Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui-ej91

la golf 2 td(i) de gui-ej9

Messages recommandés

ouf ca y est !!! j'ai fini la réparation, devant chez moi comme un brave avec -7 dehors, sans outils !!!! enfin au debut Razz





















par rapports au photos j'ai encore trouvé la force de les faires malgrés que j'était gelé, et en faite j'ai du refaire le câblage complet de l'alternateur au démarreur, démarreur batterie...

gaine thermo, câblage, cosses, patience et motivation, j'ai encore fais le MC givré Very Happy ( mais trop long )

le soucis, avec l'ancien alternateur : courant sur batterie > 6,80volts qui a vidé la batterie en 2 jours

après montage du nouvel alternateur et batterie : courant sur batterie > 12,20 et 14,79volts a la sortie de l'aternateur, oupsss soucis, je tel a Doctor Luig et Bamm trouvé d'ou venait la perte

après avoir trouvé, le câble alternateur-démarreur mort, je veux desserrer l'écrou de 13 et la CLAK tout est venu, demarreur défoncé !!! et hop aussi tot démolition et remplacé

petit test après : pas moyen de la mettre en route, après 15min j'ai trouver l'alim de la pompe débranchée !!!!! grrrrrrrrrr a devenir fou ...

courant batterie > 14,80 volts, ouuuuffffffff ca y'est

déso pour le roman, mais je me sens seul et voila affraid

hééé je déconne hein

SleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVID a écrit:
Très jolie cette golf et bravo pour la resto qui a était effectué dessus


merci monsieur Embarassed

ca été long et coûteux mais je le regrette pas du tout, j'adore conduire mon char d'assaut !!! changement de style radical très prochainement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:

voila voila !!!! la golf est en panne !!!! batterie complètement vide

Cause = alternateur pffffffffffffffff

alors la j'ai commandé

- Nouvel alternateur
- Nouvelle batterie
- Nouveaux pare-chocs !!! les petits avec liserets rouge avant et arrière avec renforts
- Nouveau cligno av fumé noir ( pour aller avec les miens )
- Tôles inférieur pare choc av ( la ou se fixe la Lip av )
- Grillage plastique sous pare choc (pas d'origine vu que j'ai les gros pare-chocs )
- Lip av inférieur GTI 16v
- Glissières pare-choc av ( différents des gros pare-chocs )

la c'est tout !!!! pour ce mois si !!!! merte hein c'etait pas prévu pfffffff Evil or Very Mad




Faut suivre les gars!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila prête pour rouler alors Smile content d'avoir pu t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après de longues heures de travail, rien n'a été comme d'hab !!!!!!!!











je passe le roman d'explication !!! boulon calé, coupé avec burin et marteau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
voila après de longues heures de travail, rien n'a été comme d'hab !!!!!!!!











je passe le roman d'explication !!! boulon calé, coupé avec burin et marteau !!!



Je l ai déjà,mais je le redit superbe ta golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Moi je la préfère avec les gros PC.


Moi aussi et pour moi, il manque les feux rouge et blanc derrière ! Wink
Et elle serait superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué pour les parechoc. Si je devais donner un avis parce que c'est demandé, je mettrais des feux arrières origines fumés ( gti ? ) et les gros parechoc pour garder le gris uniforme. On dirait aussi que la malle arrière est noire ? je l'aurais mise en gris comme le reste de la voiture. Pour le reste c'est bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...