Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

Pour rire, je n'ai pas trop ce sentiment mais j'ai dit pas de problème je l'ai noté que je n'étais pas vexé c'est lui qui s'est emballé pour rien en plus je donnais un avis à tr_style qui voulait organiser un truc avant l'heure. Donc si il s'est senti visé et qu'il l'a mal prit tant pis pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller on vas pas se prendre la tete pour rien hein!!!on laisse tomber tt ca et on en parlera dem de tt facon c tjr mieux de vive voix que comme ca!!!au moin on vois les reactions des gens! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis pas emballé, j'ai peut être mal compris le sens de ta phrase, mais pour moi çà voulait dire, vous faites rien sans moi ou sinon vous êtes éjecté des prochains trucs que je fais.
Et moi, je n'aime pas qu'on me dise se que j'ai à faire.
Alors que t'organises des trucs, çà c'est sur que s'est bien, car je ne serai peut être pas faire la moitié de se que tu fais, mais si j'ai envie de faire quelque chose je le fais point, t'en que s'est dans le respect d'autrui bien sur.
Mais de là à m'emballer ou m'énerver pour si peu, non, pas trop mon genre. J'ai juste dis comme je le pensais c'est tout.
Allez j'avoue, peut être un peu brut de décoffrage mais la méchanceté gratuite, c'est pas trop mon genre. Ou alors si, mais avec des gens que je ne peux pas saquer, mais si je pourrai pas te saquer, je ne saurai pas sur ton forum déjà.
Alors jvais mettre çà sur le compte de l'imcompréhension mutuelle.

Mais je t'en veux pas un, t'auras une bètche quand on se verra, car je sais que s'est surtout çà qui t'inquiète, les bizous de Matheo!!! Ptit cochon va!! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bizous de matheo c'est ma hantise en plus si il m'attrape j'aurai du mal à me débattre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
les bizous de matheo c'est ma hantise en plus si il m'attrape j'aurai du mal à me débattre Laughing


Ah voilà, allez un gros betch et puis c'est fini ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
les bizous de matheo c'est ma hantise en plus si il m'attrape j'aurai du mal à me débattre Laughing


On aura vraiment l'air de Laureel et Hardy! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui on suivi ce que g expliquer hier!!lol...tantot g demonter les 2 spool valve ( valve vtec ) et netoyer les filtre!!!et bon g quant mme l impression que j entend bcp plus fort le vtec!!!mais c encore a confirmer!!parce que mon trajet etais assez court...et mon temoin moteur g demonter ma sonde lambda et elle es cassee a l interieur donc voila!!a remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, çà valait la peine de te faire ouvrir ta vitre. Wink

C'est la seule que j'aime encore bien de toutes celle que j'ai pris se jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu en as pas d autre??meme si tu les aimes pas on peux peut etre voir ce que ca donne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci...elle es aussi bcp plus basse Very Happy
dailleur tant que je t sous la main!!!hier g fais 1 course contre 1 porshe cayman S et la type a jamais su me depasser...donc dit toi que tu vas mieux qu elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
merci...elle es aussi bcp plus basse Very Happy
dailleur tant que je t sous la main!!!hier g fais 1 course contre 1 porshe cayman S et la type a jamais su me depasser...donc dit toi que tu vas mieux qu elle Wink


moi j'ai fait aussi la course contre une cayman s ben a part en debut de 5 ou il part en fin de 5 et en 6 eme la distance reste plus ou moins la meme mais avant ça je trouve que c'est pas un foudre de guerre c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup plus belle maintenant !

Et c'est clair que le rabaissement était utile, je comprend déjà pas pourquoi c'est si haut d'origine sur ce genre de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça mon petit Xavier! Elle est superbe maintenant!! Cool

Une Cayman ça avance pas, et il en est de même pour une Carrera4S n'est ce pas Amo? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant la photo du pneu arrière on dirait un pneu normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
c'est marrant la photo du pneu arrière on dirait un pneu normal lol



pourtant quant on vois en vrai ca fais bien large quant meme!!!mais c vrai que sur la photo c pas top...
265/35 R 18 quant meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me balade petit a petit sur le fofo ,et comment ne pas complimenté une nsx ,j adore les jap : nissan 300 zx ,skyline ,toy supra , nsx ,intégra type r , mitsu évo (surtout les 5 et 6 ) donc je puvais pas passé a coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
A mon avis il ne la sort pas du garage


On ne sort pas une NSX quand il y a de la neige et du sel dehors !!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depends pour joué la neige c est bien ,par contre moi je suis chauffeur routier ,je ramasse des fermes a 800 mettre d altitude la nuit ,(je ramasse du lait ) ben la c est mal ,et le sel la tu l apprécis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Luig a écrit:
A mon avis il ne la sort pas du garage


On ne sort pas une NSX quand il y a de la neige et du sel dehors !!!! No


C'est pas à moi qui faut le dire ça, mais à chris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je la sort pas sur la neige!!!et meme ca fais bien 2 mois qu elle es plus sortie!!!la batterie es naze et quant je la fais tourner je doit mettre les pinces!!!
mais bon je m'equippe tt doucement...g acheter 1 chargeur de batterie qui fais booster en meme temps et 24V ( comme ceux dans les atteliers quoi ) et d autres chose encore!!!mais chuuttt... Cool
mais g meme pas encore eux le temps de la mettre charger!!!donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...