Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zone rouge111

Zone rouge [eg b16] vs Renault clio rs3 vs Mini jcw du frere du mathéo

Messages recommandés

Voila vendredi passé j ai été a "J" faire quelque test tout d abord une clio 182 cv avec ligne admi

Test en 2 a 60km/h



Config de la mini poulie allégée collecteur décata carto

Test en 3 a 80km/h

https://www.youtube.com/watch?v=8U37MVPi4F0&feature=player_embedded#!

Test en 2 a 60km/h

https://www.youtube.com/watch?v=Ob6zHflUA30&feature=player_embedded#!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va elle tient super bien le coup Smile

J'avais lu un peu les config de la clio de junior apparament il avait 182cv full stock donc il doit titiller les 190cv avec sa ligne et son admi :-)

Et contre la mini compresseur, ça fait + de 200 poney ça, combien les chevaux exacts ?

La aussi tu n'es pas très loin avec un ptit 1600 atmo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que la mini par toujours un peu en avant mais elle vas bien quand meme ta caisse a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la dernière video en tout cas elle met du temps avant de la distancer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la mini c est 211cv mais il ma dit qu elle est passée chez shiftech avec 185 cv je crois d origine(mathéo nous en dira plus) oui le dernier test ca allais ce qui ne vas pas c est le départ a 80 en 3 meme pas dans le vtec donc distancé directement j ai remarqué aussi lorsque je passe la 5 je me fait prendre beaucoup de metres mais la l année prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de shiftech ils disent

stage 1 : 211cv origine -> 230 modifié

Donc la tu me dis, poulie de compresseur donc donne + de pression, décata, ligne et carto

Si avec ça il fait 185 cv chez eux ils font alors de la pub mensongère ;-)

j'pense que 185cv full d'origine, si je me rappelle ce que matheo disait au rasso ok mais avec toutes ces modifs il fait nettement + de 211 cv en principe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu pèse combien? T'as mis combien de pression dans tes pneus? T'es jantes pèse combien? T'as enlevé le décata? C'est quoi t'as config? ect... Ils abusent pas les gens là bas!! Rolling EyesLaughing

Sinon ça va encore contre la mini au dernier test, malgrés que tu es en athmo il te laisse pas sur place... (comme certain Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Oui mais toi tu pèse combien? T'as mis combien de pression dans tes pneus? T'es jantes pèse combien? T'as enlevé le décata? C'est quoi t'as config? ect... Ils abusent pas les gens là bas!! Rolling EyesLaughing

Sinon ça va encore contre la mini au dernier test, malgrés que tu es en athmo il te laisse pas sur place... (comme certain Rolling Eyes)
j avais été au toilette avant de test aussi Laughing salop... atta toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clio est vidée aussi, et à des jantes super légères. Fallait le préciser car s'est un avantage pour la clio de Junior qui marche super bien.

La mini:
1280kg sortant 175ch d'origine.
Après collecteur, décata, poulie alta, reprog, elle sortait je crois 198ch.
Mais il roulait à la 95 à se moment là.
Maintenant il roule à la 98 et la mini va de mieux en mieux et il doit être +ou- à 210ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reprog de ton frère elle a été faite ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll

Bah c'est dommage qu'ils annoncent 230ch pour une remap stage 1 ( carto seule ) et qu'elle n'en sort que 198 ( avec poulie et compagnie ), nous sommes bien d'accord...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et chez eux ils ont dit que c'etait normal tout mini works sortait les meme cheveaux que lui voir moins donc pour dire comment shiftech ment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce que je vois tu lui en a encore mis plein la gueule a ton b16 mdr Very Happy bon test sa rémi c est claire qu en 3 a 80 on est trop désavantager nous car on est trop bas dans les tours et trop loin du vtec il est bien le deuxième test avec la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même moi j'arrive à passer devant quand il est pas dans le VTEC.

Puis le VTEC se déclenche, et là, je vois ma joie partir aussi vite que son B16! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Même moi j'arrive à passer devant quand il est pas dans le VTEC.

Puis le VTEC se déclenche, et là, je vois ma joie partir aussi vite que son B16! lol!
c est clair que pour le poids de l accord et les 19 elle va vraiment bien, hors vtec faut des pédales Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me demande se que çà donnerait avec mes jantes d'origine et en partant chacun dans un bon régime.
Parce que le deuxième test, j'étais trop bas dans les tours et donc pas de turbo.
Y a pas de doute, je serai encore derrière mais pour le fun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et depuis que tu as la dernière mise à jour software + embrayage ça donne quoi ? je n'ai pas vu d'évolution sur ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'ai pas posé la question mais au final, tu as senti une différence entre la 95 et la 98 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement non ... Robix de Shitech m'avait dit que la remap était en oct 95 et que après 2 voir 3 plein de 98 je devrai atteindre mes 210ch

et que je devrai sentir une dif mais franchement non ^^

Maintenant Luig pour la remap de 230ch , faut que tu regardes aussi l'année, moii c'est une R53 de 2005 à compresseur ils m'ont fait une remap soit disant pour modèle jcw moins cher qu'une remap de cooper s

Et les nouveaux modèles à turbo 175 ch ac la remap arrivent à plus ou moins 220 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais quand meme dit que c'était des blagues cette histoire de 98. Si l'auto était en 95 ils n'ont pas prit le risque de pousser les paramètres. Mais la 98 a besoin de plus d'avance à l'allumage pour tirer son potentiel. Si tu fais un réglage 98 pour de la 95 ça peut faire mal Very Happy

Maintenant ce n'est pas la première fois que des gars de secteurs pro lachent des conneries. Je ne comprends pas d'ailleur comment des sociétés rivales n'en profitent pas, à croire qu'en fait ils s'arrangent entre eux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui jsuis tout à fait d'accord avec toi tu m'as bien éclairé sur cette histoire d'octane Smile

Vive le chiffre d'affaire chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...