Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ne sois pas vexer luig, je suis sur que mathéo disait çà pour rire et pas méchamment,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pour rire, je n'ai pas trop ce sentiment mais j'ai dit pas de problème je l'ai noté que je n'étais pas vexé c'est lui qui s'est emballé pour rien en plus je donnais un avis à tr_style qui voulait organiser un truc avant l'heure. Donc si il s'est senti visé et qu'il l'a mal prit tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon aller on vas pas se prendre la tete pour rien hein!!!on laisse tomber tt ca et on en parlera dem de tt facon c tjr mieux de vive voix que comme ca!!!au moin on vois les reactions des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Me suis pas emballé, j'ai peut être mal compris le sens de ta phrase, mais pour moi çà voulait dire, vous faites rien sans moi ou sinon vous êtes éjecté des prochains trucs que je fais.Et moi, je n'aime pas qu'on me dise se que j'ai à faire.Alors que t'organises des trucs, çà c'est sur que s'est bien, car je ne serai peut être pas faire la moitié de se que tu fais, mais si j'ai envie de faire quelque chose je le fais point, t'en que s'est dans le respect d'autrui bien sur.Mais de là à m'emballer ou m'énerver pour si peu, non, pas trop mon genre. J'ai juste dis comme je le pensais c'est tout.Allez j'avoue, peut être un peu brut de décoffrage mais la méchanceté gratuite, c'est pas trop mon genre. Ou alors si, mais avec des gens que je ne peux pas saquer, mais si je pourrai pas te saquer, je ne saurai pas sur ton forum déjà.Alors jvais mettre çà sur le compte de l'imcompréhension mutuelle.Mais je t'en veux pas un, t'auras une bètche quand on se verra, car je sais que s'est surtout çà qui t'inquiète, les bizous de Matheo!!! Ptit cochon va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les bizous de matheo c'est ma hantise en plus si il m'attrape j'aurai du mal à me débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Luig a écrit:les bizous de matheo c'est ma hantise en plus si il m'attrape j'aurai du mal à me débattre Ah voilà, allez un gros betch et puis c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Luig a écrit:les bizous de matheo c'est ma hantise en plus si il m'attrape j'aurai du mal à me débattre On aura vraiment l'air de Laureel et Hardy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour ceux qui on suivi ce que g expliquer hier!!lol...tantot g demonter les 2 spool valve ( valve vtec ) et netoyer les filtre!!!et bon g quant mme l impression que j entend bcp plus fort le vtec!!!mais c encore a confirmer!!parce que mon trajet etais assez court...et mon temoin moteur g demonter ma sonde lambda et elle es cassee a l interieur donc voila!!a remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 yhea...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Cool la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu vois, çà valait la peine de te faire ouvrir ta vitre. C'est la seule que j'aime encore bien de toutes celle que j'ai pris se jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui c vrai j avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et tu en as pas d autre??meme si tu les aimes pas on peux peut etre voir ce que ca donne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est la seule de l'Acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ils ont eu peur d'user la carrosserie alu en prenant trop de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila des niouz de la nsx...avantapresqq petite photos apres l avoir lavee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nikel les jantes elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci...elle es aussi bcp plus basse dailleur tant que je t sous la main!!!hier g fais 1 course contre 1 porshe cayman S et la type a jamais su me depasser...donc dit toi que tu vas mieux qu elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 superbe et les jantes ainsi repeinte ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bcp plus beau comme ca les jantes,ca fait plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tr_style a écrit:merci...elle es aussi bcp plus basse dailleur tant que je t sous la main!!!hier g fais 1 course contre 1 porshe cayman S et la type a jamais su me depasser...donc dit toi que tu vas mieux qu elle moi j'ai fait aussi la course contre une cayman s ben a part en debut de 5 ou il part en fin de 5 et en 6 eme la distance reste plus ou moins la meme mais avant ça je trouve que c'est pas un foudre de guerre c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ju vti a écrit:bcp plus beau comme ca les jantes,ca fait plus racing En effet, c''est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 beaucoup plus belle maintenant !Et c'est clair que le rabaissement était utile, je comprend déjà pas pourquoi c'est si haut d'origine sur ce genre de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'aime beaucoup ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nickel tout ça mon petit Xavier! Elle est superbe maintenant!! Une Cayman ça avance pas, et il en est de même pour une Carrera4S n'est ce pas Amo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 en effet sa change et sa donne tres tres bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vraiment mieux ainsi nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est marrant la photo du pneu arrière on dirait un pneu normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Nice Avec les 4 de faites c est tout de suite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Luig a écrit:c'est marrant la photo du pneu arrière on dirait un pneu normal lolpourtant quant on vois en vrai ca fais bien large quant meme!!!mais c vrai que sur la photo c pas top...265/35 R 18 quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sa doit faire mal en pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tr_style a écrit:oui c sur... Je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j adore la nsx ,y en a une rouge dans ma ville ,c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci ca fais plaisir!!!ca fesait longtemps qu on avais plus poster ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ben je me balade petit a petit sur le fofo ,et comment ne pas complimenté une nsx ,j adore les jap : nissan 300 zx ,skyline ,toy supra , nsx ,intégra type r , mitsu évo (surtout les 5 et 6 ) donc je puvais pas passé a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et kwé Xa t'as pas fait une ptite photo hivernale de la nsx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 A mon avis il ne la sort pas du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Luig a écrit:A mon avis il ne la sort pas du garageOn ne sort pas une NSX quand il y a de la neige et du sel dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 chui 100 pour 100 d accord ,la neige c est mal !!!! le sel c est mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Surtout avec une carrosserie en aluminium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 La neige, c'est pas le mal.C'est le sel le mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph z 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça depends pour joué la neige c est bien ,par contre moi je suis chauffeur routier ,je ramasse des fermes a 800 mettre d altitude la nuit ,(je ramasse du lait ) ben la c est mal ,et le sel la tu l apprécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Manuzebra a écrit:Luig a écrit:A mon avis il ne la sort pas du garageOn ne sort pas une NSX quand il y a de la neige et du sel dehors !!!! C'est pas à moi qui faut le dire ça, mais à chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Euh...Dans ce cas, c'est le mal effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non non je la sort pas sur la neige!!!et meme ca fais bien 2 mois qu elle es plus sortie!!!la batterie es naze et quant je la fais tourner je doit mettre les pinces!!!mais bon je m'equippe tt doucement...g acheter 1 chargeur de batterie qui fais booster en meme temps et 24V ( comme ceux dans les atteliers quoi ) et d autres chose encore!!!mais chuuttt... mais g meme pas encore eux le temps de la mettre charger!!!donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites