Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

acura nsx

Messages recommandés

Luig a écrit:
Manuzebra a écrit:
Chacun ses goûts mais c'est dommage;
C'est typique de l'esprit jdm, tout le monde les mêmes couleurs, la même lip, les mêmes sièges et la même marque de jantes !


T'as oublié la shocker hand et le petit autocollant ou a ventouse jeune conducteur ( homosexuel sous entendu )


C'est pas pour çà qu'on peut pas etre original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement mon petit tour lol, ça fait trop longtemps que je n'ai plus gouté aux joie de la NSX! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Vivement mon petit tour lol, ça fait trop longtemps que je n'ai plus gouté aux joie de la NSX! Very Happy


Tu fais ton riche? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Vivement mon petit tour lol, ça fait trop longtemps que je n'ai plus gouté aux joie de la NSX! Very Happy


moi je n ai jamais gouter au joie de la nsx Sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es ouf une NSX pour moi ça doit rester atmo, 6 papillons powaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis ouf, et du moment qu'il y a un petit paquet de poneys qui suivent c'est bon! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g penser au compresseur aussi!!!mais y a plus le bruit qui fais tt la nsx...je pense que les itb et 1 mechantes ligne hpf ca devrait etre le top question bruit et perf!!!y a surement moyen de faire monter les HP assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein alors je c ce qui me reste a faire...lol!!!et oui la prise d air ca pete bien mais y a l autre qui es rectangulaire qui es belle aussi!!!et passe 1 peux plus inapercu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon me voila de retour d avoie ete me balader et g par la meme occasion tenter d attaquer...mais comme je dit!!!tenter parce que la boite...es trop longue pour moi!!!alors la je demande de l aide!!!qu es ce que je peux faire a ma boite???changer le couple???luig???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c pas ca le probleme mais c plutot dans les petits chemins!!!faut rester en 1 er si tu veux des sentation!!lol...parce que si tu veux tjr etre dans le vtec!!!les km/h y vont vite aussi!!!donc soit tu t amuse sur 1 circuit!!mais sur nos route la c pas facile...elle monte a 290km/h et moi perso je roule pas a cet vitesse la...250 ca serai bon mais faut que les vitesses sois plus courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pour les petites routes de chez nous c'est sur que la c'est pas top rester en 1er , mais doit y avoir un truc pour raccourcir la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu m'étonnes ça doit tirer long à mort...

Bon ben Luig' va nous concocter une boite full HPF spécialement pour toi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout des liards pour toucher à une boite de NSX Very Happy

Pont court + LSD = + de 3500€ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi...
bein l annee prochaine alors!!!mais faudra le faire de tt facon...on vas s occuper de la peinture!!puis la ligne hpf, puis les itb et apres la boite...et reglages aem a partir de la ligne hpf!!!qu es ce t en dit l ami???
comme ca ca sera 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en dis qu'après tout ça ta femme va te mettre à la porte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu met vraiment des cheveaux tu pouras etre en 2 a la place de la une donc c'est bien aussi une longue parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
mais si tu met vraiment des cheveaux tu pouras etre en 2 a la place de la une donc c'est bien aussi une longue parfois



ha mais ca ca vas g deja !!!hahaha...
mais 1 courte c bien aussi des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Moi j'en dis qu'après tout ça ta femme va te mettre à la porte


non t inquiet y a pas de probleme avec ca!!!sinon je garde notre bebe en otage!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein voila g 1 bonne et stupide nouvelles!!!apres avoir commencer a faire les demarche pour mon certif de comformiter au ministere puis chez honda directement!!!tantot g retrouver betement le certif qui es dans la voiture depuis le debut en fait!!!(meme quant j etais au ct)
donc lundi je v aller leur porter le papier et donc normalement elle sera immatriculee mardi!!et pour le rasso du 19...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
bon bein voila g 1 bonne et stupide nouvelles!!!apres avoir commencer a faire les demarche pour mon certif de comformiter au ministere puis chez honda directement!!!tantot g retrouver betement le certif qui es dans la voiture depuis le debut en fait!!!(meme quant j etais au ct)
donc lundi je v aller leur porter le papier et donc normalement elle sera immatriculee mardi!!et pour le rasso du 19...


Oh dommage c'est con , tu vas payer la demande pour rien !!! Evil or Very Mad

Enfin la seule bonne chose dans l'histoire, c'est que tu seras là le 19 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est l acura est immatriculee depuis ce matin!!! Very HappyVery HappyVery Happy
ma copine a ete chercher mon papier d immatriculation et ma maman mes plaque!!si ca c pas du service!!meme pas besoin de sortir de chez moi!!mdr (j etais au boulot hein quant meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
ca y est l acura est immatriculee depuis ce matin!!! Very HappyVery HappyVery Happy
ma copine a ete chercher mon papier d immatriculation et ma maman mes plaque!!si ca c pas du service!!meme pas besoin de sortir de chez moi!!mdr (j etais au boulot hein quant meme)


Et bien, t'es gaté toi, mdr !
Bonne nouvelle çà, tu vas pouvoir circuler librement, vivement dimanche qu'on voit çà ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh enfin! Je suis content pour toi, maintenant tu peux aller où bon te semble! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ah cool ça on va enfin pouvoir la voir un jour


On aura attendu moins longtemps de la voir qu'une certaine Opel. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol certain l'ont deja vu sais tu lol pas ma faute si tu es pas la ou il faut Winklol!


Certains l'attendent encore à la sortie Champion aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla sa fait le malin a se que je vois mdr Wink mais no prob prochaine je vous attendrais a la sortie d'apres tellement ça rame vos bacs ahahahahahaha Twisted Evilchaud du sliplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
houla sa fait le malin a se que je vois mdr Wink mais no prob prochaine je vous attendrais a la sortie d'apres tellement ça rame vos bacs ahahahahahaha Twisted Evilchaud du sliplol!

Nos bacs comme tu dis si bien, si ils étaient en turbo comme toi et non en atmo, c'est toi qui aurait besoin d'une boite complète de kleenex pour pleurer toutes les larmes de ton corps !

N'oublies jamais çà, pas besoin d'avoir un turbo pour sortir 100cv au litre nous, mon loulou ! transformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...