( 2 pont occupper plus 6 voiture pour estimer la place qui a ) donc je m equippe petit a petit.
g deja des accessoir indispenssable mais l outil de base etais le pont donc ca c regler je l aurais surement dans 2 mois mais je dois le demonter et remonter moi meme...et par apres un 2 colonnes en plus...voila pour les nouvelles Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi tout ça Xavier! J'espère que tu arriveras au bout de ton projet! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l ami mais je suis confient...c pas le probleme de boucler le project c plus d avoir du boulot qui me plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le temps qu il as fais ajd j en ai profiter pour nettoyer la bete et faire qq photos pour tester mon nouveaux canon....
donc voila qq photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cet fois si sur la 3eme photo on vois bien que les pneus ar sont assez large!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tout ça Xav'! Tu va nous faire de superbe photo de la bête maintenant! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars...oui je v essayer de faire des belles photos!!!mais je suis pas 1 pro donc faut le temps mais petit a petit ca vas aller CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a demander conseil à ta grande soeur ça devrait aller tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je pourait mais...on ne se parle plus!!!donc voila c regler.vus qu elle es photographe pour ceux qui ne le savent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle, et avec les jantes foncées ça donne vraiment bien je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 peux de new mais pas terrible...ca fais 2 jours que je roule avec et tt vas bien et la je veux aller au video club loue qq truc et...elle veux plus demarrer la salope!!!trop bon quoi...le relai de la pompe a essence ne veux pas se mettre en route!!! Mad
je le demonterai lundi mais bon...
elle es vraim trop forte cette voiture!!!!a chaque fois elle trouve 1 truc pour pas sortir de son garage!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajd g bosser qq heure sur mon tank pour faires les qq petite chose qui ne me plaisent pas!
-faux contact dans le soquet du cligno ar g - fil a ressouder directement sur la masse du soquet parce qu il tiens qu avec qq brins
-ressistance de chauffage - le moteur ne fonctionne qu avec la ventilation a fond mais il fonctionne avec 1 transistor que je dois remplacer
-TCS s allume en roulant avec coupure minime du moteur lorsque le temoin TCS s allume - recherche de probleme dans le cablage mais pas eux assez de temps pour y regarder comme il faut!g essayer de retirer le fusible pour qu il sois OFF permanent mais c le meme que pour le chauffage donc...(y sont malin chez honda)

et pour la petite histoire a chaque fois que j epose les mains sur cette charette a la con y faut tjr refaire qq chose!en demontant le boitier du chauffage pour retirer la resistance du ventilateur g vus qu il y avais la durite de retour du radiateur de chauffage qui perdait du liquide...a cause d1 colier de serrage mal mis chez 1 concessionair que je ne citerai pas!qui a user la durite...donc elle es a remplacer!mais circuit de reffroidissement assez dur a purger...

Sad j en ai mar de cet voiture!!!je ne roulerai plus avec tant que je n aurai pas retirer le moteur pour 1 verif complette, remplacer l embrayage et surement refaire encore pleins de chose qu il faudra faire mais que je ne c pas encore!!! grrrpendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfoua je rigolais sur l'autre post en disant ça y est elle tourne il neige mais apparement elle est vraiment miseroïde cette charette :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais elle tourne mais y a vraim que ca hein!!lol.et quant g voulu aller faire 1 test sur route pour mon TCS il c mis a neiger! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 elle va finir par te couter un pont lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...rigolez pas parce que si 1 jour elle m enerve de trop c sur que je la vire!!!et effectivement je repprendrais 1 petite sti 2008!!!mais bon aller ca vas aller... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
lol...rigolez pas parce que si 1 jour elle m enerve de trop c sur que je la vire!!!et effectivement je repprendrais 1 petite sti 2008!!!mais bon aller ca vas aller... Laughing



Mhhhh... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Console toi au moins avec le bruit du V6 c'est quand même mieux que les 4 cylindres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c vrai mais si le v6 es tjr dans le garage parce qui faut faire 1 truc ou l autre pour pouvoir rouler!!!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...