Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

Pour prendre vite fait la défense d'Astralet, je peut vous jurez que s'il avait eus de l'huile il aurait sans doute été le premier sur place ! (On étais déjà quasiment en route chacun de notre coté)

Le soucis est ici mal venu, mais je pense qu'on peut difficilement lui en vouloir de ne pas tirer sans huile (enfin, avec pas assez); mais logique que vous l'ayez un peu mauvaise vu comment il à chauffer, juste un peu de patience la personne en vaut le détour sans même parler des reprises Wink



mais bon...1 fan de vw ne vas pas dire d1 honda que c 1 bonnne voiture!!!


Bah si j'ai beau être fan d'opel ça ne m'empèche pas d'avoir dit que Honda était une tres bonne marque qui faisait d'excellente sportive, tout comme je peut dire sans me faire mal que peugeot à fait de très bonne voiture (mais bon c'était ya longtemps ça Laughing) ou que renault fait des chassis fabuleux. C'est une question d'état d'esprit Wink On aime pas une marque que pour les performance des moteurs qu'elle fait ou la précision de ses chassis mais pour un tout, je ne saurais même pas vraiment dire pourquoi j'aime opel, c'est un tout, une ambience dans la caisse, un comportement de certains moteurs, un lien affectif avec la marque, un odeur particulière quand on monte dedans et aussi (comme Luig' pour Honda) sans doute parce que c'est l'une des marques que je connais le mieux !

Maintenant du calme un peu les enfants, je pense un peu comme luig que si les discussions prennent de telles ampleurs c'est aussi (et surtout) parce qu'au final on ne se connais pas tous très bien et que les discussions sont faites par écrit avec tout le manque de nuance que cela inclut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit on devrait tous ce voir et parler de vive voix Very Happy sa serait cool au moins on saurait a quoi ressemble les autres

et sinon tr style on peux faire sa dmain soir si tu veux enfin c est a voir avec rendy, astralet et les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
moi je dit on devrait tous ce voir et parler de vive voix Very Happy sa serait cool au moins on saurait a quoi ressemble les autres


En voila une idée qu'elle est bonne !

Par contre demain je suis pas sur que ce soit très possible pour moi, mais qu'on me tiennent au courant et si je suis en forme je viendrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein tt depend de l heure???l endroit???parce que vendredi c tjr sacre chez moi!!!c le jour des frittes!!lol...donc apres souper mais faut encore que je voie...donc dit moi???mais si jamais on se vois dimanche de tt facon!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendredi, c'est frites pour nous tous aussi, il faut venir au burger family à anderlues avec nous et ensuite vous allez tester ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Le vendredi, c'est frites pour nous tous aussi, il faut venir au burger family à anderlues avec nous et ensuite vous allez tester ! cyclops


oui mdr nous aussi c est le jour des frites c est vrai si vous voulez vous venez manger avec nous et puis après on ira voir ce que sa dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol trop fort!!!non moi c juste le vendredi!!haha...avant c sur que...mais bon c avec mes beau parent et tt donc...mais apres souper???
et c ou votre piste???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous allez au family burger pourquoi pas, mais je fait le sac de sable alors j'en aurait ma claque de conduite (j'ferais caméraman tiens) j'doit me taper passé 500 bornes demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
lol trop fort!!!non moi c juste le vendredi!!haha...avant c sur que...mais bon c avec mes beau parent et tt donc...mais apres souper???
et c ou votre piste???


ok on peut faire sa après que tu aie souper lol ainsi tu mangera les frites moi je pensais faire sa sur la r3 derrière chez luig la ou on avais fait tous les test avec amo,rémi,gilles,arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
lol trop fort!!!non moi c juste le vendredi!!haha...avant c sur que...mais bon c avec mes beau parent et tt donc...mais apres souper???
et c ou votre piste???


Haaaaa c'est ça qui a!
Avant t'etais toudi chaud à manger une crasse frite maintenant c'est fini ça.
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour les beaux parents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...non c pas pour les beau parents!!c pour mon bide...il en peux plus!!hahah....
et oui c nikel sur la r3 CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
lol...non c pas pour les beau parents!!c pour mon bide...il en peux plus!!hahah....
et oui c nikel sur la r3 CoolCoolCool


ok nikel a kel heure? Very Happy donc si sa intéresse les autres (astralet,l3gion,rendy,rémi,...) vous etes les bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein pour l heure...je c pas encore!!!vers 20 ou 21H maxi je dirait...mais ceux qui veulent vraim tester ok qu il vienne!!!mais pas trop de spectateur...on filmera et on en fera 1 poste!!!mais...plus y a de monde plus on attire le regard!!!et plus on attire le regard plus on prend de risque!!j espere que c clair???encore 1 fois je vien pour avoir 1 idee de ce que la nsx vaut en ce moment!!!et pas en winer qui vas exploser tt le monde parce que c 1 nsx!!!c a dire...completement d origine et embrayage pas tres bon!!!c pour ca que ce seront des depart lance...
tt le monde es d accord???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui veut faire un test ce soir ? je dois repérer un lieu si 2 voitures sont libres c'est le moment :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors on se fait 1 liste de ceux qui seront present pour tester dem... mettai votre nom qu on sache exactement...et quant la liste es faite!!!je vous donne mon num pour rester en contact dem...
alors...
-tr_style
?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Qui veut faire un test ce soir ? je dois repérer un lieu si 2 voitures sont libres c'est le moment :p

sorry l ami!!!tu c bien que je suis chaud mais la...nsx dans le garage et moi en pigama... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce propos si vous etes trop nombreux demain j'abandonne le projet que j'avais prévu vous me ferez foirer l'épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein alors pour pas te faire foirer ton truc explique ce que tu veux faire!et quant??au moin on aura 1 but... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un test aujourd'hui contre l'évo c'est possible? Laughing

Expliques ce que tu nous mijote petit filous! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh faut pas etre forcément malin pour comprendre " qui aime les runs ? " avec une liste de gens... c'est que je compte bien faire un truc. Quand je ne le sais pas je le répète je ne fais pas une organisation à 2 balles surtout avec 16 autos a gérer.

Soit vous jouez le jeu et vous attendez soit vous etes chauds du slip vous testez entre vous mais alors j'éliminerai tout ceux qui ne m'ont pas écoutés pour le jour j

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible l'evo sortira qt il y aura des plaques en ordre et une assurance.
Mais qd ça sera en ordre je crois que je vais cramer quelques pleins pour feter ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca on avais compris quant meme...mais bon alors ca veux dire que tant que ta pas organiser ton truc personne peux plus tester alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Pas possible l'evo sortira qt il y aura des plaques en ordre et une assurance.
Mais qd ça sera en ordre je crois que je vais cramer quelques pleins pour feter ça Very Happy


lol!!c ce que je me suis dit aussi..haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut feter cette longue attente dignement!
Jvois bien un trip en Hollande pour l'occassion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me suis dit ca aussi!!et pourtant ajd je l ai meme pas pris pour aller bosser...mdr...pourtant g mis le pleins hein...haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
oui ca on avais compris quant meme...mais bon alors ca veux dire que tant que ta pas organiser ton truc personne peux plus tester alors???


Pas du tout mais vous etes entrain d'organiser un test avec plusieurs voitures, c'est plus juste un test d'une auto contre une autre ça devient un rasso test.

Enfin faites comme vous le sentez je m'organiserai par rapport a ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c sur que si tu nous fais 1 truc ou on peux test librement et en tt legaliter!!!la j attend... Twisted Evil
c plus securisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça ne serait pas possible pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Il faut feter cette longue attente dignement!
Jvois bien un trip en Hollande pour l'occassion


Un Burger King par exemple? Very Happy

On ira avec nos caisses faire les négro là bas, une Sub et une Evo ça va le faire! Cool


ps: c'était pout rire le test contre l'Evo, je sais bien qu'elle nous bougeras plus temps qu'elle ne sera pas entre tes mains! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Beh faut pas etre forcément malin pour comprendre " qui aime les runs ? " avec une liste de gens... c'est que je compte bien faire un truc. Quand je ne le sais pas je le répète je ne fais pas une organisation à 2 balles surtout avec 16 autos a gérer.


Ca serait pas mal alors de donner même sans forcer sur les renseignements aux moins quelques consignes Wink

Evidemment on à une petite idée du genre "d'épreuve" que tu comptes organisé, maintenant sur le détails, autoristé, pas autorisé, ou quand, comment, etc tout ça on ne le sait pas.

Mais je pense que la majorité on compris le msg et se tiendrons à carreau. (dtf si ça peut te rassurer je ne sort plus tester avec ma caisse pour l'instant, au pire je fait le sac de sable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epreuve = runs
Endroit = à déterminer
Nombre de participants = 16
Heure = en soirée vers 21h 22h
Jour = en semaine

C'est tout ce que je peux dire, d'ailleur j'ai été vérifier le premier parcour et ça ne va pas non pas pour le test mais pour faire demi tour etc et se garer je vais regarder pour un autre endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Red Baron a écrit:
Il faut feter cette longue attente dignement!
Jvois bien un trip en Hollande pour l'occassion


Un Burger King par exemple? Very Happy

On ira avec nos caisses faire les négro là bas, une Sub et une Evo ça va le faire! Cool


ps: c'était pout rire le test contre l'Evo, je sais bien qu'elle nous bougeras plus temps qu'elle ne sera pas entre tes mains! bounce


Par exemple un BK nl trip Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bein en semaine ca vas pas pour moi sorry...mais y a pas mal d endroit dans les environs de chez moi!!!j irai faire 1 etappe et je dirai quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en meme temps le fait d organiser des runs illegal comme ca (c pas contre toi luig )
immagine que effectivement tu organise 1 bon truc et que voila durant le test y se passe 1 truc pas prevus!!!c toi qui la organiser alors c toi qui sera le responssable (pas directement en fait mais c ce qu on retiendra de toi sur ce coup la ) alors que si c 1 peux prevus par tt le monde comme on en parlait ce soir la chacun prend sa propre responssabilite!!enfin moi je pensait a ca parce que c 1 tres bonne idee de faire des truc comme ca mais moi qui suit parano avec tt ca...je le ferait pas juste pour pas me retrouver ressponssable de quoi que ce soit...
tu comprend ma facon de pensser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprends mais de un y a pas d'entree à payer, de deux personne est obligé de participer et de trois tu participes consciement à un truc illegal donc t es aussi responsable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca je comprend le but de la manoeuvre...mais je disait juste ce que moi j avais en tete et je n accuse pas le coup...
si tt le monde es ok et que tt le monde es bien concien de tt alors...pas de soucis
( je prefere payer 1 entree et etre sur de pas me faire arreter hahaaaa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu test que tu sois à 2 ou a 30 ça ne change rien, chacun prends ses responsabilités. Le fait d'organiser c'est juste de rassembler mais de faire attention pour que justement ça se passe au mieux et qu'il y ai un peu d'ordre sinon c'est l'anarchie et ça devient dangereux. ça arrive souvent des rassos test donc je ne vois pas en quoi le fait que je compte mettre un peu d'ordre dans le jeu que ce soit moi qui doit etre responsable.

si je prends ton exemple alors quand tu as proposé " qui veut tester " en faisant une liste c'est toi qui est responsable aussi puisque c'est toi qui le planifie. ça n'a pas de sens. Quand j'organise un rasso je ne suis pas non plus responsable puisque rien n'est officiel c'est juste que je donne une marche à suivre pour que ça soit plus structuré plutot que de se regarder les uns les autres pour savoir ce qu'on va glander.

Je trouve ça un peu mesquin le fait d'énoncer un coupable au cas ou mais maintenant si le jeu ne te tente pas ou que tu as peur t'es pas obligé de venir y a pas de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Quand tu test que tu sois à 2 ou a 30 ça ne change rien, chacun prends ses responsabilités. Le fait d'organiser c'est juste de rassembler mais de faire attention pour que justement ça se passe au mieux et qu'il y ai un peu d'ordre sinon c'est l'anarchie et ça devient dangereux. ça arrive souvent des rassos test donc je ne vois pas en quoi le fait que je compte mettre un peu d'ordre dans le jeu que ce soit moi qui doit etre responsable...


Je pense que c'est une initiative à saluer, tellement souvent les rassos runs tournent à n'importe quoi que je pense que ça peut être pas mal de mettre un peu d'ordre et d'essayer de gerer tout ça au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:

Soit vous jouez le jeu et vous attendez soit vous etes chauds du slip vous testez entre vous mais alors j'éliminerai tout ceux qui ne m'ont pas écoutés pour le jour j

Smile



Ou on fait à la mode Luigi, ou on a plus droit. Et oh, si j'ai envie de tester ou de passer une bonne soirée comme on l'a fait la dernière fois avec la team JDN, s'est pas parce que je ne serai pas admis à ton truc qui va m'en empecher de "runer".
Et si on le fait quand mm, après c'est panpan-cucul?
Faut arrêter un peu là. c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire simple alors je laisse tomber l'idée je comptais juste faire ça sous peu on va dire le temps de bien repérer, d'étudier différents cas de figure et donc ça aurait été cool d'attendre 2 minutes. J'ai presque l'impression que c'est comme si je disais aux gens de se priver de niquer fisheye . C'est à mon tort dans le sens ou vous me juger trop vite puisque je n'ai pas donné de détail mais par contre un peu de jugeote de la part de tous et se dire que peut etre je n'ai pas envie de donner un bon plan pour qu'on me pique une idée avant de le mettre d'application ça aurait été le bienvenu. La seule chose que je vais donner comme info c'est que forcément si je prévois un test entre A et B et que je connais le résultat à l'avance alors à quoi ça sert que je remette ce test d'ou une partie du pourquoi du comment !
Soit, ça sera pour une prochaine fois ça évitera les mals entendus de 1 et 2 de me prendre la tete pour essayer un truc qui change des tests habituels.

C'est pas prendre la mouche c'est pas du caca nerveux c'est juste ce que je constate c'est mieux de laisser tomber Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but etais pas d en arriver a ca c sur...mais bon de la moi je pense pas qu on puisse gerer 16 voiture en tt illegalite!!c ce que je voulais dire hier...donc voila l idee etais super c vrai...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah peut etre que toi tu vois ça comme ça mais en général je propose toujours des trucs différents et ça se passe bien. Après qui m'aime me suive comme on dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gas vous déconnez un peux la , ok j'ai teste avec françois mais c'etait pour aider luig au depart pas pour faire mumuse aussi non je l'aurais pas fait j'attendais son feu vert car d'ici peux un gros truc bien marrent allait se faire , et pour repondre parfois au raso a la frontiere on est 50 mec a tester pas pour ça qu'il y a toujours des cons et pourtant sans organisation alors si ici c'est 16 mec que connait luig qui dit quoi faire et comment ça se passe donc je vois pas comment il pourait faire le con c'est que alors ils sont pas matures donc apres luig les prendrait plus a se genre de rasso la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...