francois-ej1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouai cette saloperie d alternateur pfff kel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ouf ca y est !!! j'ai fini la réparation, devant chez moi comme un brave avec -7 dehors, sans outils !!!! enfin au debut par rapports au photos j'ai encore trouvé la force de les faires malgrés que j'était gelé, et en faite j'ai du refaire le câblage complet de l'alternateur au démarreur, démarreur batterie...gaine thermo, câblage, cosses, patience et motivation, j'ai encore fais le MC givré ( mais trop long )le soucis, avec l'ancien alternateur : courant sur batterie > 6,80volts qui a vidé la batterie en 2 joursaprès montage du nouvel alternateur et batterie : courant sur batterie > 12,20 et 14,79volts a la sortie de l'aternateur, oupsss soucis, je tel a Doctor Luig et Bamm trouvé d'ou venait la perteaprès avoir trouvé, le câble alternateur-démarreur mort, je veux desserrer l'écrou de 13 et la CLAK tout est venu, demarreur défoncé !!! et hop aussi tot démolition et remplacépetit test après : pas moyen de la mettre en route, après 15min j'ai trouver l'alim de la pompe débranchée !!!!! grrrrrrrrrr a devenir fou ...courant batterie > 14,80 volts, ouuuuffffffff ca y'estdéso pour le roman, mais je me sens seul et voila hééé je déconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 DAVID a écrit:Très jolie cette golf et bravo pour la resto qui a était effectué dessusmerci monsieur ca été long et coûteux mais je le regrette pas du tout, j'adore conduire mon char d'assaut !!! changement de style radical très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Luig a écrit:en panne de quoi ?Alternateurcomment tu sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 gui-ej9 a écrit:voila voila !!!! la golf est en panne !!!! batterie complètement videCause = alternateur pffffffffffffffffalors la j'ai commandé - Nouvel alternateur- Nouvelle batterie- Nouveaux pare-chocs !!! les petits avec liserets rouge avant et arrière avec renforts- Nouveau cligno av fumé noir ( pour aller avec les miens )- Tôles inférieur pare choc av ( la ou se fixe la Lip av )- Grillage plastique sous pare choc (pas d'origine vu que j'ai les gros pare-chocs )- Lip av inférieur GTI 16v- Glissières pare-choc av ( différents des gros pare-chocs )la c'est tout !!!! pour ce mois si !!!! merte hein c'etait pas prévu pfffffff Faut suivre les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La voila prête pour rouler alors content d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voila après de longues heures de travail, rien n'a été comme d'hab !!!!!!!!je passe le roman d'explication !!! boulon calé, coupé avec burin et marteau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ett qwèèè ils sont ou tout le monde les gens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils montent leur sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 surement parti pissé dans un violon mouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ou chier dans le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et qwè pas d'avis ??? personne ne dis se qu'ils pensent ???je suis trissssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 gui-ej9 a écrit:voila après de longues heures de travail, rien n'a été comme d'hab !!!!!!!!je passe le roman d'explication !!! boulon calé, coupé avec burin et marteau !!!Je l ai déjà,mais je le redit superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Moi je la préfère avec les gros PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Moi je la préfère avec les gros PC.Moi aussi et pour moi, il manque les feux rouge et blanc derrière ! Et elle serait superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils sont dessus les phares rouges et blanc... Lache un peu ta guitare, tu te tues trop à la tache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 On dirait plutôt des cristaux que des style "M3" ! T'es bien sur de ce que tu dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Regarde en page 3 aveugle !!! Ce sont bien des cristaux blanc et gris et non des M3 fainéant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'était pour voir si tu suivais mon grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je n'avais pas remarqué pour les parechoc. Si je devais donner un avis parce que c'est demandé, je mettrais des feux arrières origines fumés ( gti ? ) et les gros parechoc pour garder le gris uniforme. On dirait aussi que la malle arrière est noire ? je l'aurais mise en gris comme le reste de la voiture. Pour le reste c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites